Topic de ApolloXIII :

[PREPA] Premier CDI ingé chez EDF, payé 55k€

Pourquoi tu parles sans cesse des « crackers » ? Tu te nourris que de chips ? Ça explique ton surpoids ? :hap:

Le 29 juillet 2023 à 12:25:15 :
Premier Homer Simpson :rire:

Mes potes me vannent h24 avec ça ayaa

Bref tu dis que tu n’es pas au RSA donc du coup tu fais quoi dans la vie ? :)

Le 29 juillet 2023 à 12:26:45 :
Ton salaire est pas ouf sur Paris n'en fait pas un toute une histoire, la preuve t'es obligé de te loger dans une cage à poule dans le 10ème :rire:

:d) c’est pas mon salaire, je parle du salaire cité par l’autre mec :) J’ai pris un peu plus de 5k nets ce mois-ci et toi ? :)
J’habite pas dans une cage à poule, mon appart est cool :)

Pourquoi tu dis que mon salaire est pas ouf alors que je gagne plus que 98% des français et que tu es au rsa d’après plusieurs topics ?

Tu as fait des topics pour te plaindre des migrants qui t'interpellent dehors pour mendier :rire: :d) ben oui et donc, y’a pas de migrants là où tu vis ? :(

Tout le monde fait 1m90, go muscu boxeur avec un salaire a 5 chiffre sur ce forum btg

T'as tes accès sur la centrale ?

Tout le monde fait 1m90, go muscu boxeur avec un salaire a 5 chiffre sur ce forum btg

:d) ben non mais là le mec dit lui-même être au rsa sur un topic mais traite les gens de « prolétaire » dit que X salaire c’est de la merde etc.

Il veut faire croire qu’il connaît paris mais confond cracker et crackhead :rire:

Il prend les migrants pour des pringles :rire:

Le 29 juillet 2023 à 12:26:45 :
Ton salaire est pas ouf sur Paris n'en fait pas un toute une histoire, la preuve t'es obligé de te loger dans une cage à poule dans le 10ème :rire:

:d) c’est pas mon salaire, je parle du salaire cité par l’autre mec :) J’ai pris un peu plus de 5k nets ce mois-ci et toi ? :)
J’habite pas dans une cage à poule, mon appart est cool :)

Pourquoi tu dis que mon salaire est pas ouf alors que je gagne plus que 98% des français et que tu es au rsa d’après plusieurs topics ?

Tu as fait des topics pour te plaindre des migrants qui t'interpellent dehors pour mendier :rire: :d) ben oui et donc, y’a pas de migrants là où tu vis ? :(

Bref me raconte pas ta vie t'as complètement taré en plus d'être un mythomane compulsif.

Le 10ème c'est de la merde, tu t'es plains sur plusieurs topics de pas pouvoir te poser en terrasse sans être emmerdé par des SDF.(je les ai sous les yeux). Et tu oses venir nous dire que c'est "fun" ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Et le plus drôle le mec m’attaque gratuitement sur mon début de calvitie, me traite de sale chauve pour un vertex déplumé.

Mais voilà son topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-72577548-1-0-1-0-photo-ma-calvitie-diffuse-on-en-talk.htm

Je comprends pas comment on peut attaquer les gens comme il le fait alors que le mec a ni tifs ni taf ça me dépasse :(

Le 29 juillet 2023 à 12:28:22 :
T'as tes accès sur la centrale ?

Pas encore

Bref me raconte pas ta vie t'as complètement taré en plus d'être un mythomane compulsif.

Le 10ème c'est de la merde, tu t'es plains sur plusieurs topics de pas pouvoir te poser en terrasse sans être emmerdé par des SDF.(je les ai sous les yeux). Et tu oses venir nous dire que c'est "fun" ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

:d) en quoi je suis un mythomane ? J’ai un bon taf et un bon salaire :)
Et donc ? C’est pas parce que y’a des migrants en terrasse que c’est pas un quartier sympa :)

Pourquoi tu esquives quand je demande ce que tu fais dans la vie ? Tu dis que t’es pas au rsa, que t’as un meilleur salaire que moi ben très bien, tu fais quoi comme taf ?

Et tu dis que le 10eme c’est de la merde et que c’est rempli de « crackers » alors ok tu habites où du coup ?

C’est un autre mec qui a dit que c’est fun, pas moi :)
Et effectivement si tu connaissais paris tu saurais que c’est sympa :)

Tiens ça m’étonne pas mais sur un topic tu reconnais ne pas intéresser les meufs, en même temps pourquoi tu trouves pas un taf ?

Taf, nutritionniste, un peu plus d’intelligence relationnelle et ça devrait aller, t’as pas des traits trop moches si tu perds ton surpoids et si tu rases ta calvitie :(

Le 29 juillet 2023 à 12:33:53 :
C’est un autre mec qui a dit que c’est fun, pas moi :)
Et effectivement si tu connaissais paris tu saurais que c’est sympa :)

Je connais très bien Paris puisque j'y suis né et j'y vis encore, c'est de la merde le 10ème, arrête de te rassurer.

Je connais très bien Paris puisque j'y suis né et j'y vis encore, c'est de la merde le 10ème, arrête de te rassurer. :d) ok, tu habites dans quel coin et tu fais quoi dans la vie ? :(

Comment ça se fait que tu appelles « crackers » les mecs qui prennent du crack alors ?

T’es au courant qu’on appelle ça un crackhead ?

Et ensuite, tu dis que tu gagnes 3 fois mon salaire a 29 ans, ça peut m’intéresser c’est quoi comme taf ? :)

Et ensuite, les nombreux topics où tu dis que tu ne travailles pas, le dernier datant de mi-juillet, c’est quoi du coup ? :(

Personnellement voici mon salaire du mois, tu as pris entre 2 et trois fois plus ce mois-ci du coup ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690627235-img-4947.jpeg

Je suis content c’est un très bon salaire, c’est 10 fois le rsa que tu dis toucher :(

Tu trouves pas ? :(

Le 29 juillet 2023 à 12:27:59 :

Le 29 juillet 2023 à 12:26:45 :
Ton salaire est pas ouf sur Paris n'en fait pas un toute une histoire, la preuve t'es obligé de te loger dans une cage à poule dans le 10ème :rire:

:d) c’est pas mon salaire, je parle du salaire cité par l’autre mec :) J’ai pris un peu plus de 5k nets ce mois-ci et toi ? :)
J’habite pas dans une cage à poule, mon appart est cool :)

Pourquoi tu dis que mon salaire est pas ouf alors que je gagne plus que 98% des français et que tu es au rsa d’après plusieurs topics ?

Tu as fait des topics pour te plaindre des migrants qui t'interpellent dehors pour mendier :rire: :d) ben oui et donc, y’a pas de migrants là où tu vis ? :(

Tout le monde fait 1m90, go muscu boxeur avec un salaire a 5 chiffre sur ce forum btg

je sais pas pour les autres mais ça c'est mon cas.+ le salaire a 5 chiffre tout le monde la par an a moins d'être au rsa

Ben merde, pourquoi tu réponds pas :(
Ton taff consiste en quoi ?
Tu penses qu'en faisant Phelma c'est possible de faire la meme ?
Tu travailles dans un open space ou tu as ton bureau à toi ?

Données du topic

Auteur
ApolloXIII
Date de création
29 juillet 2023 à 09:43:17
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 351