Tu es un vrai Patriote? « Oui, mon compatriote Juan Branco est détenu au Sénégal mais osef »
SuppriméLe 06 août 2023 à 11:06:36 :
Le 06 août 2023 à 11:03:51 :
Le 06 août 2023 à 11:01:52 :
Le 06 août 2023 à 11:00:58 :
Le 06 août 2023 à 11:00:25 :
> Le 06 août 2023 à 10:59:18 :
>> Le 06 août 2023 à 10:57:51 :
> >> Le 06 août 2023 à 10:56:12 :
> > >> Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
> > > >Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblables
> > >
> > > Branco est d abord un militant d extreme gauche donc c est coherent. Jpense qu il fait ca pour sa carriere d avocat, ca n empeche pas d etre patriote.
> >
> > extreme gauche et patriote el famoso
>
> La notion de patriotisme n'a plus aucun sens, de nos jours se dire patriote et pour le frexit = traître
doit avoir 1 % de mecs pour le frexit, ça tombe bien
pas compris
je te dis que la majorité de ceux que t'appelles patriotes sont pas pour le frxit, donc pas des traitres selon tes propres termes
Pour le demi habile que tu es je vais essayer d'être SIMPLE
Etre patriote = frexit = traître la France deviendrait pire que la Serbie
Se dire être patriote et voter Marine ou Zemmour = contradictionCette argument pouvait fonctionner avant le Brexit.
La théorie de l'effondrement apocalyptique n'est plus à l'ordre du jour.
Tu dois dire que les gens qui veulent la sortie de l'UE sont des racistes populiste manipulé par l'oeil de Moscou pour coller au narratif actuel.
Effondrement de l'UE et nouveau tiers-monde la seule issue est l'Europe fédérale
Le 06 août 2023 à 11:03:45 Jolyjumpair a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:51:45 :
Le 06 août 2023 à 10:50:22 Jolyjumpair a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:46:50 :
Le 06 août 2023 à 10:44:54 Jolyjumpair a écrit :
> Le 06 août 2023 à 10:37:22 :
>La France est dirigée par la droite depuis 30 ans, et même Hollande a mené une politique de droite, voyons le résultat
>
Une politique de droite en France
Comment c'est possible d'etre aussi debile
Quel rapport entre les prélèvements et la droite, espèce de pauvre golem ? Le Danemark qui est aussi taxé que la France fait partie des pays où l'indice de liberté économique est le plus élevé, loin devant les USA
Tu compares des trucs qui n'ont rien a voir le turbo desco
Le pays avec la plus forte depense publique au monde ne PEUT PAS etre qualifie de pays de "droite" c'est aussi simple que ça et tu le comprendrais si tu avais deja ouvert un livre dans ta vie
T'es brisé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_libert%C3%A9_%C3%A9conomique#Derniers_classements
Et rappelle-moi les taxes au Danemark, pauvre golem ?
Rien à voir avec la droite ou la gauche, c'est ton peuple de golems parasites le problème
Ce cretin
Sur quelle planete tu as vu le danemark etre qualifie de pays economiquement de droite
Le mec est tellement debile qu'il en est arrive a faire du sous shukr
Mon classement PROUVE que le Danemark, dirigé par la gauche, fait justement partie des pays les plus LIBERAUX, sale brisé
Le 06 août 2023 à 11:04:54 :
Le 06 août 2023 à 11:03:51 :
Le 06 août 2023 à 11:01:52 :
Le 06 août 2023 à 11:00:58 :
Le 06 août 2023 à 11:00:25 :
> Le 06 août 2023 à 10:59:18 :
>> Le 06 août 2023 à 10:57:51 :
> >> Le 06 août 2023 à 10:56:12 :
> > >> Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
> > > >Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblables
> > >
> > > Branco est d abord un militant d extreme gauche donc c est coherent. Jpense qu il fait ca pour sa carriere d avocat, ca n empeche pas d etre patriote.
> >
> > extreme gauche et patriote el famoso
>
> La notion de patriotisme n'a plus aucun sens, de nos jours se dire patriote et pour le frexit = traître
doit avoir 1 % de mecs pour le frexit, ça tombe bien
pas compris
je te dis que la majorité de ceux que t'appelles patriotes sont pas pour le frxit, donc pas des traitres selon tes propres termes
Pour le demi habile que tu es je vais essayer d'être SIMPLE
Etre patriote = frexit = traître la France deviendrait pire que la Serbie
Se dire être patriote et voter Marine ou Zemmour = contradictionmais qu'est-ce qu'il raconte lui
marine comme le z veulent pas sortir de l'ue et sont soutenu par les patriotes
toi comprendre? ou trop dur ?
pas de réponse c'est bizarre
je comprend pas
les gauchistes ne veulent pas répondre aux questions qui fâchent
comme pourquoi branco envoi des courriers personnels aux djihadistes d'ailleurs
post avant "je compran pas" d'un belgix complètement brisax
Le 06 août 2023 à 11:06:34 Coa141 a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:57:51 :
Le 06 août 2023 à 10:54:19 Coa141 a écrit :
Le 06 août 2023 à 10:53:34 :
Le 06 août 2023 à 10:52:16 Coa141 a écrit :
> Le 06 août 2023 à 10:43:17 :
>> Le 06 août 2023 à 10:41:35 Coa141 a écrit :
> >Tu te convertis quand à l'Islam Belgian
>
> Les valeurs de l'islam famille, French dream, conservatisme, antilibéralisme, pudeur, fécondité
> Les valeurs du forum individualisme, décadence, Tinder, libéralisme, anti-French dream (donc pro-GR), athéisme, subjectivisme
>
C'est bien au moins, tu commences à l'avouer que t'es un baboucholatre comme ton maître
A défaut d'être un golem décadent et déraciné de droite qui est pro-GR :
Tu pourrais être catholique comme tes ancêtres mais t'as décidé d'être un social traitre
Tu n'en sais rien déjà, mais tiens, le catholicisme en France :
Quand un tiers des enfants seulement sont désormais baptisés en France, et que le taux de pratique dominicale avoisine les 2%, le catholicisme d'aujourd'hui n’est décidément plus ce qu’il était hier.
La France est athée depuis deux siècles pauvre golem, réveille-toi
2% de catholiques en France et t'oses dire que non-catholiques sont des traîtres ? Dans ce cas, la droite est également traître à la France
Le 06 août 2023 à 11:05:48 :
Le 06 août 2023 à 10:46:50 :
> Le 06 août 2023 à 10:44:54 Jolyjumpair a écrit :
>> Le 06 août 2023 à 10:37:22 :
> >La France est dirigée par la droite depuis 30 ans, et même Hollande a mené une politique de droite, voyons le résultat
> >
>
> Une politique de droite en France
>
>
>
>
>
>
> Comment c'est possible d'etre aussi debile
Quel rapport entre les prélèvements et la droite, espèce de pauvre golem ? Le Danemark qui est aussi taxé que la France fait partie des pays où l'indice de liberté économique est le plus élevé, loin devant les USA
Le pays avec la plus forte depense publique au monde ne PEUT PAS etre qualifie de pays de "droite" c'est aussi simple que ça et tu le comprendrais si tu avais deja ouvert un livre dans ta vie
T'es brisé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_libert%C3%A9_%C3%A9conomique#Derniers_classements
Rien à voir avec la droite ou la gauche, c'est ton peuple de golems parasites le problème
Ce cretin
Sur quelle planete tu as vu le danemark etre qualifie de pays economiquement de droite
Mon classement PROUVE que le Danemark, dirigé par la gauche, fait justement partie des pays les plus LIBERAUX, sale brisé
Droite ou gauche, ton pays de merde ne connaîtra que le déclassement
Ayooo ce csc ton classement prouverait donc que la France est donc bel et bien economiquement a gauche
Tu perds completement tes moyens, sors un coup et va prendre l'air, la frustration causee par ta pucellerie commence a se voir de trop
Le 06 août 2023 à 10:10:41 :
Je comprends pas comment des mecs peuvent lui cracher à la gueule alors que c'est le seul qui essaye de rallier l'ED avec l'EG
Ce mec la , a défendu les gilets jaunes, les retraites, les anti pass sanitaire et etc. Qui dénonce le système de caste dont il en fait partit.
Il pourrait kiffer sa vie de bourgeois et cracher sur la gueule des gens, mais non il essaye de faire changer les choses
Il ne se cache pas pour faire une révolution car il sait que le système est vérolé de A à Z .Il a certainement fait plus pour la France qu'une majorité de L'ED ou EG mais tu as toujours des clampins pour lui chier à la gueule.
Je suis d'ED et je reconnais que c'est un personnage d'utilité publique.
Je pense que la majorité de ceux qui lui crache à la gueule sont des bots LREM.
Mais sur le dossier sénégalais, il joue contre la France.
Le 06 août 2023 à 11:10:10 Jolyjumpair a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:05:48 :
> Le 06 août 2023 à 10:46:50 :
>> Le 06 août 2023 à 10:44:54 Jolyjumpair a écrit :
> >> Le 06 août 2023 à 10:37:22 :
> > >La France est dirigée par la droite depuis 30 ans, et même Hollande a mené une politique de droite, voyons le résultat
> > >
> >
> > Une politique de droite en France
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > Comment c'est possible d'etre aussi debile
>
> Quel rapport entre les prélèvements et la droite, espèce de pauvre golem ? Le Danemark qui est aussi taxé que la France fait partie des pays où l'indice de liberté économique est le plus élevé, loin devant les USA
Ce cretin
Droite ou gauche, ton pays de merde ne connaîtra que le déclassement
Ayooo ce csc ton classement prouverait donc que la France est donc bel et bien economiquement a gauche
Tu perds completement tes moyens, sors un coup et va prendre l'air, la frustration causee par ta pucellerie commence a se voir de trop
Tu dis que la France ne peut pas être de droite car trop taxée, et je te prouve justement que le Danemark qui est taxé comme la France fait partie des pays les plus libéraux malgré le fait qu'il soit dirigé par la gauche
Donc ça ne veut absolument rien dire, c'est juste ton pays qui est mal géré et qui est en déclassement
La France n'est plus compétitive et est dépassée par les autres puissances
Le 06 août 2023 à 10:12:50 :
Je comprends pas comment des mecs peuvent lui cracher à la gueule alors que c'est le seul qui essaye de rallier l'ED avec l'EG
Ce mec la , a défendu les gilets jaunes, les retraites, les anti pass sanitaire et etc. Qui dénonce le système de caste dont il en fait partit.
Il pourrait kiffer sa vie de bourgeois et cracher sur la gueule des gens, mais non il essaye de faire changer les choses
Il ne se cache pas pour faire une révolution car il sait que le système est vérolé de A à Z .Il a certainement fait plus pour la France qu'une majorité de L'ED ou EG mais tu as toujours des clampins pour lui chier à la gueule.
Niveau 0 de l'analyse.
Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblables
le problème pour moi c'est qu'il était sous mandat d'arrêt et qu'il y va quand même
sachant que le président du sénégal c'est un président plutôt pro-france et inversement que celui de l'opposition est un mec soutenu par la russie
donc il va au sénégal pour combattre les intérêts de la france tout en sachant que la france lui évitera de se faire zigouiller ou foutre en prison, c'est une manière de se faire mousser à bas coût
surtout quand on voit les photos de lui sur sa pirogue, si il craignait vraiment pour sa propre personne il aurait fait un truc un peu plus pro
Le 06 août 2023 à 10:12:50 :
laissez tomber les gars, je croyais pas au délire des bots mais là c'est trop gros
le topic en est rempli qui balancent des anathèmes sans fondement contre Branco
et pourtant j'étais venu là pour dire que depuis les émeutes il a perdu une partie de ma sympathie
Le mec s'est aliéné LREM et la CIA , si on ajoute à ça l'augmentation massive de censure sur le fofo , la surveillance par les associations bien pensantes et l'afflux massif de bots LREM , ça ne m'étonne pas.
Le 06 août 2023 à 11:15:54 :
Le 06 août 2023 à 09:45:22 :
Les fameux patriotes qui mettent leurs convictions politiques avant la défense de leurs semblablesle problème pour moi c'est qu'il était sous mandat d'arrêt et qu'il y va quand même
sachant que le président du sénégal c'est un président plutôt pro-france et inversement que celui de l'opposition est un mec soutenu par la russie
donc il va au sénégal pour combattre les intérêts de la france tout en sachant que la france lui évitera de se faire zigouiller ou foutre en prison, c'est une manière de se faire mousser à bas coût
surtout quand on voit les photos de lui sur sa pirogue, si il craignait vraiment pour sa propre personne il aurait fait un truc un peu plus pro
Les peuples africains ne veulent plus de l'ingérence française
Branco se bat pour la justice et pour le peuple
oubliez pas
Le 06 août 2023 à 11:12:22 :
Je suis d'ED et je reconnais que c'est un personnage d'utilité publique.
Je pense que la majorité de ceux qui lui crache à la gueule sont des bots LREM.
Mais sur le dossier sénégalais, il joue contre la France.
Le problème c'est le personnage en lui même. Je ne risque pas de soutenir une raclure de gauchiste qui a activement lutter contre les pauvres gens qui votent à droite et plus. Ok le mec a fini par se rendre compte de sa connerie, mais ni oublie ni pardon pour ce genre de personnage.
Données du topic
- Auteur
- le-cuck-sportif
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:45:22
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC