Pourquoi la DROITE force autant avec l’Islam
SuppriméLe 10 août 2023 à 18:05:04 :
Parce que votre communauté est insupportable au quotidien, c'est la seule et unique raison
Aucun rapport entre l’islam et les délinquants
Un vrai musulman se tient à carreaux
Le 10 août 2023 à 18:04:42 :
Le 10 août 2023 à 18:03:53 :
peut-être car vous avez rien à faire en europe ?Y’a beaucoup de français de souche muslim
La religion n’a rien à voir avec l’origine
merci pour le fou rire
y'a que les cassos dhimmis qui trainent avec des bledards pour se convertir
[18:05:57] <matteolemar>
Le 10 août 2023 à 18:05:04 :
Parce que votre communauté est insupportable au quotidien, c'est la seule et unique raisonAucun rapport entre l’islam et les délinquants
Tellement aucun rapport que 70% des prisonniers en France sont musulmans
Le 10 août 2023 à 18:05:40 :
[18:04:42] <Sasignation>
peut-être car vous avez rien à faire en europe ?Et le colonialisme n'avais rien a foutre en afrique ?
Excuse de merde, l'immigration muz emmerde tout le monde, par exemple les suédois qui n'ont jamais colonisé personne
On parle de pas de suédois mais de la france. Escuse de merde
Le 10 août 2023 à 18:05:37 :
Le 10 août 2023 à 18:03:47 :
Le 10 août 2023 à 18:01:56 :
Le 10 août 2023 à 17:59:09 matteolemar a écrit :
Le 10 août 2023 à 17:58:22 :
peut être parceque les lois dans le coran ne sont pas compatibles avec celle de la démocratie Française ?Pourquoi ne serait elle pas compatible ?
Toutes les règles du coran sont applicablesles Femmes sont l'égale des Hommes dans le Coran ? Quelle est la place de la Femme dans la société selon le Coran ?
Les homos ont le droit d'exister dans le Coran ? et les athées ?
Quel est l'age minimal pour le mariage dans le Coran ? Faut il l'accord de la femme pour qu'elle se marie ?
Ça dépend ce que tu appelle égalité
Oui les femmes ont exactement les mêmes droits que les hommes mais elles doivent se voilerPas de homo en islam et c’est pareil dans toute les religions et c’est normal vu que contre nature
Les athée bien sur, il est dit dans le coran d’être tolérant et de ne forcer personne à être musulman
tu tiens des propos homophobes là, c'est pas du tout démocratique, de fait l'islam n'est pas compatible avec la démocratie Française, ses libertés et ses droits
va falloir changer de pays si tu veux vivre selon les règles du coran
Aucune homophobie khey je suis la religion c’est tout j’ai rien contre les lgbt mais je le suis pas
+ le christianisme aussi est contre l’homosexualité donc ça devrait être incompatible non ?
Le 10 août 2023 à 18:04:33 :
Le 10 août 2023 à 17:58:57 :
Le 10 août 2023 à 17:57:29 :
Parce que votre religion/culture est arriérée de plusieurs siècles par rapport à notre société, et que vous êtes bien trop nombreux pour qu'une 'cohabitation' de nos peuples ne soit envisageable.il y beaucoup de points ou la culture d'islam et le traditionalisme d'ED se rejoignent
L'ED française n'est pas traditionaliste pour un sou, elle est décadente, adore le consumérisme et le libéralisme culturel.
Les catho deter ou les patriotes tradi sont vrmt une minorité à l'ED, la majorité c'est des enfants de mai 68, un tout petit peu identitaires sur les bords.
j'entends j'entends
Beaucoup aussi quand ils pensent musulmans pensent directement aux racailles, aux gens qui foutent la merde, les gratteurs d'allocs (sans parler des attentats) etc
C'est ce genre de cassos qui font le + de bruit et nous affichent par la même occasion.
Je comprends parfaitement qu'un français de souche en vient a détester les "musulmans".
Cependant vous avez la majeure partie des vrais musulmans, qui appliquent leur religion en silence, qui respectent les lois, qui respectent leur voisinage, font le bien autour d'eux.. mais cest pas le genre à passer sur bfmtv malheureusement
Le 10 août 2023 à 18:06:25 :
peut-être car vous avez rien à faire en europe ?Y’a beaucoup de français de souche muslim
La religion n’a rien à voir avec l’originemerci pour le fou rire
y'a que les cassos dhimmis qui trainent avec des bledards pour se convertir
Faut avancer
En 2023 plein de français de souche se convertisse d’eux même en découvrant la religion
[18:06:58] <matteolemar>
> Le 10 août 2023 à 17:58:22 :
> peut être parceque les lois dans le coran ne sont pas compatibles avec celle de la démocratie Française ?
Pourquoi ne serait elle pas compatible ?
Toutes les règles du coran sont applicablesles Femmes sont l'égale des Hommes dans le Coran ? Quelle est la place de la Femme dans la société selon le Coran ?
Quel est l'age minimal pour le mariage dans le Coran ? Faut il l'accord de la femme pour qu'elle se marie ?
Oui les femmes ont exactement les mêmes droits que les hommes mais elles doivent se voilerPas de homo en islam et c’est pareil dans toute les religions et c’est normal vu que contre nature
Les athée bien sur, il est dit dans le coran d’être tolérant et de ne forcer personne à être musulman
tu tiens des propos homophobes là, c'est pas du tout démocratique, de fait l'islam n'est pas compatible avec la démocratie Française, ses libertés et ses droits
va falloir changer de pays si tu veux vivre selon les règles du coranAucune homophobie khey je suis la religion c’est tout j’ai rien contre les lgbt mais je le suis pas
+ le christianisme aussi est contre l’homosexualité donc ça devrait être incompatible non ?
Nous on lapide pas les homos, on a une religion évoluée
Le 10 août 2023 à 18:05:57 :
Le 10 août 2023 à 18:05:04 :
Parce que votre communauté est insupportable au quotidien, c'est la seule et unique raisonAucun rapport entre l’islam et les délinquants
Oui mais les autres vont contredire pour rien au finale.
L'OP qui essaie encore de tenir la ligne Egalité et Réconciliation en 2023,
c'est mignon mais ce temps est révolu, aujourd'hui les identitaires de la droite ont des paniques culturelles et raciales. Ils ne pensent plus à la compatibilité de certaines valeurs mais juste à protéger leur culture et leur patrimoine génétique.
Tu devrais par contre te remettre en question, parce que tu prônes sûrement les mêmes valeurs pour le pays d'origine de tes parents ou le tien.
Le 10 août 2023 à 18:07:32 :
Le 10 août 2023 à 18:06:25 :
La religion n’a rien à voir avec l’originemerci pour le fou rire
y'a que les cassos dhimmis qui trainent avec des bledards pour se convertirFaut avancer
En 2023 plein de français de souche se convertisse d’eux même en découvrant la religion
rassure toi comme tu peux karim
[18:07:32] <Nahelmok>
Beaucoup aussi quand ils pensent musulmans pensent directement aux racailles, aux gens qui foutent la merde, les gratteurs d'allocs (sans parler des attentats) etcC'est ce genre de cassos qui font le + de bruit et nous affichent par la même occasion.
Je comprends parfaitement qu'un français de souche en vient a détester les "musulmans".
Cependant vous avez la majeure partie des vrais musulmans, qui appliquent leur religion en silence, qui respectent les lois, qui respectent leur voisinage, font le bien autour d'eux.. mais cest pas le genre à passer sur bfmtv malheureusement
Les musulmans votent en majorité melenchon hein
Le 10 août 2023 à 18:06:58 matteolemar a écrit :
> Le 10 août 2023 à 17:58:22 :
> peut être parceque les lois dans le coran ne sont pas compatibles avec celle de la démocratie Française ?
Pourquoi ne serait elle pas compatible ?
va falloir changer de pays si tu veux vivre selon les règles du coranAucune homophobie khey je suis la religion c’est tout j’ai rien contre les lgbt mais je le suis pas
faut revoir ta définition de l'homophobie
le christianisme s'est séparé de l'état Français en 1709, il n'essait plus d'imposer un mode de vie anti républicains depuis bien longtemps, contrairement à l'islam
Le 10 août 2023 à 18:08:06 :
Parceque les partisants de ce culte nous hagra font fumer du cana aux collégiens, métissent les françaises sans vergogne, foutent le bordel la nuit, casse tout. Et pourtant on est giga tolérant les français.
C'est ce qui fait donner une image sale a notre belle religion...
Le 10 août 2023 à 17:59:09 :
Le 10 août 2023 à 17:58:22 :
peut être parceque les lois dans le coran ne sont pas compatibles avec celle de la démocratie Française ?Pourquoi ne serait elle pas compatible ?
Toutes les règles du coran sont applicables
Faux. Comment fais tu le ramadan aux pôles si le soleil se couche pas pendant plus de 6 mois sans crever de faim ?
Données du topic
- Auteur
- Matteolemar
- Date de création
- 10 août 2023 à 17:55:04
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC