Vos anecdotes à vélo ?
Le 11 août 2023 à 00:08:15 :
osef
je vis pas des aventure fake comme les votre
et c'est juste un passe temp
jmamuse pas a faire le gogole en velo
Les amateurs qui font du velo une fois par trimestre
Perso entre 20 et 60:km par jours
Le 11 août 2023 à 00:14:06 :
Le 11 août 2023 à 00:05:02 :
Le 11 août 2023 à 00:03:21 :
11 page pour sa
bordel rien quoi
jai fais du velo, un con c'est moquer de moi parce que je roulais pas vite sur le ravel, jai continuer mon chemin, end story quoi, tu veux quil se passe quoi
que jai sauver la phase du monde avec mon veloC'est surtout l'occasion de se retrouver en tant cyclistes dans ce monde de bagnolistes
This ça fait du bien
On se sent un peu seuls des fois
se faire dépasser par un mec plus fort que soi
sucer la roue
faire monter sa moyenne gratuitement
jme considere comme rien
c'est juste un passe temp, osef complet de ton avis
50 km c'est pas mal
pourquoi faire plus, jai pas de record a batre micheline
J'ai pas trop d'anecdote, à part le petit plaisir matinal de rouler à 36-37 sur le tronçon à 30 à l'heure pour que les voitures se fassent flasher
Le 11 août 2023 à 00:16:32 trisomie29 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:14:09 :Je me suis fait volé mon vélo à Aix-en-Provence sinon, probablement un ingénieur qui en avait besoin pour effectuer des calculs mathématiques
Moi aussi mon vélo que j'ai eu pour ma communion
Je l'avais trouvé sur LBC deux ans et demi avant, j'en avait fait des aventures avec
Il avait voyagé, fait des conneries d'ado, du trajet
Le 11 août 2023 à 00:16:32 :
Le 11 août 2023 à 00:14:09 :
Je me suis fait volé mon vélo à Aix-en-Provence sinon, probablement un ingénieur qui en avait besoin pour effectuer des calculs mathématiquesMoi aussi mon vélo que j'ai eu pour ma communion
je m'en suis fait voler un dans ma cour en pleine journée, entre midi et deux alors que j'étais rentré du taf
des vrais ninjas
une fois on a essayé de voler le vélo de ma gamine, mais avec la neige le gosse a pas pu aller bien loin et l'a laissé dans ma rue
la voisine avait vu mon portail ouvert et le petit vélo dans la rue et a cru qu'elle s'était de nouveau barrée
Le 10 août 2023 à 23:11:42 :
Le 10 août 2023 à 23:10:23 :
Le 10 août 2023 à 23:08:10 :
Le 10 août 2023 à 22:55:05 :
Le 10 août 2023 à 22:48:54 :
Allez je partage un peuY'a un truc que je trouve hallucinant c'est les mecs en voiture qui ne SUPPORTENT pas de se retrouver derrière un velo, même dans une rue à sens unique, même si il y'a un feu rouge à 30 mètres
Ils feront tout, absolument tout, pour doubler
Aya oui ça aussi
Jamais compris pourquoi, les mecs roulent en ville, t'es proche de la limitation en vélo, t'as des rouges tous les 500m, y a AUCUN intérêt à mettre en danger les cyclistes en les doublant à fond en serrant, mais tu ne sais pas pourquoi, en France, c'est un sport nationalJ'ai fait des test en allant à plus de 50 en descente, sur une limitation de 50
Je te jure qu'ils y'a des low qui vont me doubler juste parce que je suis en velo, c'est lunaire
Ça serait une voiture ils resteraient derrière
Au passage, à 50 km, il seraient capable de te reprocher d'être à plus de 10 cm du bord droit de la route
Ceux qui roulent te disent de serrer à droite jusqu'à frôler les voitures garées à droite à 5mm, et ceux qui sont garés ouvrent leur portière sans regarder et te la mettent dans la gueule
exa aya
Bordel toutes vos anecdotes et impression j’ai les memes
Le 11 août 2023 à 00:13:14 :
Les anecdotes classiques :
- Ceux qui me dépassent alors qu'il y a un feu (rouge) dans 100 m
- Ceux qui me dépassent alors qu'ils tournent 100 m plus loin (clairement je dois freiner fort)
- Ceux qui me dépassent en haut d'une descente et qui ensuite freinent dans toute la descente
- Ceux qui klaxonnent et me gueule dessus parce que je suis sur la route et pas sur la piste, alors qu'ils voient bien qu'il y a des putains de bagnoles garées sur cette même piste
- Les pistes cyclables impraticables en vélo "sportif" car trop étroites, défoncées, partagées avec des piétons (sans déconner qui a pu inventer ça ??)
- Les pistes cyclables avec des virages à angles droits
- Les pistes cyclables qui changent de côté de la route 10 fois sur 1 km
- Les pistes cyclables qui arrivées à un carrefour routier te font prendre 3 feux rouges pour traverser là où les voies voitures ont un feu à traverser
Les autres anecdotes :
- Je roule en Suisse, et je me fais frôler par une voiture alors qu'il y avait la place : c'était une voiture de gendarmerie (français).
- Je roule sur une piste cyclable étroite en ville, un moment d'inattention et ma roue avant touche la mini bordure séparant la piste du trottoir. J'étais à 30-35 km/h, je pars direct en vol plané. Je me dis que je vais tomber comme une merde et c'est tout ; non, il y avait un putain d'arbre juste devant, je tape la tête la première contre l'arbre. Casque cassé en deux, petit coma, pompiers, hôpital.
- En ville, 2 fois je suis monté sur une bordure presque invisible séparant la piste de la route (pas de chutes).
- Une piste cyclable très pratique longeant l'autoroute, des travaux dessus pendant plusieurs mois. La déviation de la piste envoyait les vélos vers un escalier (nofake, avec un panneau du genre "portez votre vélo" ) qui débouchait sur une zone d'entreprise où circulent pleins de camions. Il y a d'ailleurs eu un cycliste mort écrasé par un camionneur (mais tout le monde s'en battait les couilles, la déviation est resté des mois comme ça jusqu'à la fin des travaux). https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/le-plessis-robinson-un-cycliste-ecrase-par-un-poids-lourd-27-08-2019-8140401.php
- Les pistes cyclables en gravier
Ça y est j'ai compris, vous demandez des pistes d'avions en guise de piste cyclable enfaite? Il fallait vous exprimer plus clairement, maintenant je comprend mieux pourquoi vous êtes jamais content
Généralement j'évite de faire chier Les gens et surtout les voitures car un taré pourrait me chauffer un jour si je le fait chier ou fait un fuck
Je fais du vélo pour moi pas pour les autres automobilstes
a vous lire , on se croirais sur fast and velious les mecs
c'est juste de velo
et quoi vous faite le tour de france avec ...franchement.....
un jours je roulais et 4 tank on faillit me rouler desus, jai fais 4 flip arriere et jai tracer ma route avant qu'un avion de chase f12 me pourchasse pour arriver dans un village paumer infester de rats
mais bien sur
80% du temps ils me répondent
Le 11 août 2023 à 00:15:11 :
Juste pour savoir
Hormis les livreurs vous faites du vélo pour ?
-Aller au taf
-De temps en temps pour se promener
-Pour le sport
En tant que livreur c'est aussi pour le sport
Sinon je serai en voiture/scoot ou au moins velo électrique
Le 11 août 2023 à 00:19:48 :
Toujours garder des cailloux dans sa poche pour lancer sur les voitures qui pensent pouvoir te doubler en t'insultant, puis accélérer comme des lâches en pensant ne pas recevoir de punition
Marche aussi avec des glands ?
Le 11 août 2023 à 00:20:43 trisomie29 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:19:48 :
Toujours garder des cailloux dans sa poche pour lancer sur les voitures qui pensent pouvoir te doubler en t'insultant, puis accélérer comme des lâches en pensant ne pas recevoir de punitionMarche aussi avec des glands ?
Le 11 août 2023 à 00:19:12 :
a vous lire , on se croirais sur fast and velious les mecs
c'est juste de velo
et quoi vous faite le tour de france avec ...franchement.....un jours je roulais et 4 tank on faillit me rouler desus, jai fais 4 flip arriere et jai tracer ma route avant qu'un avion de chase f12 me pourchasse pour arriver dans un village paumer infester de rats
mais bien sur
mes anecdotes s'étalent sur 15 ans
"une fois un gars a failli m'écraser", "une fois une grognasse m'a klaxonné", ouah incroyable
Depuis c'est devenu une habitude
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:26:35
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 482