quel chiasse l'art de la guerre de sun tzu
Cela avait sans doute un intérêt à l'époque. Cela a sans doute un intérêt si tu veux étudier l'Histoire de la Chine. Mais sinon qu'est-ce que c'est à chier Heureusement ça coûte deux balles en livre de poche.
Ce livre c'est la plus grosse douille que j'ai pu lire
Je regrette amèrement mon achat, dans le même genre de pure arnaque les pensées de Marc-Aurèle.
Le Prince, Machiavel est autrement bien plus pertinent quant à la stratégie, la diplomatie et la psyché humaine
Le 03 août 2023 à 11:13:53 :
Ce livre c'est la plus grosse douille que j'ai pu lireJe regrette amèrement mon achat, dans le même genre de pure arnaque les pensées de Marc-Aurèle.
Le Prince, Machiavel est autrement bien plus pertinent quant à la stratégie, la diplomatie et la psyché humaine
Le 03 août 2023 à 11:14:55 :
Ce livre c'est la plus grosse douille que j'ai pu lireJe regrette amèrement mon achat, dans le même genre de pure arnaque les pensées de Marc-Aurèle.
Je l'ai toujours pas lu
Ca m'attire pas plus que ça, y a un réel intérêt ?
Le 03 août 2023 à 11:16:31 :
Je l'ai toujours pas lu
Mais en vrai quand tu voit que dans les années 30 ont à pas attaqué l'allemagne tu te rend compte que ses banalités sont pas forcément suivi en vrai.
Le 03 août 2023 à 11:17:20 :
Je l'ai toujours pas lu
Bah voilà
La plupart des "classiques" sont de gros étrons infâmes qui peuvent, effectivement, impressionner ou accorder une réminiscence d'un semblant de réflexion pour le badaud. Mais quand on creuse, on se rend vite compte du pot-aux-roses.
Le 03 août 2023 à 10:53:05 :
je suis entrain de le lire je suis à la page 107, je connaissais le délire du forum qui se foutait de la gueule du livre en mode il dit que des banalités donc j'ai voulu l'acheté pour être sur, et en effet, le livre ne dit que des putains de banalité, y a aucune profondeur dans la el famoso stratégie de la guerre, bordel c'était des low iq à l'époque
achetez cette oeuvre nulle alors que c'est trouvable sur internet
bordel pour rappel les oeuvres de plus de 50 ans n'ont plus les droits d'auteur
Le 03 août 2023 à 11:20:32 :
Le livre te sort la base de la stratégie quoi
Mais en vrai quand tu voit que dans les années 30 ont à pas attaqué l'allemagne tu te rend compte que ses banalités sont pas forcément suivi en vrai.
Evite d'avoir une frontière terrestre avec l'armée la plus puissante du monde dirigée par un dictateur fou si tu ne veux pas avoir d'ennuis
Le 03 août 2023 à 11:22:02 :
Le 03 août 2023 à 11:17:20 :
Je l'ai toujours pas lu
Bah voilà
La plupart des "classiques" sont de gros étrons infâmes qui peuvent, effectivement, impressionner ou accorder une réminiscence d'un semblant de réflexion pour le badaud. Mais quand on creuse, on se rend vite compte du pot-aux-roses.
Pas du tout par contre
L'alchimiste c'est pas un classique c'est juste un livre populaire d'ailleurs, c'est comme si tu considérais 50 nuances de grey comme un classique.
Données du topic
- Auteur
- edgingabuser
- Date de création
- 3 août 2023 à 10:53:05
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109