Topic de sarette :

Femme seule au Maroc vacances

Le 01 août 2023 à 11:33:33 :
Si c'est no Fake t'es complément débile, tu vas passer des vacances de merde a squatter la piscine de l'hôtel tellement tu va flipper dès que tu vas mettre un pieds dehors

J'me suis dit exactement pareil, surtout seule

La campagne c'est tranquille kheyette du moment que tu es du côté de Casa :ok:

Moi j'y vais dans une semaine pour une semaine aussi avant d'aller en France et de revenir a Dubai si tu veux qu'on se capte sur Casa :ok:

Je suis de casa aussi si t'as besoin d'aide de clé

L’affaire des 2 néerlandaises dans l’Atlas c’est un fait divers… Ça arrive n’importe où y compris en France.

Il y a plein de gens qui visitent l’Atlas seuls dont des femmes, rien que sur YouTube tu trouves 10 vidéos par jour de gens qui le visitent.

Les marocains sont accueillants de manière général, c’est très facile de faire des rencontres et encore plus à la campagne. Et la police est intransigeante, le tourisme est important pour l’économie du pays.

Le 01 août 2023 à 11:40:51 :
La campagne c'est tranquille kheyette du moment que tu es du côté de Casa :ok:

Moi j'y vais dans une semaine pour une semaine aussi avant d'aller en France et de revenir a Dubai si tu veux qu'on se capte sur Casa :ok:

Je serai à Casa fin aout debut septembre ( je passe 2 semaines dans les montagnes avant)

Le 01 août 2023 à 11:42:33 :
L’affaire des 2 néerlandaises dans l’Atlas c’est un fait divers… Ça arrive n’importe où y compris en France.

Il y a plein de gens qui visitent l’Atlas seuls dont des femmes, rien que sur YouTube tu trouves 10 vidéos par jour de gens qui le visitent.

Les marocains sont accueillants de manière général, c’est très facile de faire des rencontres et encore plus à la campagne. Et la police est intransigeante, le tourisme est important pour l’économie du pays.

merci ça me rassure un peu parce quy a eu beaucoup de messages alarmistes

Le 01 août 2023 à 11:37:47 :

Le 01 août 2023 à 11:35:09 Arbitration124 a écrit :
Aucun souci à te faire, le Maroc est un hyper touristique et plein de femmes seules voyages là-bas.

C'est pas au Maroc où 2 touristes néerlandaises (ou suédoises je sais plus, bref, des blondes aux yeux bleus) se sont faites v!0lées puis décapitées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png ?

Dans les villes aucun risque, faut pas oublier que c'est le pays le plus visité d'Afrique qui compte sur les revenus du tourisme.
Dans le fin fond de l'Atlas c'est autre chose, elle risque de rencontrer des congénitaux qui se marient entre cousins depuis des générations.

Le 01 août 2023 à 11:38:20 :

Le 01 août 2023 à 11:31:38 :
Tu vas faire quelles villes ?

khenifra et casablanca

Mais c'est pour dormir, une fois sur place j'aimerais faire plusieurs ville notamment dans l'Atlas où je reste 2 semaines

C'est comme tous les pays du tiers monde, si tu sors des sentiers touristique faut pas le faire seul car c'est jouer avec le danger même si il arrive rien de grave

L'OP qui veut goûter à la b*** marocaine ahi

Le 01 août 2023 à 11:45:47 Masterking2 a écrit :
L'OP qui veut goûter à la b*** marocaine ahi

Elle devrait écouter les conseils de la petite Greta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663077181-greta-burn-coal-pay-tolls-removebg-preview.png

Le 01 août 2023 à 11:20:21 :
Je refais un topic un peu plus ciblr, je pars 3 semaines en vacances au Maroc et j'y vais seule

Salut, je vis au Maroc. Voici quelques éléments de réponse à tes interrogations:

Je parle pas arabe, pouvez-vous me dire les choses que je dois anticiper, les comportement à avoir ou ne pas avoir etc

En parlant français tu te fera comprendre par un peu prés tout le monde

Est ce qu'une femme peut boire de l'alcool au Maroc dans un bar ou autre (je sais que des hommes boivent)

Oui, tout le monde peut boire en bar, pub, restos qui servent de l'alcool.. etc.

Est ce que je peux me mettre en 2 pièce à la plage ou à la piscine ?

Oui sans soucis

Y a t-il des guides touristiques pour visiter le moyen atlas, est ce risqué de faire le tour des montagnes seule en journée ?

Oui il y a des guides partout ou tu vas, je te conseil de prendre des guides officiels plutôt que des gens qui s'improvisent comme guide

Quel budget prévoir pour la nourriture ?

Ca dépend ou tu veux manger et ce que tu veux manger, pour te donner une idée:
Street food: 20dhs/repas (néanmoins évite si tu as l'estomac fragile)
Snacks: 30 à 70dhs par repas (dépend le snack)
Restaurants: 80dhs+
Après ça dépend des villes aussi

Si un homme me plaît je peux lui faire comprendre ou c'est mal vu / dangereux?

Oui sans soucis

Données du topic

Auteur
sarette
Date de création
1 août 2023 à 11:20:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 360