Je suis magrebin et j'en ai marre de la France
SuppriméAu bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face ils sont beaucoup trop nombreux et ne respectent rien
Le 11 août 2023 à 11:29:45 :
Nationalité des parents ?
Marocains
Le 11 août 2023 à 11:30:08 :
Ca me choque pas, beaucoup de maghrébin pensent comme toi mais je pense que c'est aussi grâce à Bassem que vous arrivez à mieux exprimez ce que vous avez au fond
C'est juste normal en fait Bassem c'est une minorité tout le monde ne le connais pas et pourtant on pense la même chose
C'est bien toi qui t'occupe des jus d'orange pour la collecte de dimanche après la messe ?
Les quartiers populaires sont les premiers concernés et dégoûté de ce qu'il se passe en France
Et oui, les personnes bien intentionnés n'en peuvent plus, d'où qu'elles viennent.
Le changement viendra, inéluctablement même si la France cuck sera le dernier comme d'hab
Ayyaaaa les fameux arabes racistes des noirs, c'est les arbres qui foutent la merde en majorité en France, pas les noirs 🤗
On le vois dans les affaires nahel, les 2 arabes en scooter ect.. toujours des arbres mais où sont les noirs ? Où ?
Le 11 août 2023 à 11:33:57 :
Les quartiers populaires sont les premiers concernés et dégoûté de ce qu'il se passe en FranceEt oui, les personnes bien intentionnés n'en peuvent plus, d'où qu'elles viennent.
Le changement viendra, inéluctablement même si la France cuck sera le dernier comme d'hab
Rien ne changera en France des milliers de subsahariens viennent chaque jours sans que l'état s'en occupe faut arrêter
Le 11 août 2023 à 11:34:12 :
Ayyaaaa les fameux arabes racistes des noirs, c'est les arbres qui foutent la merde en majorité en France, pas les noirs 🤗On le vois dans les affaires nahel, les 2 arabes en scooter ect.. toujours des arbres mais où sont les noirs ? Où ?
Sort de chez toi BFM TV c'est pas la vraie vie
Données du topic
- Auteur
- Nombre45
- Date de création
- 11 août 2023 à 11:28:08
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31