Après TROIS L1 raté, j'en retente une QUATRIÈME à 24 ans, des questions?
Le 09 août 2023 à 20:59:46 :
Le 09 août 2023 à 20:56:05 :
Tu le fais exprès l'OP ? Une L1 maths raté ok ensuite L1 géo (je comprends pas l'idée mais d'accord) mais ensuite tu retentes alors que t'as fais de la merde ?Tu sais que y a la L2 et la L3 après et ça monte en difficulté très vite, si t'arrive même pas à passer une L1 avec 10 de MG tu veux réussir comment après ?
J'ai trouvé la L2 plus difficile que la L3 perso et dans mes souvenirs la L1 etait relou en fait la L3 c'était plus facile parce que j'avais prit mes marques sans doute
Je suis d'accord, fac d'info j'ai reussis direct la L1 et L3, mais j'ai du m'y prendre a trois fois pour la L2..
Après j'ai fais une depression
Le 09 août 2023 à 21:00:09 :
Voici les travers de l’accès à l’éducation supérieure pour tout, bientôt 4 ans d’études financées par le contribuable pour rien, une énorme perte sèche quand on sait ce que ça coûte, merci les gauchos
Bah oui c'est mieux quand tu dois faire un emprunt sur 20 ans pour payer tes études j'imagine
Le 09 août 2023 à 20:58:11 :
Licence littéraires : Remplis d'attardées wokistes bisexuelles
BTS/CAP : Remplis de vanessa cassos spé instagram
Licences de maths : 0 filleTriste monde.
Les BTS, ça dépend des domaines. Il y a des FDS très sympas en info, des go muscus et des muzz déterr.
Le 09 août 2023 à 20:54:13 :
Le 09 août 2023 à 20:50:05 :
Tu devrais aller dans l'artisanat plutot, ton parcours scolaire est de toute evidence un enorme echec cuisant.Tu n'arriveras pas a passer la L1 de quelque domaines ce soit, et quand bien meme par miracle un prof accepterait que tu le suces, tu passerais ni la L2 ni la L3.
Fait le Bilan. Arrete de vouloir a tout prix faire des etudes. Arrete d'ecouter ce monde qui te dis que tu dois faire des etudes bullshit pour reussir ta vie. Pars.
Reviens a la terre, trouve un metier artisanal, la patisserie, la menuiserie, deviens un maitre et soit heureux
et quitte le forumpaz
Comme dis, "Flemme de faire un CAP et d'être entouré de ksos alors que j'ai un bac S kheyou "
En attendant les cassos en CAP ils servent à quelque choses, pas toi
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai go LLCER anglais et j'ai validé ma licence facilement , je voulais juste un diplome c'est tout
Le 09 août 2023 à 21:01:45 :
Pourquoi tu galères en AES khey ? Qu'est qui fait que tu redoubles? C'est pas censé être difficile.
En gros c'comme la géographie en pire, aucune hype, mais là j'me dis que j'ai 24 ans et que j'ai pas le choix. J'regrette presque la géographie car avec du recul j'aimais beaucoup ça, mais la hype s'était envolé
Le 09 août 2023 à 21:01:51 :
Le 09 août 2023 à 20:58:11 :
Licence littéraires : Remplis d'attardées wokistes bisexuelles
BTS/CAP : Remplis de vanessa cassos spé instagram
Licences de maths : 0 filleTriste monde.
Les BTS, ça dépend des domaines. Il y a des FDS très sympas en info, des go muscus et des muzz déterr.
Je m'en fout des hommes, je ne suis pas homosexuel.
Le 09 août 2023 à 21:02:59 :
T'aurais dû faire LEA, c'est la licence la plus facile à avoir et qui ouvre le plus de portes dans les licences bullshit.
LLCER plutôt
Voici les travers de l’accès à l’éducation supérieure pour tout, bientôt 4 ans d’études financées par le contribuable pour rien, une énorme perte sèche quand on sait ce que ça coûte, merci les gauchos
Il a plus de bourse au bout de la deuxieme L1 raté
T'aurais dû faire LEA, c'est la licence la plus facile à avoir et qui ouvre le plus de portes dans les licences bullshit.
J'parle bien anglais (en même temps à force de jouer aux JV et matter des séries), j'pourrais réussir easy ? ça recrute bien dans des planques ?
Le 09 août 2023 à 21:01:45 :
Pourquoi tu galères en AES khey ? Qu'est qui fait que tu redoubles? C'est pas censé être difficile.
C'est pas plus facile que geographie aussi
Le 09 août 2023 à 21:04:04 :
T'aurais dû faire LEA, c'est la licence la plus facile à avoir et qui ouvre le plus de portes dans les licences bullshit.J'parle bien anglais (en même temps à force de jouer aux JV et matter des séries), j'pourrais réussir easy ? ça recrute bien dans des planques ?
go LLCER comme un autre khey a dit
Le 09 août 2023 à 21:01:38 :
Voici les travers de l’accès à l’éducation supérieure pour tout, bientôt 4 ans d’études financées par le contribuable pour rien, une énorme perte sèche quand on sait ce que ça coûte, merci les gauchosBah oui c'est mieux quand tu dois faire un emprunt sur 20 ans pour payer tes études j'imagine
Je dis juste qu’on devrait pas lâcher 11000 balles au moindre pèquenaud à qui prend l’envie de faire des études sup alors qu’il n’en a pas la capacité. Il faudrait réinstaurer une sélection sur dossier, 3 échecs en L1 refus
Le 09 août 2023 à 21:03:47 :
Voici les travers de l’accès à l’éducation supérieure pour tout, bientôt 4 ans d’études financées par le contribuable pour rien, une énorme perte sèche quand on sait ce que ça coûte, merci les gauchosIl a plus de bourse au bout de la deuxieme L1 raté
Tu parles à un mec toxique, évite-le
Données du topic
- Auteur
- Antivaxx
- Date de création
- 9 août 2023 à 20:33:48
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122