Topic de Samiquoicoubeh :

Les roms n'ont aucune moralité bordel

Supprimé

Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

T'es sérieux là ?

Il faut la dénoncer !!! C'est un fake?

Le 09 août 2023 à 21:35:40 :

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

T'es sérieux là ?

Oui j'ai voulu prévenir les flics mais elle avait déjà changé de lieu

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

Elle était comment la mère ?

fallait dire non moi veux toi pas ta fille
Btg les roms et les gitans sont au stade zéro de l'humanité c'est des bêtes

Le 09 août 2023 à 21:36:13 :

Le 09 août 2023 à 21:35:08 :
Je finissais le boulot et il y avait une rom qui mendiait avec sa fille (elle devait avec 10-12 ans), je l'ignore au départ (facile avec mes écouteurs), mais elle insiste.

Du coup je lui dis gentiment que j'ai rien à lui donner et que je dois partir, elle insiste encore et me dit : "si tu veux je te laisse avec ma fille pendant une heure pour 100 euros".

J'étais horrifié bordel :malade:

Elle était comment la mère ?

Bah elle ressemblait à une rom quoi, elle portait un voile et était un peu grosse

quel genre de rom
sur quel support
C'est un des peuples les plus immondes que j'ai pu voir de ma vie. Les types entrainent leurs gosses à voler à la pharmacie dès le plus jeune âge
fallait amener la fille à la police pour la sauver, parce que la mère recommencera

Le 09 août 2023 à 21:36:52 :
Btg les roms et les gitans sont au stade zéro de l'humanité c'est des bêtes

C'est déjà trop de considération pour eux de les considérer ainsi

Le 09 août 2023 à 21:37:10 :
quel genre de rom
sur quel support

:rire:

Le pire c'est pour les Roumaons qui sont associés à eux alors qu'ils n'ont rien à voir
Elle faisait une bataille de caca ?
Proxénétisme aggravé sur mineur avec autorité parental c'est 20 ans de taule t'aurais du rester et dénoncer cette sale pute
Si même les Hindous n'en voulaient pas... :rire2:
Tu devrais appeler la police municipale pour les prévenir de cet incident et peut-être qu'ils se mettent en planque etc
Elle va peut-être revenir
Confondez pas les gitans et les roms s'il vous plaît, c'est vraiment pas la même pour avoir vécu avec ces deux types de population dans ma ville.
Les gitans sont vraiment bien plus civilisés et productifs que les roms.

Le 09 août 2023 à 21:40:20 :
Confondez pas les gitans et les roms s'il vous plaît, c'est vraiment pas la même pour avoir vécu avec ces deux types de population dans ma ville.
Les gitans sont vraiment bien plus civilisés et productifs que les roms.

Mille fois plus même.

Données du topic

Auteur
Samiquoicoubeh
Date de création
9 août 2023 à 21:35:08
Date de suppression
9 août 2023 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 335