Bordel TIKTOK devient de pire en pire
Le 04 août 2023 à 03:19:28 :
Vous ragez pendant ce temps les gens se font max d'argent. C'est l'idiocratie qui paie aujourd'hui et alors? Continuez de ragix le pucax
Du coup on peut aller démolir l'arc de triomphe et toutes les peintures du Louvre ca sert à rien
Le 04 août 2023 à 03:14:09 :
Le 04 août 2023 à 03:11:29 :
Le 04 août 2023 à 03:08:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61sCe vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté
Flemme d'écouter cette vidéo de merde, il se passe quoi avec le vétéran ?
Il s'effondre en larmes littéralement quand on lui demande son avis sur le monde d'aujourd'hui pour lequel il s'est battu, c'est dire la détresse
Il s'est battu pour les intérêts de milliardaires et hommes politiques corrompus jusqu'à la moelle en bon toutou qu'il fut donc pourquoi être triste en voyant le monde d’aujourd’hui ?
Le 04 août 2023 à 03:20:32 :
Ouais bon ils se sont pas battu pour rien les vétérans y a quand même eu 60 ans de paix et d'abondance avant cette déchéance
Juste, en quoi y'à plus d'abondance ?
Le 04 août 2023 à 03:21:36 :
Vous ragez pendant ce temps les gens se font max d'argent. C'est l'idiocratie qui paie aujourd'hui et alors? Continuez de ragix le pucaxDu coup on peut aller démolir l'arc de triomphe et toutes les peintures du Louvre ca sert à rien
Ragix seulmix elles se feront plus d'argentix pendant que tu crois en un monde utopix
Le 04 août 2023 à 03:20:32 :
Ouais bon ils se sont pas battu pour rien les vétérans y a quand même eu 60 ans de paix et d'abondance avant cette déchéance
il y aurait quand meme eu 60 ans de paix, sans la déchéance dans le cas inverse
Le 04 août 2023 à 03:20:16 :
Le 04 août 2023 à 03:17:47 :
Vous pensez que Monsieur H aurait laisser passez tout ça (si il serait encore vivant... mouais bon il serait probablement mort de toute façon) ?Il aurait 134 ans aujourd'hui donc je crois qu'il serait mort en effet
Bah on sait jamais avec les savant fous qu'ils avaient dans leur stocks, peut être qu'ils auraient put rendre monsieur H immortel
Le 04 août 2023 à 03:21:53 :
Le 04 août 2023 à 03:14:09 :
Le 04 août 2023 à 03:11:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61sCe vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté
Flemme d'écouter cette vidéo de merde, il se passe quoi avec le vétéran ?
Il s'effondre en larmes littéralement quand on lui demande son avis sur le monde d'aujourd'hui pour lequel il s'est battu, c'est dire la détresse
Il s'est battu pour les intérêts de milliardaires et hommes politiques corrompus jusqu'à la moelle en bon toutou qu'il fut donc pourquoi être triste en voyant le monde d’aujourd’hui ?
Ces gens ont toujours existés de tout temps depuis l'antiquité, ca justifie pas qu'il existe aujourd'hui une épidémie massive d'AVC chronique au quotidien, on est la seule époque à avoir ca de toute l'histoire de l'homme
Le 04 août 2023 à 03:23:02 :
Vous ragez pendant ce temps les gens se font max d'argent. C'est l'idiocratie qui paie aujourd'hui et alors? Continuez de ragix le pucaxDu coup on peut aller démolir l'arc de triomphe et toutes les peintures du Louvre ca sert à rien
Ragix seulmix elles se feront plus d'argentix pendant que tu crois en un monde utopix
J'espère que t'es au moins un Chad 9/10 connu des reseaux sinon la tristesse et la pitié que je ressens pour toi pendant que tu fais le white knight à me répondre
Tout cela me dépasse aussi.
Je ne comprends pas.
C'est générationnel ? Je ne pense pas, du moins ce n'est pas le seul paramètre de ce qui ne va pas à notre époque pour que tout parte ainsi en couille. C'est une vision au-delà même de Tik Tok et du net post COVID.
Mais c'est un débat issu de la boucle, ce topic j'en vois chaque jour et chaque jour c'est les mêmes types de réponses, les mêmes constatations, ... Cela ne sert même plus à rien d'exprimer vraiment en détail mon ressenti, je veux dire, pourquoi ? Pourquoi perdre 1h à pondre un pavé qui ne sera lu que par 2 personnes et au final tout le monde se cassera du topic mais il sera à nouveau créer quelques heures plus tard.
Vous voyez, Tik Tok ou JVC... C'est le net actuel, je ne sais pas, les gens s'emmerdent, on a vraiment une vie de merde. Vite, une guerre pour RESET.
Le 04 août 2023 à 03:24:20 :
Le 04 août 2023 à 03:20:16 :
Le 04 août 2023 à 03:17:47 :
Vous pensez que Monsieur H aurait laisser passez tout ça (si il serait encore vivant... mouais bon il serait probablement mort de toute façon) ?Il aurait 134 ans aujourd'hui donc je crois qu'il serait mort en effet
Bah on sait jamais avec les savant fous qu'ils avaient dans leur stocks, peut être qu'ils auraient put rendre monsieur H immortel
Il serait peut-être le maître du monde, qui sait
Y'a peut-être même un monde parallèle ou Trump n'était pas en guerre contre Poutine mais avec le H
Le 04 août 2023 à 03:27:26 :
J'espère que t'es au moins un Chad 9/10 connu des reseaux sinon la tristesse et la pitié que je ressens pour toi pendant que tu fais le white knight à me répondre
Je ne suis pas un 9/10 mais je un bon 7/10, un gros engin, travail bien payé, une femme que je viens de demander en mariage, je passe qqes fois sur jvc pour les risitas sinon rien de spécial et toi le ragix qui envie les autres parce que pas capable d'avoir leur riche vie?
Le 04 août 2023 à 03:10:45 :
https://webmshare.com/q1Kq7C'est gentil de m'invité chez toi Cash, on va pouvoir jouer a la ps5
Oui en plus j'ai le nouveaux spiderman il est trop cool miles morales
GANG GANG, YES YES YES, YES YES YES, ICE CREAM SO GOOD, BALLOON POP POP POP POP
CASH joue pas tes doigts le caca, GANG GANG BALLOON POP POP ICE CREAM SO GOOD
Juste pour voir je suis allé sur son tiktok
Ayaaaaa ses 3 dernières vidéos...
Je suis donc allé sur X.
Ayaaaaaaaaaaaaa pas déçu du tout
Le 04 août 2023 à 03:12:04 :
Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasse
Le QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard
Le 04 août 2023 à 03:31:57 :
Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasseLe QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard
QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal
Le 04 août 2023 à 03:29:59 :
Je ne suis pas un 9/10 mais je un bon 7/10, un gros engin, travail bien payé, une femme que je viens de demander en mariage, je passe qqes fois sur jvc pour les risitas sinon rien de spécial et toi le ragix qui envie les autres parce que pas capable d'avoir leur riche vie?
Je vois pas pourquoi tu fais le white knight alors que tu profites pas du système que tu défends en timide 7/10, c'est vraiment pathétique, tu dois probablement être le simp cuck du couple
Le 04 août 2023 à 03:33:51 :
Le 04 août 2023 à 03:29:59 :
> Le 04 août 2023 à 03:19:28 :
>Vous ragez pendant ce temps les gens se font max d'argent. C'est l'idiocratie qui paie aujourd'hui et alors? Continuez de ragix le pucax
Du coup on peut aller démolir l'arc de triomphe et toutes les peintures du Louvre ca sert à rien
Je vois pas pourquoi tu fais le white knight alors que tu profites pas du système que tu défends en timide 7/10, c'est vraiment pathétique, tu dois probablement être le simp cuck du couple
Ma petite amie en profite c'est déjà pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=J4IDRK4fcpk&t=61sCe vétéran au milieu de la vidéo j'ai une peine immense pour lui, devoir s'être battu comme un chien face aux MG42 pour un idéal de democratie et de liberté, il est au bord du suicide passé 100 ans en ayant connu la grande dépression de 29 et tout le 20ième siècle
Devoir s'être battu à 10000 km de chez lui pour des judokas et du pétrole el famoso idéal
Le 04 août 2023 à 03:33:27 :
Mais encore les pnj de tiktok je comprends ils se font du fric, mais pourquoi les gens leurs en donne ? Ca par contre ca me dépasseLe QI moyen est en baisse sauf en Chine et en Asie où Tiktok est censuré ou pas aussi populaire, le hasard
QI par-ci par-là, en attendant en France on ne fait que pondre des génies de la Science mais monsieur désespéré de sa vie pense que le monde va mal
Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien
J'avais vu passer un topic sur la mode des stream npc et je trouve ça excellent
L'hypocrisie ultime de l'auteur de la vidéo qui fait son biz sur la détestation de cet effet de mode
Et si le vétéran a été invité sur un plateau tv, c'est contre rémunération aussi
Le 04 août 2023 à 03:34:59 :
Le 04 août 2023 à 03:33:27 :
Il va mal, c'est toi qui a pas assez de recul pour le voir, les gens qui s'identifient en station service font la une des journaux au quotidien
Non tu es le seul (ou les gens de jvc aussi) à penser ça. On a pondu des Yan LeCun et plein d'autres en moins 2 décennies. Tu vis dans un monde faux
Données du topic
- Auteur
- Mrinfinity_
- Date de création
- 4 août 2023 à 03:08:38
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82