Topic de Nwayut :

J'arrête tout avec les êtres humains

Supprimé

Nwayut, tu es fatigué car tu ne gère pas t'es émotions. Peut être trop sincère dans un monde que tu semble bien décrire, rejoins le stoicisme, ne disperse pas ton énergie avec les émotions.

Avec le temps, l'observation des comportements, tu trouvera des personnes digne de confiance.
Mais tu dois a tout pris gérer t's émotions.

Cela ne veut pas dire, ne plus donner d'amour aux autres ni d'attention, juste être imperméable a t'es attentes.... je dirais même, arrêter d'attendre quelque chose des autres, mais savoir a contrario saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent.

Le 05 août 2023 à 11:31:09 :

Le 05 août 2023 à 11:30:08 :

Le 05 août 2023 à 11:28:54 :

Le 05 août 2023 à 11:27:30 :

Le 05 août 2023 à 11:26:14 :

> Le 05 août 2023 à 11:24:59 :

>> Le 05 août 2023 à 11:24:02 :

> >D'autant plus que, quelque part, toi aussi tu as également contribué à transformer l'amour en transaction, car tu attends toujours quelque chose de la part des gens en retour

>

> Parce que c'est fatiguant à la longue, de ne rien recevoir en retour alors que tu donnes et tu donnes encore et encore

>

> au bout d'un moment faut dire stop

Donc ce n'est pas de l'amour que tu avais en toi, mais une volonté de faire du commerce avec les gens, tu réfléchis en fait de la même façon que les gens que tu critiques

bon dispose le bot, apprend à lire et apprend aussi à fermer ta gueule si tu n'as rien à dire de pertinent

Vous voyez pourquoi les gens finissent seuls ? Ils se cachent derrière la prétention d'être restés authentiques alors qu'ils sont en réalité pires que ceux qu'ils critiquent

Ton existence sera douloureuse, pauvre petit être à l'ego fragile. :noel:

Tu l'as percé à jour.

Yep :noel:
Il n'a aucun amour en lui, que de l'aigreur et de l'amertume, ça s'étonne d'être seul après

Quel manque de respect, tu es basiquement le genre de personnes que je dénonce dans ce topic, le genre de personnes qui n'écoutent pas les autres et qui n'en fait qu'à sa tête.

Tu n'as rien lu de ce que j'ai dis et tu te permets de venir te la jouer moraliste avec de belles paroles.

Le 05 août 2023 à 11:32:15 :
Je l'ai DDB pour qu'il aille prendre l'air dehors, il arrêtera de nous saouler avec ses sempiternels messages d'amour factice :noel:

Paz sur vous

Tu es surtout venu pondre ton message inutile et vide de substance pour ensuite provoquer les gens, on les connait les types comme toi

Tu manqueras à personne l'op
J'approuve, et c'est sur internet que tu vas trouver le plus de personnes avec un ego hors du commun.
Je préfère me faire des contacts et trouver un conjoint IRL c'est moins risqué.

L'autre bot à deux doigts de comprendre qu'une relation c'est 50/50 et non 100/0 ou 80/20

Répugnant ce genre d'individus abjects

Le 05 août 2023 à 11:39:09 :
J'approuve, et c'est sur internet que tu vas trouver le plus de personnes avec un ego hors du commun.
Je préfère me faire des contacts et trouver un conjoint IRL c'est moins risqué.

C'est vrai

internet déconnecte les gens de la réalité et des vraies connexions authentiques

L'op, tellement teubé qu'il est infichu de réaliser qu'il transforme lui aussi l'amour et l'amitié en transaction.

Et oui, quand tu dis aimer les gens pour obtenir quelque chose en retour, ce n'est plus de l'amour mais de l'intérêt.

Ne te crois pas au-dessus des autres.

Il a été écrit par une sacré AW ce topic :rire:

Le 05 août 2023 à 11:47:53 :
L'op, tellement teubé qu'il est infichu de réaliser qu'il transforme lui aussi l'amour et l'amitié en transaction.

Et oui, quand tu dis aimer les gens pour obtenir quelque chose en retour, ce n'est plus de l'amour mais de l'intérêt.

Ne te crois pas au-dessus des autres.

Toi aussi apprend à lire :rire:

Le 05 août 2023 à 11:49:17 :
Il a été écrit par une sacré AW ce topic :rire:

dit-il, en étant niveau 37

bon toutou de webedia ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Données du topic

Auteur
Nwayut
Date de création
5 août 2023 à 11:00:17
Date de suppression
5 août 2023 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC