Topic de Samiquoicoubeh :

Les roms n'ont aucune moralité bordel

Supprimé
Je crois l'OP à 100% malheureusement, les roms sont les pires, qu'ils soient de roumanie, d'albanie, ou de bulgarie
Dans mon quartier à toulouse, ils faisaient mendier au feu rouge un mec handicapé qui tenait à peine sur ses jambes, tordu de partout, le pauvre devait mendier jour et nuit, une fois j'ai surpris une grosse rom lui taper dessus dans un coin (il n'avait pas du faire un assez bon chiffre)
Par la suite il y a eu un procès car ils mettaient en esclavage des gens de leur propre communauté, il y avait tellement de prévenus qu'ils ont du délocaliser le procès ailleurs qu'au tribunal, nofake
Vérifiez tout cela est nofake.
La pire engeance de ce monde.

Le 09 août 2023 à 21:45:21 :
Les roms a la sortie de la mosquée avec leurs voiles bordel :rire:

"Famille syrienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 09 août 2023 à 21:45:21 :
Les roms a la sortie de la mosquée avec leurs voiles bordel :rire:

Je ne les vois jamais sortir des mosquées, ils font vraiment ça ?

Par contre, se faire passer pour des migrants en dèche issus du Moyen-Orient, ça ils savent faire

Le 09 août 2023 à 21:41:54 :

Le 09 août 2023 à 21:41:11 :

Le 09 août 2023 à 21:40:45 :

Le 09 août 2023 à 21:40:20 :
Confondez pas les gitans et les roms s'il vous plaît, c'est vraiment pas la même pour avoir vécu avec ces deux types de population dans ma ville.
Les gitans sont vraiment bien plus civilisés et productifs que les roms.

Mille fois plus même.

Mille fois zéro

Mais ils ont la même origine, c'est un Gitan qui me l'a dit

La génétique de Miss Serbia confirme.
https://youtu.be/2AYsq15NJsM

Le 09 août 2023 à 21:45:21 :
Les roms a la sortie de la mosquée avec leurs voiles bordel :rire:

c'est fini ça, ils ne gagnent plus rien depuis qu'ils ont été démasqués car ils ne répondent pas en arabe :rire2:

Le 09 août 2023 à 21:43:38 :

Le 09 août 2023 à 21:42:06 :

Le 09 août 2023 à 21:38:19 :

Le 09 août 2023 à 21:36:52 :
Btg les roms et les gitans sont au stade zéro de l'humanité c'est des bêtes

C'est déjà trop de considération pour eux de les considérer ainsi

wow on se calme par contre. Ok il y a un énorme problème de vol et de vivre ensemble chez certain d'entre eux mais il faut rester lucide et pragmatique face à ça et ne pas s'emporter dans l'émotivité comme ça.

Il n'y a aucune émotivité, l'inverse (c'est-à-dire les considérer les comme les autres parce que ce sont des êtres humains, et donc qu'on devrait les traiter d'une « bonne façon » ) relève bien plus de l'émotivité

bon déjà tu les reconnaît comme humains finalement, c'est déjà bien. Après oui, c'est un peuple qui sur certains aspects peut poser problème dans notre société (et encore, il faudrait qu'on ait de réelles stats pour savoir en quelle proportion ils sont impliqués) mais ils méritent respect en tant qu'êtres humains.

C était juste des flics sous couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png
Les guerriers du net qui veulent sauver l'enfant des griffes de sa proxénète de mère. :rire: Tout le monde le sait, les autorités en premier, mais on ne doit pas en parler, c'est facho, la seule solution l'est encore plus. :) T'embête pas à prévenir les flics, tu veux qu'ils fassent quoi ? :rire: L'enfant niera et continuera à tailler des pipes pour sa mère.

mais ils méritent respect en tant qu'êtres humains.

Non, il serait tant d'arrêter avec ce genre d'abstractions totalement absurdes

La vie humaine (si tant est que cela veuille dire quoi que ce soit) n'est pas sacrée

Les roms même les roumains n’en veulent pas ahiii

Le 09 août 2023 à 21:36:59 :

Le 09 août 2023 à 21:36:13 :

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

Elle était comment la mère ?

Bah elle ressemblait à une rom quoi, elle portait un voile et était un peu grosse

Et sa fille ?

Le 09 août 2023 à 21:48:28 :

mais ils méritent respect en tant qu'êtres humains.

Non, il serait tant d'arrêter avec ce genre d'abstraction totalement absurdes

Quand on est totalement déconnecté de toute spiritualité oui, on peut être tenté par ça...
Ce n'est pas mon cas.

Le 09 août 2023 à 21:48:45 :

Le 09 août 2023 à 21:36:59 :

Le 09 août 2023 à 21:36:13 :

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

Elle était comment la mère ?

Bah elle ressemblait à une rom quoi, elle portait un voile et était un peu grosse

Et sa fille ?

Petite, je dirais qu'elle avait entre dix et douze ans max, assez menue, cheveux noirs, peau mate

Ils hésitent pas non plus à se faire passer pour des associations d'handicapés pour les handicapés, avec les logos officiels et tout, pour mendier de l'argent. :)

Ils volent les handicapés, prostituent des mineures, volent, enfin, on va pas faire une liste, c'est dommage qu'on ai arrêté le type qui a tenté quelque chose il y a quelques décennies.

Le 09 août 2023 à 21:46:57 :

Le 09 août 2023 à 21:45:21 :
Les roms a la sortie de la mosquée avec leurs voiles bordel :rire:

c'est fini ça, ils ne gagnent plus rien depuis qu'ils ont été démasqués car ils ne répondent pas en arabe :rire2:

Maintenant il se place un peu plus loin de la sortie

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

T'es pas prêt si tu crois que toi et tous les habitants de France vous avez plus de moralité que des random.

Le 09 août 2023 à 21:51:29 :
Ils hésitent pas non plus à se faire passer pour des associations d'handicapés pour les handicapés, avec les logos officiels et tout, pour mendier de l'argent. :)

Ils volent les handicapés, prostituent des mineures, volent, enfin, on va pas faire une liste, c'est dommage qu'on ai arrêté le type qui a tenté quelque chose il y a quelques décennies.

This. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/3/1691610725-1621611419-etchebest-mrc-25.png

Données du topic

Auteur
Samiquoicoubeh
Date de création
9 août 2023 à 21:35:08
Date de suppression
9 août 2023 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 316