Topic de enieres :

La personne la PLUS INTELLIGENTE que vous ayez rencontré ?

Au niveau de la définition de l'intelligence, prenez la votre, vu que c'est propre à chacun 

Cette personne, c'était un homme ou une femme?
Quelles étaient ses passions?
Son bord politique?
Est-ce qu'elle était heureux.se ?

qu'est-ce que t'en as à foutre sérieux ?
personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png s'en déconner j'ai jamais croiser un type qui sortait du lot je suis maudit

Le 10 août 2023 à 01:33:49 :
personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png s'en déconner j'ai jamais croiser un type qui sortait du lot je suis maudit

Fais-tu beaucoup de rencontres ?

Sans exagéré je crois que c'est moi

J'ai mes défauts, mon intelligence social et mon quotient intellectuel est bas

Mais mon intelligence cosmique est hors norme

Mon prof de philo à la fac Berthelot, le mec détruisait tous mes préjugés en quelques phrases. À chaque fois que je sortais de son cours je marchais comme un pingouin tellement je me sentais enculé par son savoir.
un dev, il avait pas une compréhension du monde très développé, ce n'était pas non plus un visionnaire, mais en termes de vivacité d'esprit, tu sentais que les connexions neuronale étaient bien plus rapides que le pecno moyen, en comparaison avec les meufs chef de projet de la boite, tu avais l'impression qu'on avait affaire à deux espèces différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

un homme
no passion si ce n'est le taff qu'il avait
je dirais plutot de droite mais il osefait total
Non il était nul socialement et avait du mal à gérer ses relations et énormément de mal à gérer ses sentiments

Mais intellectuellement il était imprenable et capable d"ingérer une quantité de travail incroyable, c'était le plus jeune de la boite, on était 150, et à peine 2 mois passé dans la boite qu'il avait proposé et développé des features énormes et considérées comme impossible avant qu'il vienne + il a représenté notre boite en Chine (avec le PDG) et on a eu le contrat grâce à lui.. vraiment un tueur le gars

Moi (j'ai jamais rencontré personne je vis dans une cave)

Le 10 août 2023 à 01:35:41 :
Mon prof de philo à la fac Berthelot, le mec détruisait tous mes préjugés en quelques phrases. À chaque fois que je sortais de son cours je marchais comme un pingouin tellement je me sentais enculé par son savoir.

C'est génial les professeurs passionnés et bousculants, ça marque à vie!

Tu y repenses souvent ? Tu l'as déjà recroisé ?

t'étais pas obligée de charcuter l'adjectif heureuse

Le 10 août 2023 à 01:35:33 :
Sans exagéré je crois que c'est moi

J'ai mes défauts, mon intelligence social et mon quotient intellectuel est bas

Mais mon intelligence cosmique est hors norme

Développe.

Le 10 août 2023 à 01:38:08 :
t'étais pas obligée de charcuter l'adjectif heureuse

:(

Un polytechnicien, on a fait un combat du regard et j'ai perdu
Mon prof de math en 6eme qui avait un prix Nobel en sciences
Ce gars était formidable si tu l'avais comme prof tu finissais avec 18 de moyenne même si t'étais nul
Il avait créé tout un univers fictif dans la Grèce antique pour nous faire aimer les maths.
Il s'est suicidé pcq ce monde était sûrement trop pourri pour lui :(

Pas une seule femme sur la page 1

La pillule est rouge foncé

Le 10 août 2023 à 01:42:09 :

Le 10 août 2023 à 01:41:12 :
Mon prof de math en 6eme qui avait un prix Nobel en sciences
Ce gars était formidable si tu l'avais comme prof tu finissais avec 18 de moyenne même si t'étais nul
Il avait créé tout un univers fictif dans la Grèce antique pour nous faire aimer les maths.
Il s'est suicidé pcq ce monde était sûrement trop pourri pour lui :(

Il s'est tué alors que tu étais allée collège ?

Non bien plus tard on l'avait appris via les RS

Données du topic

Auteur
enieres
Date de création
10 août 2023 à 01:32:11
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 151