Topic de Canellelabelle :

J'ai décidé de jouer à Zelda BOTW.

Supprimé

Mais je vois pas du tout ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce jeu, j'en suis à la cité des Zora ou je dois affronter un Lynel intuable car il a trop de vie donc obligé d'aller farmer comme une névrosée ailleurs pour choper des armures et armes plus puissante (J'en veux pour preuve que la totalité des vidéos qui traite du premier Lynel sont toutes faites avec des stuffs de dingue). Hormis ce boss la seule chose que j'ai faites c'est boucler des sanctuaires en 2 minutes chrono et passer mon temps à jeter mes armes de merde pour les remplacer par des plus puissantes.

C'est le même problème que sur Elden Ring, tu as un monde ouvert gigantesque mais y'as des zones entières dans lesquelles tu ne peux pas aller soit parce que tu n'as pas l'armures ou les armes qu'il faut, soit car les ennemis sont trop résistant.

On est bien d'accord que la prétendue richesse de ce Zelda c'est de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut non ? Donc du coup pourquoi la deuxième quête de ce putain de jeu est infaisable et t'oblige à aller farmer comme un putain d'esclave ? Mais surtout pourquoi tout le monde encense le jeu à ce point ? Parce que ça s'appelle Zelda ? Même le dernier Pokémon c'est le même traitement alors que le jeu est une merde, suis-je de mauvaise foi ou les fans de Nintendo sont des pigeons sectaire et tout le monde trouve ça normal ?

La vache le futur du jeu vidéo fait peur quand j'vois ça, vous en pensez quoi de tout ça ?

Genshin Impact est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516894243-4ogvqhy2.png
Tu vas dans le château d'hyrule voler des armes puis tu peux boucler le jeu sans difficulté :derien:
J'ai testé J'ai pas aimé, je me suis fait chier :hap:

Le 08 août 2023 à 19:25:46 :
Genshin Impact est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516894243-4ogvqhy2.png

Faut pas abuser non plus

Mais ouais BotW est surcoté
Zelda is dead depuis Wind Waker

Le 08 août 2023 à 19:27:33 :
Zelda is dead depuis Wind Waker

Depuis la Switch

Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Le 08 août 2023 à 19:25:46 :
Genshin Impact est meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516894243-4ogvqhy2.png

J'aimes pas les jeux de chômeurs. J'ai déjà essayé mais ça m'a gonflé au bout de 2 heures. Tu fais que farmer des minerai, buter des mobs à la con et ramasser des conneries tout les deux mètres.

Le 08 août 2023 à 19:29:04 :
Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Bah si on est obligé vu que si tu le tue pas, tu n'as pas les flèches électrique pour aller au premier donjon.

Le 08 août 2023 à 19:30:22 :

Le 08 août 2023 à 19:29:04 :
Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Bah si on est obligé vu que si tu le tue pas, tu n'as pas les flèches électrique pour aller au premier donjon.

Si, y a des flèche électriques planté sur les arbres à côté de lui que tu peux ramasser, t'es pas censé le tuer :hap:

Le 08 août 2023 à 19:30:22 :

Le 08 août 2023 à 19:29:04 :
Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Bah si on est obligé vu que si tu le tue pas, tu n'as pas les flèches électrique pour aller au premier donjon.

Tu peux courir et ramasser les flèches, j'avais fait ça je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

y a rien d'extraordinaire du tout, c'est un jeu bidon créé pour les enfants et qui n'est composé que de quêtes annexes moisies

tu imagines ? l'ensemble du jeu= les petites quêtes annexes qu'on avait dans les anciens zelda et qui étaient là pour rallonger la durée de vie du jeu et les gens crient au GOTY

Le 08 août 2023 à 19:31:47 :

Le 08 août 2023 à 19:30:22 :

Le 08 août 2023 à 19:29:04 :
Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Bah si on est obligé vu que si tu le tue pas, tu n'as pas les flèches électrique pour aller au premier donjon.

Si, y a des flèche électriques planté sur les arbres à côté de lui que tu peux ramasser, t'es pas censé le tuer :hap:

Y'en a clairement pas assez car il en faut 20 minimum et puis quand bien même le Lynel te repère à 100 mètres même en furtif.

C'est le même problème que sur Elden Ring, tu as un monde ouvert gigantesque mais y'as des zones entières dans lesquelles tu ne peux pas aller soit parce que tu n'as pas l'armures ou les armes qu'il faut, soit car les ennemis sont trop résistant.

Non ? Que ce soit BotW ou ER les deux se font à poil sans forcer
Puis ER est quand même arrangeant avec les perles et le dragon a 75k d'xp dès le debut du jeu

Le 08 août 2023 à 19:32:47 :
y a rien d'extraordinaire du tout, c'est un jeu bidon créé pour les enfants et qui n'est composé que de quêtes annexes moisies

tu imagines ? l'ensemble du jeu= les petites quêtes annexes qu'on avait dans les anciens zelda et qui étaient là pour rallonger la durée de vie du jeu et les gens crient au GOTY

Oui oui et les oeufs de vache

Le 08 août 2023 à 19:32:55 :

Le 08 août 2023 à 19:31:47 :

Le 08 août 2023 à 19:30:22 :

Le 08 août 2023 à 19:29:04 :
Il ne me semble pas que tu sois obligée de tuer le Lynel. :(

Bah si on est obligé vu que si tu le tue pas, tu n'as pas les flèches électrique pour aller au premier donjon.

Si, y a des flèche électriques planté sur les arbres à côté de lui que tu peux ramasser, t'es pas censé le tuer :hap:

Y'en a clairement pas assez car il en faut 20 minimum et puis quand bien même le Lynel te repère à 100 mètres même en furtif.

J'avais fait comme ça et j'avais assez de flèche, pourtant c'était la première zone que j'ai faite, y a rien de très compliqué :hap:

Le 08 août 2023 à 19:34:10 :

C'est le même problème que sur Elden Ring, tu as un monde ouvert gigantesque mais y'as des zones entières dans lesquelles tu ne peux pas aller soit parce que tu n'as pas l'armures ou les armes qu'il faut, soit car les ennemis sont trop résistant.

Non ? Que ce soit BotW ou ER les deux se font à poil sans forcer
Puis ER est quand même arrangeant avec les perles et le dragon a 75k d'xp dès le debut du jeu

Oui et moi j'ai fini Metal Slug 3 dans le ventre de ma mère sur ma néogéo en un seul crédit.

Données du topic

Auteur
Canellelabelle
Date de création
8 août 2023 à 19:25:23
Date de suppression
31 août 2023 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 151