Topic de Canellelabelle :

J'ai décidé de jouer à Zelda BOTW.

Supprimé

T'es pas obligé de buter le Lynel chez les Zoras, il faut juste prendre les flèches électriques autour. (si si il y en a assez)

Si tu te demandes pourquoi c'est un Zelda c'est pour deux raisons : ils se sont inspirés du tout premier sur NES où tu commences lâché dans la nature et tu te débrouilles comme tu peux, et ils voulaient apporter quelque chose au genre de l'open world.

Au final la façon dont BotW a été créé est devenu une source d'inspiration pour plusieurs jeux qui ont suivi.

Après, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien le côté Man vs Wild des premières heures de jeu.

Le 08 août 2023 à 19:34:15 :

Le 08 août 2023 à 19:32:47 :
y a rien d'extraordinaire du tout, c'est un jeu bidon créé pour les enfants et qui n'est composé que de quêtes annexes moisies

tu imagines ? l'ensemble du jeu= les petites quêtes annexes qu'on avait dans les anciens zelda et qui étaient là pour rallonger la durée de vie du jeu et les gens crient au GOTY

Oui oui et les oeufs de vache

:fier:

Y a plein de points sur lesquelles tu peux critiquer ce jeu mais clairement pas sur sa difficulté :hap:

Le 08 août 2023 à 19:36:29 :
T'es pas obligé de buter le Lynel chez les Zoras, il faut juste prendre les flèches électriques autour. (si si il y en a assez)

Si tu te demandes pourquoi c'est un Zelda c'est pour deux raisons : ils se sont inspirés du tout premier sur NES où tu commences lâché dans la nature et tu te débrouilles comme tu peux, et ils voulaient apporter quelque chose au genre de l'open world.

Au final la façon dont BotW a été créé est devenu une source d'inspiration pour plusieurs jeux qui ont suivi.

Après, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien le côté Man vs Wild des premières heures de jeu.

Le soucis c'est que rien de ce que ce Zelda fait n'apporte quelque chose et crois moi j'en ai fais des mondes ouvert, Skyrim en tête et Zelda ne fait que repomper Ubisoft allégrement, c'est le sentiment que j'ai depuis que j'ai escaladé ma première tour. Puis source d'inspiration.. Quel jeu s'inspire de BOTW de façon claire et assumé ? Tu as des sources de développeurs qui auraient dit ça ? Ca m'intéresse.

[19:42:33] <Canellelabelle>

Le 08 août 2023 à 19:36:29 :
T'es pas obligé de buter le Lynel chez les Zoras, il faut juste prendre les flèches électriques autour. (si si il y en a assez)

Si tu te demandes pourquoi c'est un Zelda c'est pour deux raisons : ils se sont inspirés du tout premier sur NES où tu commences lâché dans la nature et tu te débrouilles comme tu peux, et ils voulaient apporter quelque chose au genre de l'open world.

Au final la façon dont BotW a été créé est devenu une source d'inspiration pour plusieurs jeux qui ont suivi.

Après, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien le côté Man vs Wild des premières heures de jeu.

Le soucis c'est que rien de ce que ce Zelda fait n'apporte quelque chose et crois moi j'en ai fais des mondes ouvert, Skyrim en tête et Zelda ne fait que repomper Ubisoft allégrement, c'est le sentiment que j'ai depuis que j'ai escaladé ma première tour. Puis source d'inspiration.. Quel jeu s'inspire de BOTW de façon claire et assumé ? Tu as des sources de développeurs qui auraient dit ça ? Ca m'intéresse.

J'ai Genshin Impact et un peu Horizon Forbiden West qui me viennent en tête, au niveau de la conception de la map, de la position et l'agencement des objets (mune de rien c'est hyper important de ne pas mettre les trucs au hasard sur la map), et la paravoile.

Le 08 août 2023 à 19:48:58 :

[19:42:33] <Canellelabelle>

Le 08 août 2023 à 19:36:29 :
T'es pas obligé de buter le Lynel chez les Zoras, il faut juste prendre les flèches électriques autour. (si si il y en a assez)

Si tu te demandes pourquoi c'est un Zelda c'est pour deux raisons : ils se sont inspirés du tout premier sur NES où tu commences lâché dans la nature et tu te débrouilles comme tu peux, et ils voulaient apporter quelque chose au genre de l'open world.

Au final la façon dont BotW a été créé est devenu une source d'inspiration pour plusieurs jeux qui ont suivi.

Après, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien le côté Man vs Wild des premières heures de jeu.

Le soucis c'est que rien de ce que ce Zelda fait n'apporte quelque chose et crois moi j'en ai fais des mondes ouvert, Skyrim en tête et Zelda ne fait que repomper Ubisoft allégrement, c'est le sentiment que j'ai depuis que j'ai escaladé ma première tour. Puis source d'inspiration.. Quel jeu s'inspire de BOTW de façon claire et assumé ? Tu as des sources de développeurs qui auraient dit ça ? Ca m'intéresse.

J'ai Genshin Impact et un peu Horizon Forbiden West qui me viennent en tête, au niveau de la conception de la map, de la position et l'agencement des objets (mune de rien c'est hyper important de ne pas mettre les trucs au hasard sur la map), et la paravoile.

Genshin c'est un Gacha pay to win rien à voir et Horizon Forbidden West s'inspire de lui même vu que c'est la suite du un. Et puis la paravoile pourquoi tu en parles comme si Zelda avait inventé cette mécanique de gameplay alors qu'on avait le parachute et la wingsuit sur Far Cry 3-4-5, vraiment ça tient pas la route le prends pas mal vraiment.

Données du topic

Auteur
Canellelabelle
Date de création
8 août 2023 à 19:25:23
Date de suppression
31 août 2023 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 99