Topic de Nombre45 :

Je suis magrebin et j'en ai marre de la France

Supprimé

Entre blanc
Marocains :rire:

Les marocain sont ultra bronzée pour la plupart

Le 11 août 2023 à 11:34:12 :
Ayyaaaa les fameux arabes racistes des noirs, c'est les arbres qui foutent la merde en majorité en France, pas les noirs 🤗

On le vois dans les affaires nahel, les 2 arabes en scooter ect.. toujours des arbres mais où sont les noirs ? Où ?

Ok Mamadou. En attendant la seule fois où je me racketté c'était par des N. En cité il y a bien plus de N que d'A, les clips de rap confirment :)

"et qu'on soit entre blancs"
la france a toujours été plurielle et bizarrement ça allait plutôt bien avant votre arrivée à vous les maghrébins
le jour béni où les maghrébins se casseront pour de vrai franchement ce pays redeviendra vivable, en attendant c'est vous qui cassez les couilles et empêchez les gens de coexister en paix

Ayyaaaa les fameux arabes racistes des noirs, c'est les arbres qui foutent la merde en majorité en France, pas les noirs 🤗

On le vois dans les affaires nahel, les 2 arabes en scooter ect.. toujours des arbres mais où sont les noirs ? Où ?

La mère de Nahel a été influencé par qui ? :)
Les Traoré

Le 11 août 2023 à 11:36:14 :
Entre blanc
Marocains :rire:

Les marocain sont ultra bronzée pour la plupart

On est caucasien Mamadou

Le 11 août 2023 à 11:36:26 :

Les Traoré

En plus il mentionne Nahel comme si c'était un grand bandit alors que c'est un random pas méchant qui veut juste se la jouer un peu :rire:

Aya les magrebins qui commence à speak les termes :rire:
Je m'entends bien avec les métisses et les rebeus.
Beaucoup moins les noirs.
Même si il y a toujours des exceptions.

Le 11 août 2023 à 11:37:21 :

Le 11 août 2023 à 11:36:26 :

Les Traoré

En plus il mentionne Nahel comme si c'était un grand bandit alors que c'est un random pas méchant qui veut juste se la jouer un peu :rire:

Oui oui voiture de luxe en leasing qui frôle des piétons, refus d'obtempérer réitéré, traffic de shit en douce mais vas y c'est trop un ange wesh

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691746713-screenshot-20230625-142605.png Italie on est plus fort que toit

Le 11 août 2023 à 11:38:20 :
Je m'entends bien avec les métisses et les rebeus.
Beaucoup moins les noirs.
Même si il y a toujours des exceptions.

Bizarre hein :) peut-être que les ethnies ne sont pas faites pour se mélanger ? :)

Données du topic

Auteur
Nombre45
Date de création
11 août 2023 à 11:28:08
Date de suppression
11 août 2023 à 11:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC