Topic de sarette :

Femme seule au Maroc vacances

Je refais un topic un peu plus ciblr, je pars 3 semaines en vacances au Maroc et j'y vais seule

Je parle pas arabe, pouvez-vous me dire les choses que je dois anticiper, les comportement à avoir ou ne pas avoir etc

Est ce qu'une femme peut boire de l'alcool au Maroc dans un bar ou autre (je sais que des hommes boivent)

Est ce que je peux me mettre en 2 pièce à la plage ou à la piscine ?

Y a t-il des guides touristiques pour visiter le moyen atlas, est ce risqué de faire le tour des montagnes seule en journée ?

Quel budget prévoir pour la nourriture ?

Si un homme me plaît je peux lui faire comprendre ou c'est mal vu / dangereux?

Le mieux c'est de faire caca

Le 01 août 2023 à 11:23:13 :
Le mieux c'est de faire caca

d'ailleurs c'est des toilettes turques au Maroc ?

Bah si tu vas à Marrakech, Casa t'as pas de soucis à te faire y a pleins d'occidentaux.
Ok rien à avoir mais vu que tu parles arable, tu veux bien m'apprendre, j'ai les bases et tout mais j'arrive pas à apprendre le darija tout seul :-(

Le 01 août 2023 à 11:23:45 :

Le 01 août 2023 à 11:23:13 :
Le mieux c'est de faire caca

d'ailleurs c'est des toilettes turques au Maroc ?

Non plus maintenant

Je parle pas arabe, pouvez-vous me dire les choses que je dois anticiper, les comportement à avoir ou ne pas avoir etc

Ne pas t'habiller court ou moulant, rester dans les coins à touristes et les beaux quartiers ça t'évitera de te faire trop emmerder par les daleux

Est ce qu'une femme peut boire de l'alcool au Maroc dans un bar ou autre (je sais que des hommes boivent)

Oui c'est pas l'Afghanistan

Est ce que je peux me mettre en 2 pièce à la plage ou à la piscine ?

Oui, par contre bon courage tu vas te faire aborder 10x par heure si t'es un peu fraîche

Y a t-il des guides touristiques pour visiter le moyen atlas, est ce risqué de faire le tour des montagnes seule en journée ?

Ahi non fais pas ça seule pauvre folle

Si un homme me plaît je peux lui faire comprendre ou c'est mal vu / dangereux?

Oui tu peux, comme partout dans le monde, si t'es un minimum jolie t'as 90% de chances de réussite

Oublie mon post, j'ai mal lu :hap:

Le 01 août 2023 à 11:25:04 :
Bah si tu vas à Marrakech, Casa t'as pas de soucis à te faire y a pleins d'occidentaux.

2 semaines dans l'Atlas et 1 semaine à casablanca

Pour tes premières questions je vais pas te guider vers des choses harams et pour la question de visiter le moyen atlas , tu sais que c’est courant qu’on retrouve des touristes femmes occidentales mortes dans les montagnes donc tu devrais faire attention quand même et si un homme te plaît ne fait rien car il voudra directement te bz
tu vas là bas pour trouver un marocain de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Prends un guide pour la montagne quand même surtout quand t'es dans un endroit paumé, la plupart des gens parlent français donc normalement à ce niveau c'est bon, évite de sortir seule la nuit sauf si vraiment endroit touristique et animé

Juste sois respectueuse, mais ferme, avec les gens qui essayent de te vendre des trucs par exemple

Le 01 août 2023 à 11:28:29 :
Pour tes premières questions je vais pas te guider vers des choses harams et pour la question de visiter le moyen atlas , tu sais que c’est courant qu’on retrouve des touristes femmes occidentales mortes dans les montagnes donc tu devrais faire attention quand même et si un homme te plaît ne fait rien car il voudra directement te bz

Après elle est pas forcément musulmane
Et si le mec lui plait je pense pas qu'elle va refuser de baiser avec

L'Atlas fait ça accompagnée, t'as pas vu l'histoire des 2 meufs qui se sont fait décapitée? Tu peux tomber sur des gros attardés congénitaux dans les montagnes.

Le 01 août 2023 à 11:26:17 :

Je parle pas arabe, pouvez-vous me dire les choses que je dois anticiper, les comportement à avoir ou ne pas avoir etc

Ne pas t'habiller court ou moulant, rester dans les coins à touristes et les beaux quartiers ça t'évitera de te faire trop emmerder par les daleux

Est ce qu'une femme peut boire de l'alcool au Maroc dans un bar ou autre (je sais que des hommes boivent)

Oui c'est pas l'Afghanistan

Est ce que je peux me mettre en 2 pièce à la plage ou à la piscine ?

Oui, par contre bon courage tu vas te faire aborder 10x par heure si t'es un peu fraîche

Y a t-il des guides touristiques pour visiter le moyen atlas, est ce risqué de faire le tour des montagnes seule en journée ?

Ahi non fais pas ça seule pauvre folle

Si un homme me plaît je peux lui faire comprendre ou c'est mal vu / dangereux?

Oui tu peux, comme partout dans le monde, si t'es un minimum jolie t'as 90% de chances de réussite

Merci pour ces réponses detaillées

En quoi c'est dangereux de faire une rando seule dans l'Atlas ?

Par rapport aux risques naturels ou bien par rapport aux mauvaises rencontres que je pourrais faire ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de faire au moins 1 journée en mode aventurière

Le 01 août 2023 à 11:28:29 :
Pour tes premières questions je vais pas te guider vers des choses harams et pour la question de visiter le moyen atlas , tu sais que c’est courant qu’on retrouve des touristes femmes occidentales mortes dans les montagnes donc tu devrais faire attention quand même et si un homme te plaît ne fait rien car il voudra directement te bz

c'est pas courant du tout arrête de raconter n'importe quoi. Un mec de l'EI a tué deux scandinaves qui malheureusement se sont aventurées au fin fond des montagnes pendant la nuit, ça reste un cas exceptionnel, après il faut qu'elle prenne un guide oui

2 semaines dans l'Atlas, seule. Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu vas faire quelles villes ?

Le 01 août 2023 à 11:28:29 :
Pour tes premières questions je vais pas te guider vers des choses harams et pour la question de visiter le moyen atlas , tu sais que c’est courant qu’on retrouve des touristes femmes occidentales mortes dans les montagnes donc tu devrais faire attention quand même et si un homme te plaît ne fait rien car il voudra directement te bz

Y a vraiment plusieurs histoires de femmes retrouvées mortes? J'en ai une en tête avec 2 scandinaves mais je pensais que c'était la seule fois

Données du topic

Auteur
sarette
Date de création
1 août 2023 à 11:20:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 330