Topic de Vasectomied :

Il y'a moins d'une heure, j'ai appris que je me suis fait Cuck

Le 08 août 2023 à 14:17:22 :
Je pense que t'as fait un très bon moov en en parlant à la famille, c'est très fort, force sur toi mon khey, ce sont des sorcières

This

Si nofake, super le coup de la famille bordel, elle le mérite amplement.

Les kheys qui demandent les screens :rire:

Le 08 août 2023 à 15:28:07 :
Si elle a jamais avaler avec toi c'est que t'assure pas dans ta vie

Je vais pas jusqu'à dire que tu mérite ta cuckerie, mais pas loin

Tu dois travailler sur toi même mec, pour éviter que des situations pareilles se représentent

Et ce genre d'ahuri qui dise que c'est la faute de l'op bordel :rire:

Changez rien l'élite :rire2:

Tu dois travailler sur toi même mec, pour éviter que des situations pareilles se représentent

Pourquoi tu dis qu'il assure pas? Je comprends pas :(

Le 08 août 2023 à 15:35:22 :

Pourquoi tu dis qu'il assure pas? Je comprends pas :(

Je vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre pourtant

La meuf de l'op n'a jamais avaler avec lui

Sa valeur ne doit pas être très elever

Une meuf accro sur toi , elle te donne son cul 3x par jour. Et plus encore.

L’auteur a écrit ce topic avec la main dans le froc.
Ceux qui hurlent au fake, not ready, c'est exactement ce qu'a vécu un pote sauf que lui, c'était pas un PC, mais l'ancien téléphone de sa meuf. Pour y découvrir un an après qu'elle ait changé de portable, qu'à cette époque, cette pouf était allée se faire détruire par un mec, en prétextant qu'elle bossait de nuit. Toutes.

Pour construire quelque chose de solide avec une meuf , faut 3 paramètres :

- avoir une valeur élever. Je dirais au moins un bon 7/10 général (physique, lifestyle, skills sociaux etc)

- avoir une relation privilégier et speciale avec elle. Des émotions, des delires, des jeux de séduction etc

- et jouer sur le manque, et le chaud-froid. Mais ne pas faire semblant d'être occuper, mais réellement être occuper , être ambitieux et évoluer régulièrement dans sa vie. Un Homme se distingue par sa capacité à évoluer, et a agir avec la testostérone

Le 08 août 2023 à 15:44:29 :
Ceux qui hurlent au fake, not ready, c'est exactement ce qu'a vécu un pote sauf que lui, c'était pas un PC, mais l'ancien téléphone de sa meuf. Pour y découvrir un an après qu'elle ait changé de portable, qu'à cette époque, cette pouf était allée se faire détruire par un mec, en prétextant qu'elle bossait de nuit. Toutes.

Toutes.

Tin dire qu'elle devais avoir des reste quand tu fesais krackrac avec.
Elle a du justifier ça en perte blanche

Dur

Le 08 août 2023 à 14:15:17 :
Voilà une heure que je boue de rage dans mon coin, aujourd'hui je suis seul a la maison et j'ai décider de ranger un peu la cave.

Je regarde ce qu'il y'a a trier et a jeter et parmi toute les merdes, un vieux PC portable de ma copine :)

L'idée logique bien sur est de le remonter à l'appart pour voir si il fonctionne encore et pouvori en tirer quelques euros :)

Oh la joie, il s'allume, voyons un peu si internet marche, je lance Chrome, oh tiens le compte google de ma copine est enregistré, et si j'allais voir son insta et son fb ? :)

Et v'la ti pas que je tombe sur des conversations avec plusieurs mecs qui la chauffent :) dont un avec qui c'est allé plus loin apparemment, :) ça parle de rendez-vous apres le taff, de "vite fais dans la voiture" , "je pensais pas que tu allé avalé" et bha moi non plus tiens, elle l'a jamais fait avec moi. :)

Sur le coup, la rage qui monte direct, les mains qui tremblent, la haine et le dégout, j'ai tout c/c et je lui ai envoyé via mon compte insta :)

En prenant bien sur le soin de toute envoyé a sa famille, suivi d'un "je pensais pas votre fille capable de me planté un tel couteau dans le dos, je suis dévasté" :)

On est en couple depuis 2 ans, je m'entend super bien avec ses parents, mais tout ça c'est fini aujourd'hui :)

J'ai 12 appels en absence de sa part et autant de sa mère :)

Toutes :)

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.

Qu'est-ce que tu veux que sa famille en ait à foutre ?

Le 08 août 2023 à 18:19:08 :
Tin dire qu'elle devais avoir des reste quand tu fesais krackrac avec.
Elle a du justifier ça en perte blanche

Dur

Lea fameuses pertes blanches on connait la théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607179275-paimon.png

Le 08 août 2023 à 18:21:13 :
Qu'est-ce que tu veux que sa famille en ait à foutre ?

Ça reste une humiliation pour elle. Gg à l'op si nofake

Fake trop gros
Summerfagged

Données du topic

Auteur
Vasectomied
Date de création
8 août 2023 à 14:15:17
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62