Il y'a moins d'une heure, j'ai appris que je me suis fait Cuck
Voilà une heure que je boue de rage dans mon coin, aujourd'hui je suis seul a la maison et j'ai décider de ranger un peu la cave.
Je regarde ce qu'il y'a a trier et a jeter et parmi toute les merdes, un vieux PC portable de ma copine
L'idée logique bien sur est de le remonter à l'appart pour voir si il fonctionne encore et pouvori en tirer quelques euros
Oh la joie, il s'allume, voyons un peu si internet marche, je lance Chrome, oh tiens le compte google de ma copine est enregistré, et si j'allais voir son insta et son fb ?
Et v'la ti pas que je tombe sur des conversations avec plusieurs mecs qui la chauffent dont un avec qui c'est allé plus loin apparemment, ça parle de rendez-vous apres le taff, de "vite fais dans la voiture" , "je pensais pas que tu allé avalé" et bha moi non plus tiens, elle l'a jamais fait avec moi.
Sur le coup, la rage qui monte direct, les mains qui tremblent, la haine et le dégout, j'ai tout c/c et je lui ai envoyé via mon compte insta
En prenant bien sur le soin de toute envoyé a sa famille, suivi d'un "je pensais pas votre fille capable de me planté un tel couteau dans le dos, je suis dévasté"
On est en couple depuis 2 ans, je m'entend super bien avec ses parents, mais tout ça c'est fini aujourd'hui
J'ai 12 appels en absence de sa part et autant de sa mère
Toutes
Tout en restant courtois en plus.
L'idée logique bien sur est de le remonter à l'appart pour voir si il fonctionne encore et pouvori en tirer quelques euros
ce clodo
Curieux de voir la reac des parents a ça quand même
Et v'la ti pas que je tombe sur des conversations avec plusieurs mecs qui la chauffent dont un avec qui c'est allé plus loin apparemment, ça parle de rendez-vous apres le taff, de "vite fais dans la voiture" , "je pensais pas que tu allé avalé" et bha moi non plus tiens, elle l'a jamais fait avec moi.
Le 08 août 2023 à 14:21:18 :
Très joli fake
Le 08 août 2023 à 14:18:43 :
C'est quoi le but de ces fakes ?
J'aurai vraiment aimé que toute cette histoire soit fake mais il n'en n'est rien.
J'ai pris un sac et je suis parti chez mes parents la, je envie de boxer tout ce que j'ai sous la main
"je pensais pas que tu allé avalé" et bha moi non plus tiens, elle l'a jamais fait avec moi.
Holy shit ça c'est hardcore par contre
Mais aucun intérêt de mêler ses parents à ça par contre c'est immature de ta part
Le 08 août 2023 à 15:24:45 :
"je pensais pas que tu allé avalé" et bha moi non plus tiens, elle l'a jamais fait avec moi.
Holy shit ça c'est hardcore par contre
Mais aucun intérêt de mêler ses parents à ça par contre c'est immature de ta part
Parmi le millions de choses qui me sont passé par la tête, je t'assure que c'est l'une des choses les plus raisonnables
Le 08 août 2023 à 15:26:10 :
100% elle va te reprocher d'avoir fouillé. Les femmes maitrisent parfaitement l'inversion accusatoire
Surement oui, j'ai toujours pas répondu a ses appels.
Si elle a jamais avaler avec toi c'est que t'assure pas dans ta vie
Je vais pas jusqu'à dire que tu mérite ta cuckerie, mais pas loin
Tu dois travailler sur toi même mec, pour éviter que des situations pareilles se représentent
Tu as gagné du temps.
Au lieu de te lamenter sur le passé de cette fille, concentre-toi sur le futur et les erreurs à ne pas reproduire.
Données du topic
- Auteur
- Vasectomied
- Date de création
- 8 août 2023 à 14:15:17
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62