Tu es un vrai Patriote? « Oui, mon compatriote Juan Branco est détenu au Sénégal mais osef »
SuppriméLe 06 août 2023 à 09:58:07 :
Le 06 août 2023 à 09:55:39 :
Le 06 août 2023 à 09:53:40 :
Le 06 août 2023 à 09:49:09 :
Le 06 août 2023 à 09:46:10 :
C’est un espagnolNaturalisé
Il a rien de français en réalitémais fermez la avec ça bande de branques
les immigrés repartirons jamais faites vous à l'idée
et comprenez que parmi eux il y a des alliés de la France
j'en fais partie, très sincèrement de gauche et souverainiste
Branco comme je dis plus haut j'ai un doute, mais ancien GJ et avocat d'Assange c'est pas rien
le mec aurait pu avoir la carrière de G.Attal et pantoufler comme les autresJ’apprécie Branco il fait du bon travail et il a vraiment l’air d’être un mec bien
Juste quand on me dit « défend le parce que c’est ton compatriote » je dis non il ne l’est pas
C’est aussi simple que ça
justement c'est pas aussi simple que des origines et une naturalisation
être français c'est pas avoir les papiers à la naissance et des ancêtres français
à ce compte toute la pourriture aristocratique qui vend la France actuellement est plus française que Branco et moi ?
Même Kémi Seba je le vois plus français que ces gens c'est dire
Vous avez un déficit d'abstraction honnêtement, vous êtes piégés dans vos délires identitaires qui vont se retourner contre vous tout bientôt avec la montée artificielle de l'ED
Le 06 août 2023 à 09:56:00 :
qu'est ce qu'il foutait au Sénégal pour commencer ?
et bon vu sa réputation de low IQ d'extreme gauche on peut le dire avec certitude : c'est méritax
Il défend le leader de l'opposition en fait
Il est arrêté pour avoir fait son job d'avocat
Certainement commandité par la France d'ailleurs, ils se débarrassent d'un géneur tout en laissant Macky Sall faire le sale boulot
Il va se faire buter non ?
Le 06 août 2023 à 09:59:48 :
Le 06 août 2023 à 09:58:31 :
C'est un des rares à dénoncer le système de caste français mais il a fait un tweet sur les violences policières alors le forum le soutient pasun étranger qui soutien les terroristes qui tuent nos compatriotes
pas besoin d'ennemis avec un "ami" comme ça
les cucks qui le défendent bordel
Ayaaaa mais t'as 10 ans ou quoi ?
"gnnn gnnn un avocat ça doit défendre que des gentilles personnes"
De toute façon il déteste la France donc aucun problème pour qu'il reste au Sénégal
Je suis pour qu'il réforme en profondeur les institutions raciste systémique, les violences policières et la corruption au Sénégal, la France c'était trop petit pour lui
Le 06 août 2023 à 10:01:46 :
C'est un des rares à dénoncer le système de caste français mais il a fait un tweet sur les violences policières alors le forum le soutient pasun étranger qui soutien les terroristes qui tuent nos compatriotes
"gnnn gnnn un avocat ça doit défendre que des gentilles personnes"
oui donc pourquoi je le défendrais ayaa ? qu'il meurs la bas je JUBILE
Le 06 août 2023 à 10:03:23 :
De toute façon il déteste la France donc aucun problème pour qu'il reste au SénégalJe suis pour qu'il réforme en profondeur les institutions et la corruption au Sénégal la France c'était trop petit pour lui
Faut avoir mené quelle réflexion pour dire que Branco déteste la France franchement ? Je suis outré de lire ça je sais pas d'où tu le sors et pourtant j'ai déjà écouté Branco surtout pendant et après les GJ et c'est surtout un souverainiste (pro GJ, pro Assange, pro Sonko) anti caste, mais déteste la France bordel y'en a qui produise des pensées étranges...
Il défend surtout les gilets jaunes éborgnés, ceux qui finissent au tribunal pour un tweet contre macron, ceux qui sont enfermés depuis des années pour avoir leak des documents, met en avant l'impossible mobilité sociale à cause du système de caste dirigé par les élites bourgeoises. Mais les rsa iste du forum sont contre car c'est un gauchiste
Le 06 août 2023 à 09:59:48 DDBetChiale55 a écrit :
"ign ign avocat qui défend des gens ign ign"
La gauche toujours sur le terrain
Les droitardés déchets complotistes et haineux qui passent leur vie à shitpost sur JVC, YouTube et Twitter
Les révolutionnaires athées laïcards libéraux qui sucent les FDO qui protègent la haute bourgeoisie, la même caste qui ramène les immigrés pour que ces derniers l'enrichissent
Elle est belle la droite
Le 06 août 2023 à 10:04:26 :
Le 06 août 2023 à 10:01:46 :
"gnnn gnnn un avocat ça doit défendre que des gentilles personnes"oui donc pourquoi je le défendrais ayaa ? qu'il meurs la bas je JUBILE
OK c'est ton droit de t'en foutre mais arrête de déblaterer des âneries
Le 06 août 2023 à 10:05:43 :
Les droitardés déchets complotistes et haineux qui passent leur vie à shitpost sur JVC, YouTube et TwitterLes révolutionnaires athées laïcards libéraux qui sucent les FDO qui protègent la haute bourgeoisie
Elle est belle la droite
Je crois pas que l'avis d'un smicard puceau prolétaire belge vaut grand chose tu vois le
Le 06 août 2023 à 10:05:31 :
Il défend surtout les gilets jaunes éborgnés, ceux qui finissent au tribunal pour un tweet contre macron, ceux qui sont enfermés depuis des années pour avoir leak des documents, met en avant l'impossible mobilité sociale à cause du système de caste dirigé par les élites bourgeoises. Mais les rsa iste du forum sont contre car c'est un gauchiste
tu confonds les rsaistes sont gauchiste, de facto
tu comprends même pas les mots que tu emplois boubakar le fwancais
Le 06 août 2023 à 09:47:54 :
Le 06 août 2023 à 09:45:57 :
putain comment on s'en fout de ce tocardParfait exemple du golem fR qui ne pense que par clan et opinions politiques
Jamais il ne se remettra en question
Jamais il ne formulera d’alliance; il est tout bêtement low iq
Il ne veut pas le pouvoir, il veut juste faire chier le monde
C'est bien connu que c'est le RN qui ne veut pas d alliance avec les autres et non pas les LFI
Plus gros le troll.
Le 06 août 2023 à 10:05:43 :
Les droitardés déchets complotistes et haineux qui passent leur vie à shitpost sur JVC, YouTube et TwitterLes révolutionnaires athées laïcards libéraux qui sucent les FDO qui protègent la haute bourgeoisie, la même caste qui ramène les immigrés pour que ces derniers l'enrichissent
Elle est belle la droite
oui toujours sur le terrain pour trahir les français, donc mes ennemis
qu'il meurt en taule je bois ses larmes et les vôtres en passant
MERCI
Données du topic
- Auteur
- le-cuck-sportif
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:45:22
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:16:00
- Supprimé par