Pourquoi la DROITE force autant avec l’Islam
SuppriméJe suis musulman et je vote Melenchon
Mais j’aime beaucoup aussi les idées de Marine le Pen, je voterais sûrement pour elle si elle n’était pas contre l’islam
Avec tous les étrangers et l’islam qui monte chaque année dans le pays la droite perd beaucoup d’électeurs à s’obstiner sur ca
Le 10 août 2023 à 17:55:47 :
Parce que
Parce que quoi
Le 10 août 2023 à 17:57:29 :
Parce que votre religion/culture est arriérée de plusieurs siècles par rapport à notre société, et que vous êtes bien trop nombreux pour qu'une 'cohabitation' de nos peuples ne soit envisageable.
il y beaucoup de points ou la culture d'islam et le traditionalisme d'ED se rejoignent
Le 10 août 2023 à 17:57:59 :
C'est mon avis je pense que l'islam prend beaucoup trop d'importance par rapport à la culture française dans le pays ce qui dérange je pense
L’islam a beaucoup de point qui ressemble a la droite
+ triste de ne pas respecter les croyances de chacun à ton âge
Le 10 août 2023 à 17:55:04 :
Je suis musulman et je vote Melenchon
Mais j’aime beaucoup aussi les idées de Marine le Pen, je voterais sûrement pour elle si elle n’était pas contre l’islamAvec tous les étrangers et l’islam qui monte chaque année dans le pays la droite perd beaucoup d’électeurs à s’obstiner sur ca
Leur principale source de raison est alarmante en effet
Le 10 août 2023 à 17:58:57 :
Parce que votre religion/culture est arriérée de plusieurs siècles par rapport à notre société, et que vous êtes bien trop nombreux pour qu'une 'cohabitation' de nos peuples ne soit envisageable.il y beaucoup de points ou la culture d'islam et le traditionalisme d'ED se rejoignent
Le traditionalisme catholique peut-être, celui de la droite politique française pas du tout.
Pareil que l'op, sauf que je vote pour personne.
Je suis d'accord avec la plupart des idées de l'extrême droite et je suis muzz
Dommage qu'on fasse une fixette sur les musulmans.
Le 10 août 2023 à 18:00:29 :
Pareil que l'op, sauf que je vote pour personne.Je suis d'accord avec la plupart des idées de l'extrême droite et je suis muzz
Dommage qu'on fasse une fixette sur les musulmans.
En effet
Le 10 août 2023 à 17:59:36 :
Le 10 août 2023 à 17:57:59 :
C'est mon avis je pense que l'islam prend beaucoup trop d'importance par rapport à la culture française dans le pays ce qui dérange je penseL’islam a beaucoup de point qui ressemble a la droite
+ triste de ne pas respecter les croyances de chacun à ton âge
Moi j'ai aucun problème avec l'islam c'est juste un avis que je lance
Le 10 août 2023 à 18:01:03 :
Car la france est le 2 ème pays musulman d'Europe et que c'est un declin civilisationel.
En quoi ce serait un déclin ?
Voir des femmes avec de la pudeur dans la rue vous fait si mal que ca
Le 10 août 2023 à 17:59:09 matteolemar a écrit :
Le 10 août 2023 à 17:58:22 :
peut être parceque les lois dans le coran ne sont pas compatibles avec celle de la démocratie Française ?Pourquoi ne serait elle pas compatible ?
Toutes les règles du coran sont applicables
les Femmes sont l'égale des Hommes dans le Coran ? Quelle est la place de la Femme dans la société selon le Coran ?
Les homos ont le droit d'exister dans le Coran ? et les athées ?
Quel est l'age minimal pour le mariage dans le Coran ? Faut il l'accord de la femme pour qu'elle se marie ?
Le 10 août 2023 à 18:01:03 :
Car la france est le 2 ème pays musulman d'Europe et que c'est un declin civilisationel.
Faux ce n'est pas ca je t'invite a chercher une vrai source
Le 10 août 2023 à 18:00:07 :
Le 10 août 2023 à 17:58:57 :
Parce que votre religion/culture est arriérée de plusieurs siècles par rapport à notre société, et que vous êtes bien trop nombreux pour qu'une 'cohabitation' de nos peuples ne soit envisageable.il y beaucoup de points ou la culture d'islam et le traditionalisme d'ED se rejoignent
Le traditionalisme catholique peut-être, celui de la droite politique française pas du tout.
les deux critiquent les excès LGBT: regarde les manif a montreal c'est full femme voilée
e
Données du topic
- Auteur
- Matteolemar
- Date de création
- 10 août 2023 à 17:55:04
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89