Topic de Mrinfinity_ :

Bordel TIKTOK devient de pire en pire

Le 04 août 2023 à 03:14:09 :

Le 04 août 2023 à 03:11:29 :

Le 04 août 2023 à 03:08:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61s

Ce vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté :hap:

Flemme d'écouter cette vidéo de merde, il se passe quoi avec le vétéran ?

Il s'effondre en larmes littéralement quand on lui demande son avis sur le monde d'aujourd'hui pour lequel il s'est battu, c'est dire la détresse :hap:

On s'en contrebranle des vétérans

Le 04 août 2023 à 03:36:06 :
J'avais vu passer un topic sur la mode des stream npc et je trouve ça excellent :rire:

L'hypocrisie ultime de l'auteur de la vidéo qui fait son biz sur la détestation de cet effet de mode :rire:

Et si le vétéran a été invité sur un plateau tv, c'est contre rémunération aussi

Si il a du succès c'est parce que y a de plus en plus d'illuminés qui se font découvrir de jour en jour, il faut voir ca comme un documentaire, les interviews rémunérées ont toujours existé de tout temps

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

Le 04 août 2023 à 03:12:04 :
Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la règle donc la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrémités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

De toutes façons moi je me prends plus la tête, je n'y comprends rien et ça me dépasse ? Ok. Je fais mes things to do et je vis ma vie sans m'en soucier de ces simagrées. Je veux dire, au final, ça vous impacte vraiment ? Ignorez et vivez votre vie, ne prêtez aucunement attention à ces bizarreries de réseaux sociaux et évitez un maximum les médias d'infos-divertissements. Remplacez-les par des chaînes YouTube très intéressantes et cultivées à la place, lisez à la place.

On vit mieux, on se sent mieux ainsi.

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

>Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

Le 04 août 2023 à 03:44:11 :

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

> Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

>> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

> >Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

>

> Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

La moyenne n'a jamais été aussi médiocre qu'à l'heure d'aujourd'hui, des génies Asperger ont toujours existé de tout temps, le contraste est de plus en plus énorme voilà le problème

Ici vous avez tous le syndrome du sauveur. Vous savez qu'on s'en branle? Si vous voulez faire avancer le monde, commencez par vous-même déjà :oui: suivez l'exemple de Yan LeCun, Vilani etc

Le 04 août 2023 à 03:14:09 :

Le 04 août 2023 à 03:11:29 :

Le 04 août 2023 à 03:08:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61s

Ce vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté :hap:

Flemme d'écouter cette vidéo de merde, il se passe quoi avec le vétéran ?

Il s'effondre en larmes littéralement quand on lui demande son avis sur le monde d'aujourd'hui pour lequel il s'est battu, c'est dire la détresse :hap:

Mérité pour ce golem qui va donner sa vie pour son "pays" (ou pour les industriels qui ont besoin de renouveau) :rire:

Le 04 août 2023 à 03:45:59 :

Le 04 août 2023 à 03:44:11 :

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

> Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

>> Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

> >> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

> > >Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

> >

> > Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

>

> QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

La moyenne n'a jamais été aussi médiocre qu'à l'heure d'aujourd'hui, des génies Asperger ont toujours existé de tout temps, le contraste est de plus en plus énorme voilà le problème

J'attends tes études qui démontrent tes propos. Ce que j'ai lu c'est que le QI moyen plafonne à environ 100. Rien d'alarmant :)

Le 04 août 2023 à 03:46:09 :
Ici vous avez tous le syndrome du sauveur. Vous savez qu'on s'en branle? Si vous voulez faire avancer le monde, commencez par vous-même déjà :oui: suivez l'exemple de Yan LeCun, Vilani etc

C'est tellement simple d'avoir 160 de QI avec une fonction cognitive parfaitement fonctionnelle, j'aurais du y penser,e je pars de suite pour mettre mon grain de sel innovateur sur le prochain ordinateur quantique

Le 04 août 2023 à 03:48:23 :

Le 04 août 2023 à 03:46:09 :
Ici vous avez tous le syndrome du sauveur. Vous savez qu'on s'en branle? Si vous voulez faire avancer le monde, commencez par vous-même déjà :oui: suivez l'exemple de Yan LeCun, Vilani etc

C'est tellement simple d'avoir 160 de QI avec une fonction cognitive parfaitement fonctionnelle, j'aurais du y penser,e je pars de suite pour mettre mon grain de sel innovateur sur le prochain ordinateur quantique

En un seul poste tu te contredis mille fois :) Le nombre de génies qu'on a ici quoi?

De plus, Richard Feynman avait un QI de 120 et il a révolutionné la Science donc non ne cherche pas d'excuses

Le 04 août 2023 à 03:11:29 :

Le 04 août 2023 à 03:08:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61s

Ce vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté :hap:

Flemme d'écouter cette vidéo de merde, il se passe quoi avec le vétéran ?

video viral d'un vétéran de la seconde guerre mondiale qui chiale en voyant ce pour quoi il s'est battu devenir la merde immonde que sont lesUSA aujourd'hui

il aurait sut que les USA deviendrait comme ça il aurait problement rejoint le camp ennemi

Le 04 août 2023 à 03:47:27 :

Le 04 août 2023 à 03:45:59 :

Le 04 août 2023 à 03:44:11 :

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

> Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

>> Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

> >> Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

> > >> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

> > > >Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

> > >

> > > Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

> >

> > QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

>

> Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

La moyenne n'a jamais été aussi médiocre qu'à l'heure d'aujourd'hui, des génies Asperger ont toujours existé de tout temps, le contraste est de plus en plus énorme voilà le problème

J'attends tes études qui démontrent tes propos. Ce que j'ai lu c'est que le QI moyen plafonne à environ 100. Rien d'alarmant :)

Les tests de QI ont nivellés par le bas juste pour les woke qui veulent abolir la discimination, y a qu'à voir la différence énorme entre un examen d'entrée en Polytechnique avant par rapport à maintenant, le niveau de Math était deux fois plus élevé qu'aujourd'hui

C'était pareil aux débuts de la télé réalité avec Loft Story et les milliards de merde qui ont suivi

Tout le monde s'accordait à dire que c'était stupide, mais en même temps tout le monde regardait avec une espèce de fascination morbide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Mérité
Après tout il a combattu pour ça

Le 04 août 2023 à 03:47:27 :

Le 04 août 2023 à 03:45:59 :

Le 04 août 2023 à 03:44:11 :

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

> Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

>> Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

> >> Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

> > >> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

> > > >Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

> > >

> > > Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

> >

> > QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

>

> Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

La moyenne n'a jamais été aussi médiocre qu'à l'heure d'aujourd'hui, des génies Asperger ont toujours existé de tout temps, le contraste est de plus en plus énorme voilà le problème

J'attends tes études qui démontrent tes propos. Ce que j'ai lu c'est que le QI moyen plafonne à environ 100. Rien d'alarmant :)

la france a perdu 4 point en 30 ans :)

Dis moi que tu fais du p0rno sans faire de p0rno.

Le 04 août 2023 à 03:50:46 :

Le 04 août 2023 à 03:47:27 :

Le 04 août 2023 à 03:45:59 :

Le 04 août 2023 à 03:44:11 :

Le 04 août 2023 à 03:41:25 :

> Le 04 août 2023 à 03:37:00 :

>> Le 04 août 2023 à 03:34:59 :

> >> Le 04 août 2023 à 03:33:27 :

> > >> Le 04 août 2023 à 03:31:57 :

> > > >> Le 04 août 2023 à 03:12:04 :

> > > > >Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse

> > > >

> > > > Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard

> > >

> > > QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal :)

> >

> > Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien

>

> Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux

D'accord l'exception justifie la moyenne, en bon scientifique tu dois probablement regarder les extrêmités de la courbe de Gauss pour justifier des postulats sur la moyenne :)

Le monde a toujours été fait de moyens (la courbe de Gauss en particulier) et il a toujours été dirigé ou developpé par ces 'exceptions' et oui selon cette même courbe, le monde ne va pas mal. Bref, ressaisis-toi et cherche à fonder une famille, un boulot, sors avec des copain je sais pas mais profite de la vie quoi :)

La moyenne n'a jamais été aussi médiocre qu'à l'heure d'aujourd'hui, des génies Asperger ont toujours existé de tout temps, le contraste est de plus en plus énorme voilà le problème

J'attends tes études qui démontrent tes propos. Ce que j'ai lu c'est que le QI moyen plafonne à environ 100. Rien d'alarmant :)

Les tests de QI ont nivellés par le bas juste pour les woke qui veulent abolir la discimination, y a qu'à voir la différence énorme entre un examen d'entrée en Polytechnique avant par rapport à maintenant, le niveau de Math était deux fois plus élevé qu'aujourd'hui

Bordel mais je discute avec un complotax ou quoi?

Le 04 août 2023 à 03:48:23 :

Le 04 août 2023 à 03:46:09 :
Ici vous avez tous le syndrome du sauveur. Vous savez qu'on s'en branle? Si vous voulez faire avancer le monde, commencez par vous-même déjà :oui: suivez l'exemple de Yan LeCun, Vilani etc

C'est tellement simple d'avoir 160 de QI avec une fonction cognitive parfaitement fonctionnelle, j'aurais du y penser,e je pars de suite pour mettre mon grain de sel innovateur sur le prochain ordinateur quantique

"I was an ordinary person who studied hard. There's no miracle people!"
Richard Feynman.

Le 04 août 2023 à 03:51:25 Groscharclo4 a écrit :
Dis moi que tu fais du p0rno sans faire de p0rno.

La meuf qu'on voit sur le thumbnail de la vidéo, c'est Cherry Crush et elle est active depuis pas mal de temps, en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Mrinfinity_
Date de création
4 août 2023 à 03:08:38
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 313