J'ai pleuré devant ma copine: elle m'a RABAISSE
Le 11 août 2023 à 15:55:07 :
Le 11 août 2023 à 15:53:28 :
Le 11 août 2023 à 15:51:38 :
Montrer un seul signe de faiblesse à une femme = béta cuckC'est encore plus dangereux si c'est une madz "les hommes peuvent montrer leur sentiments"
Faire des théories générales sur des exemples particuliers, l'apanage de l'Incel
Il est tombé sur une mauvaise personne, il existe des femmes pas une ou les femmes.
Comme il existe des hommes pas un ou les hommes.
premier gaucho bluepill qui achète du contenu OF
Oui celui de ta daronne en particulier
Le 11 août 2023 à 15:56:16 :
Le 11 août 2023 à 15:55:07 :
Le 11 août 2023 à 15:53:28 :
Le 11 août 2023 à 15:51:38 :
Montrer un seul signe de faiblesse à une femme = béta cuckC'est encore plus dangereux si c'est une madz "les hommes peuvent montrer leur sentiments"
Faire des théories générales sur des exemples particuliers, l'apanage de l'Incel
Il est tombé sur une mauvaise personne, il existe des femmes pas une ou les femmes.
Comme il existe des hommes pas un ou les hommes.
premier gaucho bluepill qui achète du contenu OF
Le 11 août 2023 à 15:56:05 :
Ca m’a l’air beaucoup trop gros khey
Et tant mieux que ce soit fake d’ailleurs
Ca peut être difficile à croire, mais je peux te jurer que ce que j'ai partagé est réel. Les émotions que j'ai décrites, tout ça, c'était important pour moi de les exprimer.
Tu pleures devant ta copine et tu t'étonnes qu'elle perde de l'attraction pour toi?
Naturelle.
Le 11 août 2023 à 16:01:11 :
Le 11 août 2023 à 15:59:58 :
ok le fake avec ton équipe de rugbyLe 11 août 2023 à 15:51:38 :
J’étais totalement déprimé, j’avais besoin du soutien d’un proche, je voulais d’abord lui parler pour lui dire comment j’allais mais je sentais qu’elle ne serait pas réceptive, c’est pour ça que j’ai tout lâché, je voulais réveiller son empathie.
T'es en train de te moquer de mon histoire la saloperie de bluepill?
espèce de salaud tu dessers mon topic avec tes conneries
Le 11 août 2023 à 15:49:28 :
Perso mon chien qui m'avais sauvé de la noyage quand j'avais 8 ans s'est fait pulveriser devant moi par un boomer en tracteur, sa tete et des morceaux de corps ont atterrit sur moi et ont souiller la robe blanche de ma copineJ'avais déjà été redpill sur le fait qu'il ne fallait pas montrer de la fragilité aux femmes alors j'ai rien dit et j'ai hausser les épaules puis j'ai demandé si on pouvais avoir des pommes sautées pour midi, l'air de rien. Mais elle à deceller des accents de stress et ma gorge nouée donc elle à commencer à s'approcher doucement de moi et m'a demandé si j'avais les larmes aux yeux ou si c'était la fumée provoqué par le corps déchiquetté de mon plus fidèle ami pris dans le moteur du tracteur qui me faisais pleurer.
j'ai craqué et j'ai commencé à sanglotter doucement, elle à eu un rictus moqueur puis à commencer à éclater de rire, le conducteur s'est joint à elle en enregistrant la scène. Cinq heures plus tard à peine elle se faisait défoncer par l'équipe entière de football américain de ma fac
Le 11 août 2023 à 15:20:23 :
F for Fake
Le 11 août 2023 à 15:42:56 :
Jamais pleurer devant une meuf, JAMAIS
Le 11 août 2023 à 16:07:47 :
Le 11 août 2023 à 16:01:11 :
Le 11 août 2023 à 15:59:58 :
ok le fake avec ton équipe de rugbyLe 11 août 2023 à 15:51:38 :
J’étais totalement déprimé, j’avais besoin du soutien d’un proche, je voulais d’abord lui parler pour lui dire comment j’allais mais je sentais qu’elle ne serait pas réceptive, c’est pour ça que j’ai tout lâché, je voulais réveiller son empathie.
T'es en train de te moquer de mon histoire la saloperie de bluepill?
espèce de salaud tu dessers mon topic avec tes conneries
C'est d'une violence inouîe de me traiter de menteur. Ca peut être difficile à croire mais bon je croyais trouver un safe space ici, ça m'a mis en dépression cette histoire
ELLES N'OUBLIENT JAMAIS NOS BRISURES
Le 11 août 2023 à 16:14:46 :
Que l'histoire de l'op soit fake ou pas peut importe, retenez simplement les kheys qu'il ne faut JAMAIS pleurer ou faire preuve de faiblesse devant sa meuf car l'image qu'elle a de vous changera à jamais et ce même si elle ne vous le fera pas remarquer tout de suite (elle même n'en aura pas forcément conscience sur le coup)...ça restera dans un coin de son esprit et vous en ferez les frais tôt ou tard aussi bien dans 3 jours, une semaine ou dans 5 ans..
ELLES N'OUBLIENT JAMAIS NOS BRISURES
C'est exactement ça.
Le 11 août 2023 à 16:15:13 :
Le 11 août 2023 à 16:12:42 :
Le 11 août 2023 à 16:06:47 :
Tu pleures devant ta copine et tu t'étonnes qu'elle perde de l'attraction pour toi?Naturelle.
Nan mais vraiment quoi...
A quel moment le mec se dit que c'est une bonne chose...
Bah toute la société dis que c'est normal, les hypocrites de gauche quoi
J'espère que tu va bien toi
Données du topic
- Auteur
- _G-
- Date de création
- 11 août 2023 à 15:19:03
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 79