[SEXE] Bilan avec une femme de 33 ans
Le 07 août 2023 à 15:35:34 :
Le 07 août 2023 à 15:34:06 :
Le 07 août 2023 à 14:20:46 :
Mon cv : 6 ans avec une meuf étoile de mer.
Cette femme je la match sur Tinder, 3 dates puis vient le moment. Et la :LE MEILLEUR SEXE DE MA VIE PUTAIN
Elle participait a fond, elle allait limite plus vite que moi, j’ai l’impression qu’elle branlait ma bite avec sa chatte + gémissement / tremblement
On l’a fait deux fois de suite avec une douche entre
Experience inoubliable, encore pire j’ai l’impression de dépendre d’elle maintenant, le couple a l’air inévitable.Alors que j’y allais en mode osef Wtf qu’est ce qui m’arrive les kheys……
Ca s'appelle l'énergie du désespoir.
Je me suis fais ce parallèle à la chasse un jour, c'est l'énergie de l'animal aculé par ses ovaires, la peur purement primitive et bestiale de finir seule, le mur devant et le meilleur derrière.Sérieux ? En plus ça fait deux ans qu’elle est seule et cherche quelqu’un donc ça tient debout……
Mais ça n’existe réellement pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
Entre nous je ne vais pas te la faire paternaliste mais selon mon point de vue de mec de 34 ans, qui a et a eu du succès tout à fait correctement, non ça n'existe pas vraiment. Ou plutôt oui mais à très faible portion. L'orgasme des meufs etc... tout ça c'est un peu du cinéma pour donner le change. Dans le sexe elles apprécient surtout le câlin et l'attention reçue.
Fais le test en demandant autour de toi, la majorité des meufs ne connaitront jamais l'orgasme au lit à partir de là tire en une conclusion sur l'intérêt qu'elles y trouvent.
Cette femme je la match sur Tinder, 3 dates puis vient le moment. Et la :LE MEILLEUR SEXE DE MA VIE PUTAIN
Elle participait a fond, elle allait limite plus vite que moi, j’ai l’impression qu’elle branlait ma bite avec sa chatte + gémissement / tremblement
Experience inoubliable, encore pire j’ai l’impression de dépendre d’elle maintenant, le couple a l’air inévitable.Alors que j’y allais en mode osef Wtf qu’est ce qui m’arrive les kheys……
Le 07 août 2023 à 15:27:08 :
Anus rose.Par contre les deux kheys qui disent que ça ne durera pas m’inquiète…
C’est forcément temporaire ? Ça n’existe pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
Bien sûr que ça existe... -_-
N'écoute pas les kheys incels/pucix/prolix de ce forum.
Mais une compatibilité sexuelle se « construit » avec le temps non?
C’est vraiment efficace dès le 1 er jour ?
En même temps 6 ans avec une meuf : rien
Un soir avec une autre : jvois des étoiles et jveux la marier
Le 07 août 2023 à 15:39:42 :
T’es un combien/10 ?
7 maintenant, je fais de la muscu depuis peu.
Et visage beau parait il
Le 07 août 2023 à 15:27:08 :
Anus rose.Par contre les deux kheys qui disent que ça ne durera pas m’inquiète…
C’est forcément temporaire ? Ça n’existe pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
non, c'est pour ça que tu dois te tourner vers un homme, désoled
Et je cherche a comprendre si c’est vraiment une histoire de grappin ou si elle va me baiser comme ça toute ma vie
Le 07 août 2023 à 16:21:29 :
Mais une compatibilité sexuelle se « construit » avec le temps non?
C’est vraiment efficace dès le 1 er jour ?En même temps 6 ans avec une meuf : rien
Un soir avec une autre : jvois des étoiles et jveux la marier
Le sexe ça demande pas un doctorat. Peut être que les quelques premières fois, vous pouvez être stressés ou maladroits, mais faut pas s'attendre à ce que ça devienne beaucoup mieux après 4 ans de pratique commune
Ne guide pas tes émotions par ta queue.
Profite du moment, mais tomber amoureux juste parce que tu baises pour la première fois de ta vie t'enflamme pas quoi.
Une femme à marier c'est bien plus que ça.
Le 07 août 2023 à 17:22:09 :
.Une femme à marier c'est bien plus que ça.
C’est quoi selon vous
Le 07 août 2023 à 15:39:13 :
Le 07 août 2023 à 15:35:34 :
Le 07 août 2023 à 15:34:06 :
Ca s'appelle l'énergie du désespoir.
Je me suis fais ce parallèle à la chasse un jour, c'est l'énergie de l'animal aculé par ses ovaires, la peur purement primitive et bestiale de finir seule, le mur devant et le meilleur derrière.Sérieux ? En plus ça fait deux ans qu’elle est seule et cherche quelqu’un donc ça tient debout……
Mais ça n’existe réellement pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?Entre nous je ne vais pas te la faire paternaliste mais selon mon point de vue de mec de 34 ans, qui a et a eu du succès tout à fait correctement, non ça n'existe pas vraiment. Ou plutôt oui mais à très faible portion. L'orgasme des meufs etc... tout ça c'est un peu du cinéma pour donner le change. Dans le sexe elles apprécient surtout le câlin et l'attention reçue.
Fais le test en demandant autour de toi, la majorité des meufs ne connaitront jamais l'orgasme au lit à partir de là tire en une conclusion sur l'intérêt qu'elles y trouvent.
toutes ces lignes pour dire de la merde
Données du topic
- Auteur
- CryptoChoc
- Date de création
- 7 août 2023 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39