Les roms n'ont aucune moralité bordel
SuppriméJe finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.
Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".
J'étais horrifié bordel
Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".
J'étais horrifié bordel
T'es sérieux là ?
Le 09 août 2023 à 21:35:40 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".
J'étais horrifié bordel
T'es sérieux là ?
Oui j'ai voulu prévenir les flics mais elle avait déjà changé de lieu
J'étais horrifié bordel
Elle était comment la mère ?
Le 09 août 2023 à 21:36:13 :
J'étais horrifié bordel
Elle était comment la mère ?
Bah elle ressemblait à une rom quoi, elle portait un voile et était un peu grosse
sur quel support
Le 09 août 2023 à 21:36:52 :
Btg les roms et les gitans sont au stade zéro de l'humanité c'est des bêtes
C'est déjà trop de considération pour eux de les considérer ainsi
Le 09 août 2023 à 21:37:10 :
quel genre de rom
sur quel support
Elle va peut-être revenir
Les gitans sont vraiment bien plus civilisés et productifs que les roms.
Le 09 août 2023 à 21:40:20 :
Confondez pas les gitans et les roms s'il vous plaît, c'est vraiment pas la même pour avoir vécu avec ces deux types de population dans ma ville.
Les gitans sont vraiment bien plus civilisés et productifs que les roms.
Mille fois plus même.
Données du topic
- Auteur
- Samiquoicoubeh
- Date de création
- 9 août 2023 à 21:35:08
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58