Est ce que des oiseaux (pigeons, corbeaux, hirondelles...) se posent à votre fenêtre ?
SuppriméOui des moineaux surtout et j’en retrouve après chez moi à cause de mes chats
Ça me dégoûte
Le 10 août 2023 à 02:35:32 Haaaarley a écrit :
Oui des moineaux surtout et j’en retrouve après chez moi à cause de mes chatsÇa me dégoûte
Perso j'ai 0 chat, 0 animal de compagnie, mais les oiseux viennent se poser à mon balcon quand je travaille près de ma fenetre (à une haute attitude)
Et la plupart du temps la femelle n'en a rien à cirer
Un pigeon voyageur c'est déjà servi de ma table à manger comme une piste d'atterrissage par temps d'orage.
je lui ai donné de l'eau et des graines mais se con à essayé de se baigner dans le bol et me la pété puis il a renversé les graines avant de chier derrière le radiateur juste en dessous de la fenêtre et de se casser.
ça ma pas empêché de récupérer sont immatricule à ce ptit fd*, c'était un belge apparemment.
Le 10 août 2023 à 02:48:30 totorynque a écrit :
De ma fenêtre je vois souvent les parades amoureuses des pigeons, c'est toujours un spectacle: il y a les kékés qui gonflent leur cou au maximum en tournant autour des femelles en espérant qu'elle les remarque, et ceux qui font des petites courbettes trop mignonnes.
Est ce qu'ils font ça sur ton balcon ?
Moi ça m'ait arrivé que des oiseaux s'accouplent puis font un nid sur mon balcon, sous mes yeux
Le 10 août 2023 à 02:49:40 :
De ma fenêtre je vois souvent les parades amoureuses des pigeons, c'est toujours un spectacle: il y a les kékés qui gonflent leur cou au maximum en tournant autour des femelles en espérant qu'elle les remarque, et ceux qui font des petites courbettes trop mignonnes.
Et la plupart du temps la femelle n'en a rien à cirerEst ce qu'ils font ça sur ton balcon ?
Non désolé je suis HS
Le 10 août 2023 à 02:50:17 totorynque a écrit :
Le 10 août 2023 à 02:49:40 :
Et la plupart du temps la femelle n'en a rien à cirerEst ce qu'ils font ça sur ton balcon ?
Non désolé je suis HS
J'ai édité mon message du dessus, tu as vu ?
[02:48:30] <totorynque>
Voir les pigeons 0 tout se faire recaler
Données du topic
- Auteur
- mobliblibli
- Date de création
- 10 août 2023 à 01:16:17
- Date de suppression
- 7 septembre 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés