Tu es un vrai Patriote? « Oui, mon compatriote Juan Branco est détenu au Sénégal mais osef »
SuppriméLe 06 août 2023 à 11:42:28 Coa141 a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:41:46 :
Le 06 août 2023 à 11:39:28 Coa141 a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:38:16 :
Le 06 août 2023 à 11:37:06 Coa141 a écrit :
https://www.france-catholique.fr/Zemmour-Je-suis-impregne-du-christianisme.htmlJe suis imprégné du catholicisme
"De culture catholique" =/= catholique
C'est un libéral assoiffé de fric comme son pote Messiha qui boucle sur l'islam et les immigrés sur CNEWS pour prendre son chèque
Espèce de pauvre brisé aveuglé
Tu crois que les muzz sont vraiment muzz et pas de culture muzz ?
Je n'ai jamais dit le contraire, mais ne prétends pas une seule seconde que ton Zemmour est catholique
Zemmour n'est pas catholique mais le seul à défendre le catholicisme
Relis l'ahurax
Oui, c'est pour ça qu'il est pour l'avortement
"Il a souhaité joyeux Noël sur YouTube, c'est un catho de coeur"
Le 06 août 2023 à 11:43:29 Coa141 a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:42:23 :
Le 06 août 2023 à 11:40:21 Coa141 a écrit :
Tu les suces tellement que tu les idéalises.
T'es vraiment un brisax BelgianSi j'étais brisé je prierais pour ton bourgeois de poche pour qu'il m'exploite à l'usine jusqu'à 67 ans :
Tu te rends compte que personne n'a jamais parlé de Soral à part toi ?
Le 06 août 2023 à 11:39:08 :
Tu parles de la campagne de 2017 ?
C'est tout à son honneur.
Dommage qu'il ait pété un câble depuis, j'aurais été près à voté pour lui en cas de second tour Macron Mélenchon en 2017 ,comme beaucoup de souverainiste d'ED , mais il a abandonné ses velléité souverainiste et a sauté les deux pieds joints dans la doctrine Terra Nova, sans parlé de sa soumission à tout les délire de la gauche parlementaire européenne.
Mélenchon est finito à mes yeux.Tu penses quoi de la situation en Italie et la politique qu'ils mènent ?
Pas de sortie de l'UE + pas de sortie de l'OTAN
Conclusion : il appliques la politique de la commission et de l'OTAN.
Conclusion : NÉANT TOTAL
Le 06 août 2023 à 11:42:46 :
Le 06 août 2023 à 11:33:05 :
Juan Branco est un ennemi de la France vu qu’il est un collègue de LFI qui est un parti qui déteste profondément la France, osef complet de ce qui lui arriveIls se fait cancel puissance 1 millions par la LFI , qu'est-ce que tu racontes ?
T'es perceptions d'allier/adversaire politique repose sur des étiquettes politiques sans grande pertinence.
Moi ce que je vois c'est ça :
https://youtu.be/KCOFQKMFkQMEt ça :
https://youtu.be/Dhdj3DyWKdUBien que je ne cautionne pas son combat au Sénégal qui joue contre les intérêts français.
Mais c'est un personnage d'intérêt publique français qui mérite d'être libre car c'est une arme redoutable face aux centristes qui ont réellement le pouvoir dans ce pays depuis plus de 40 ans.
el famoso cancel par lfi mais Melenchon le soutien et demande a Macron de l'aider.
[11:40:05] <jeucalamar>
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :
[11:36:51] <jeucalamar>
Le 06 août 2023 à 11:35:28 :
[09:45:57] <Tobi5>
putain comment on s'en fout de ce tocard[09:46:10] <Alkpote91menace>
C’est un espagnolOui je connais cette théorie
Non je ne crois pas
Le 06 août 2023 à 11:45:54 [-Artec-] a écrit :
Juan Branco est un ennemi de la France vu qu’il est un collègue de LFI qui est un parti qui déteste profondément la France, osef complet de ce qui lui arriveIls se fait cancel puissance 1 millions par la LFI , qu'est-ce que tu racontes ?
T'es perceptions d'allier/adversaire politique repose sur des étiquettes politiques sans grande pertinence.
https://youtu.be/Dhdj3DyWKdUBien que je ne cautionne pas son combat au Sénégal qui joue contre les intérêts français.
Mais c'est un personnage d'intérêt publique français qui mérite d'être libre car c'est une arme redoutable face aux centristes qui ont réellement le pouvoir dans ce pays depuis plus de 40 ans.el famoso cancel par lfi mais Melenchon le soutien et demande a Macron de l'aider.
Juan Branco sera en PLS si Macron décide de le sauver, après tout ce qu'il a dit sur lui
Le 06 août 2023 à 11:44:29 :
Le 06 août 2023 à 11:39:08 :
Tu parles de la campagne de 2017 ?
C'est tout à son honneur.
Dommage qu'il ait pété un câble depuis, j'aurais été près à voté pour lui en cas de second tour Macron Mélenchon en 2017 ,comme beaucoup de souverainiste d'ED , mais il a abandonné ses velléité souverainiste et a sauté les deux pieds joints dans la doctrine Terra Nova, sans parlé de sa soumission à tout les délire de la gauche parlementaire européenne.
Mélenchon est finito à mes yeux.Tu penses quoi de la situation en Italie et la politique qu'ils mènent ?
Pas de sortie de l'UE + pas de sortie de l'OTAN
Conclusion : il appliques la politique de la commission et de l'OTAN.
Conclusion : NÉANT TOTAL
Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblables
Juan Paulo Branco López née à Estepona activiste politique et avocat franco-espagnol Fils du producteur de cinéma portugais Paulo Branco, il grandit dans un milieu aisé
Un "compatriote" "citoyen du monde" ahi .
Sinon être patriote =/= défendre n'importe qui qui fait n'importe quoi à l'autre bout du monde avec la simple excuse d'avoir en seconde nationalité na la nationalité française.
Le 06 août 2023 à 11:48:53 :
Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblablesJuan Paulo Branco López née à Estepona activiste politique et avocat franco-espagnol Fils du producteur de cinéma portugais Paulo Branco, il grandit dans un milieu aisé
Un "compatriote" "citoyen du monde" ahi .
Sinon être patriote =/= défendre n'importe qui qui fait n'importe quoi à l'autre bout du monde avec la simple excuse d'avoir en seconde nationalité na la nationalité française.
Le 06 août 2023 à 11:47:53 :
Le 06 août 2023 à 11:45:54 [-Artec-] a écrit :
Mais c'est un personnage d'intérêt publique français qui mérite d'être libre car c'est une arme redoutable face aux centristes qui ont réellement le pouvoir dans ce pays depuis plus de 40 ans.el famoso cancel par lfi mais Melenchon le soutien et demande a Macron de l'aider.
Juan Branco sera en PLS si Macron décide de le sauver, après tout ce qu'il a dit sur lui
Non, c’est le même genre d’hypocrisie que lorsque boyard chiale pour que la police le protège
Données du topic
- Auteur
- le-cuck-sportif
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:45:22
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC