J'ai pleuré devant ma copine: elle m'a RABAISSE
J'ai eu à faire à beaucoup de choses dans ma vie ces derniers temps, échec scolaire, dispute dans la famille proche, perte de confiance en général, je me sentais désemparé, comme un bateau à la dérive sans gouvernail ni ancre. Les soucis et les pressions de la vie avaient finalement eu raison de moi, me laissant vulnérable et en larmes devant celle que j'aimais le plus au monde. Mais sa réaction m'avait cloué sur place, un mélange d'incompréhension et de douleur s'installant dans mon cœur.
- Pourquoi est-ce que tu pleures en fait ?
Chacun de ses mots s'enfonçait comme un poignard dans mon cœur déjà meurtri. J'avais espéré un soutien, un simple geste de réconfort, mais à la place, j'avais reçu un mépris glacial. Je me sentais trahi, non seulement par ma propre détresse émotionnelle, mais aussi par celle qui aurait dû être mon roc, mon pilier.
Je me suis ensuite levé en silence, essuyant rapidement mes larmes du dos de ma main. Il était clair que je n'obtiendrais pas ce dont j'avais besoin ici. Mes jambes tremblaient encore sous l'effet de l'émotion, mais je m'étais résolu à ne plus montrer ma vulnérabilité à quelqu'un qui ne la comprendrait pas. J'allais me diriger vers la porte, chercher un endroit où je pourrais rassembler mes pensées, lorsque sa voix glaciale me stoppa net.
Ces mots, prononcés avec tant d'indifférence, me transpercèrent le cœur. J'ai compris alors que nous étions peut-être arrivés à un point de non-retour, que quelque chose s'était brisé entre nous. Dans ma vulnérabilité, j'avais espéré qu'elle serait là pour me ramener à la surface, mais au lieu de cela, j'avais plongé encore plus profondément dans la solitude et le désespoir.
Putain pourquoi elle a fait ça ? Elle devait me soutenir dans ce moment, j'arrive toujours pas à y croire merde
Ceux sans experiences des relations de couple diront fake
Les autres...
[15:20:23] <Dengism>
F for Fake
Le 11 août 2023 à 15:31:39 :
Où est-ce que j’ai merdé ?
C'est un fake ou pas ? Rassure-nous.
Le 11 août 2023 à 15:35:57 :
Où est-ce que j’ai merdé ?C'est un fake ou pas ? Rassure-nous.
Je suis brisé en 1000 morceaux, éparpillés sur le parquet et c’est moi qui doit te rassurer ? Casse-toi
Le 11 août 2023 à 15:40:07 :
Le 11 août 2023 à 15:35:57 :
Où est-ce que j’ai merdé ?C'est un fake ou pas ? Rassure-nous.
Je suis brisé en 1000 morceaux, éparpillés sur le parquet et c’est moi qui doit te rassurer ? Casse-toi
Khey, je veux que tu nous rassures sur la véracité de ton récit.
C'est trop gros pour y croire.
T'es un fragile aussi, un échec une dispute et tu whine comme un gosse.
Generation de low qui sont pas capable de connaitre et enduré de la charge et de la souffrance.
Nos grand parents pourrissait dans les tranchés pleine de boue, de merde et de chair.
Il avait froid, faim, peur.
Tu les a entendu chialer comme toi ? Non il se sont battus car c'était ça ou la mort.
Le 11 août 2023 à 15:20:23 :
F for Fake
Le 11 août 2023 à 15:43:19 :
T'es un fragile aussi, un échec une dispute et tu whine comme un gosse.Generation de low qui sont pas capable de connaitre et enduré de la charge et de la souffrance.
Nos grand parents pourrissait dans les tranchés pleine de boue, de merde et de chair.
Il avait froid, faim, peur.
Tu les a entendu chialer comme toi ? Non il se sont battus car c'était ça ou la mort.
C'est un fake le golem
Perso mon chien qui m'avais sauvé de la noyage quand j'avais 8 ans s'est fait pulveriser devant moi par un boomer en tracteur, sa tete et des morceaux de corps ont atterrit sur moi et ont souiller la robe blanche de ma copine
J'avais déjà été redpill sur le fait qu'il ne fallait pas montrer de la fragilité aux femmes alors j'ai rien dit et j'ai hausser les épaules puis j'ai demandé si on pouvais avoir des pommes sautées pour midi, l'air de rien. Mais elle à deceller des accents de stress et ma gorge nouée donc elle à commencer à s'approcher doucement de moi et m'a demandé si j'avais les larmes aux yeux ou si c'était la fumée provoqué par le corps déchiquetté de mon plus fidèle ami pris dans le moteur du tracteur qui me faisais pleurer.
j'ai craqué et j'ai commencé à sanglotter doucement, elle à eu un rictus moqueur puis à commencer à éclater de rire, le conducteur s'est joint à elle en enregistrant la scène. Cinq heures plus tard à peine elle se faisait défoncer par l'équipe entière de football américain de ma fac
Montrer un seul signe de faiblesse à une femme = béta cuck
C'est encore plus dangereux si c'est une madz "les hommes peuvent montrer leur sentiments"
Le 11 août 2023 à 15:51:38 :
Montrer un seul signe de faiblesse à une femme = béta cuckC'est encore plus dangereux si c'est une madz "les hommes peuvent montrer leur sentiments"
Faire des théories générales sur des exemples particuliers, l'apanage de l'Incel
Il est tombé sur une mauvaise personne, il existe des femmes pas une ou les femmes.
Comme il existe des hommes pas un ou les hommes.
Le 11 août 2023 à 15:53:28 :
Le 11 août 2023 à 15:51:38 :
Montrer un seul signe de faiblesse à une femme = béta cuckC'est encore plus dangereux si c'est une madz "les hommes peuvent montrer leur sentiments"
Faire des théories générales sur des exemples particuliers, l'apanage de l'Incel
Il est tombé sur une mauvaise personne, il existe des femmes pas une ou les femmes.
Comme il existe des hommes pas un ou les hommes.
premier gaucho bluepill qui achète du contenu OF
Et tant mieux que ce soit fake d’ailleurs
C'est pas contre toi, je pense qu'elle t'aime et elle a envie que tu ne sois plus un sous homme.
Peut-être qu'elle a été un peu brutale mais c'est pour ton bien.
Données du topic
- Auteur
- _G-
- Date de création
- 11 août 2023 à 15:19:03
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 79