[SEXE] Bilan avec une femme de 33 ans
Mon cv : 6 ans avec une meuf Ă©toile de mer.
Cette femme je la match sur Tinder, 3 dates puis vient le moment. Et la :
LE MEILLEUR SEXE DE MA VIE PUTAIN
Elle participait a fond, elle allait limite plus vite que moi, j’ai l’impression qu’elle branlait ma bite avec sa chatte + gémissement / tremblement
On l’a fait deux fois de suite avec une douche entre
Experience inoubliable, encore pire j’ai l’impression de dépendre d’elle maintenant, le couple a l’air inévitable.
Alors que j’y allais en mode osef Wtf qu’est ce qui m’arrive les kheys……
Le 07 août 2023 à 14:20:46 :
Cette femme je la match sur Tinder, 3 dates puis vient le moment. Et la :LE MEILLEUR SEXE DE MA VIE PUTAIN
Elle participait a fond, elle allait limite plus vite que moi, j’ai l’impression qu’elle branlait ma bite avec sa chatte + gémissement / tremblement
Experience inoubliable, encore pire j’ai l’impression de dépendre d’elle maintenant, le couple a l’air inévitable.Alors que j’y allais en mode osef Wtf qu’est ce qui m’arrive les kheys……
En autre choses, c'est ce qui me fait rester sur Tinder plutot que de me remettre en couple avec une seule femme
Anus rose.
Par contre les deux kheys qui disent que ça ne durera pas m’inquiète…
C’est forcément temporaire ? Ça n’existe pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
Le 07 août 2023 à 14:35:19 :
elle va te mettre le grapin dessus puis fera l'étoile de mer pour les prochaines 40 années
Tout est dit
Le 07 août 2023 à 14:35:19 :
elle va te mettre le grapin dessus puis fera l'étoile de mer pour les prochaines 40 années
Tout est dit
Donc attends de voir quelques fois pour savoir si c'est vraiment une sexualité de fou ou juste une sexualité meilleur que celle que tu as connu jusque là .
Le 07 août 2023 à 14:38:18 :
MĂŞme pas par au dessus andromaque?
Missionaire puis levrette.
Dans les DEUX CAS c’est elle qui leadait le rythme avec un mouvement de ses fesses divins qui carressait ma bite comme jamais.
J’en suis encore sous le choc
Le 07 août 2023 à 15:31:20 :
Après tu as peut-être l'impression que ça a été meilleur que ça ne le fut, justement car tu as connu 6 ans d'étoile de mer. A côté de ça, n'importe quoi devient plus fun.
Donc attends de voir quelques fois pour savoir si c'est vraiment une sexualité de fou ou juste une sexualité meilleur que celle que tu as connu jusque là .
Putain t’as raison en vrai.
Quelle tristesse les 6 années perdues de ma vie
Cette femme je la match sur Tinder, 3 dates puis vient le moment. Et la :LE MEILLEUR SEXE DE MA VIE PUTAIN
Experience inoubliable, encore pire j’ai l’impression de dépendre d’elle maintenant, le couple a l’air inévitable.Alors que j’y allais en mode osef Wtf qu’est ce qui m’arrive les kheys……
Ca s'appelle l'énergie du désespoir.
Je me suis fais ce parallèle à la chasse un jour, c'est l'énergie de l'animal aculé par ses ovaires, la peur purement primitive et bestiale de finir seule, le mur devant et le meilleur derrière.
Le 07 août 2023 à 15:31:20 :
Après tu as peut-être l'impression que ça a été meilleur que ça ne le fut, justement car tu as connu 6 ans d'étoile de mer. A côté de ça, n'importe quoi devient plus fun.
Après dans cette logique il faut baiser pleins de meufs pour pouvoir faire une comparaison objective…
Le 07 août 2023 à 15:34:06 :
Ca s'appelle l'énergie du désespoir.
Je me suis fais ce parallèle à la chasse un jour, c'est l'énergie de l'animal aculé par ses ovaires, la peur purement primitive et bestiale de finir seule, le mur devant et le meilleur derrière.
Sérieux ? En plus ça fait deux ans qu’elle est seule et cherche quelqu’un donc ça tient debout……
Mais ça n’existe réellement pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
Le 07 août 2023 à 15:27:08 :
Anus rose.Par contre les deux kheys qui disent que ça ne durera pas m’inquiète…
C’est forcément temporaire ? Ça n’existe pas une femme qui aime et s’éclate réellement au lit ?
Si Ă©coute pas les pucix du forom
Le 07 août 2023 à 15:35:00 :
elle a un gros cul ?
J’ai connu plus gros mais franchement bien satisfaisant, surtout par rapport à sa silhouette général, elle a un excellent rapport taille / hanche
Données du topic
- Auteur
- CryptoChoc
- Date de création
- 7 août 2023 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39