Après TROIS L1 raté, j'en retente une QUATRIÈME à 24 ans, des questions?
2eme L1 en géographie après réorientation, que j'ai redoublé (8.4 de moyenne je pensais que le corona m'aurait aidé mais j'ai foiré sévère le premier semestre)
3eme L1 en géographie, je débute avec une bonne moyenne (11 au premier semestre) puis j'ai perdu la hype de la géographie à force d'en faire, je me voyais pas continuer 5 ans jusqu'au master
Une année sabatique à rien faire (j'ai tenu 2 semaines dans une usine de visserie en interim avant de ghost la boite)
3eme L1 AES (administration economique sociale), je me suis dit que c'était généraliste et que je m'ennuierais pas, résultat ça me plait moyennement et je redouble avec 7.84 de moyenne G
Du coup 4eme L1 toujours AES, cette fois-ci c'est la bonne, 24 ans quand même
Le 09 août 2023 à 20:36:09 :
J'ai un ami qui a fait comme toi. A son quatrieme echec et voyant que ce n'etait plus possible de persister dans ce mode, il est devenu gendarme.
C'est la planque ? On peut être posé tranquille dans un bureau juste à récupérer des plaintes sans devoir faire le poteau dans les rond point pour foutre des amendes ?
A ce point là c'est peut-être pas pour toi khey.
Après, est-ce que c'est parce que tu branles rien ou est-ce que tu bosses vraiment mais tu galères quand-même ?
AES kheyou quand même...
Vaudrait mieux arrêter
Le 09 août 2023 à 20:47:41 :
AES kheyou quand même...Vaudrait mieux arrêter
Surtout géographie
Le 09 août 2023 à 20:48:45 :
Les 0 tout ici ça fait peur
0 tout=\=études ratées
Le 09 août 2023 à 20:47:38 :
A ce point là c'est peut-être pas pour toi khey.Après, est-ce que c'est parce que tu branles rien ou est-ce que tu bosses vraiment mais tu galères quand-même ?
Un mixte des deux, j'ai surtout des pics d'énergies au partiel mais compliqué quand t'as rien foutu le reste du semestre
Je cherche un taff planqué, où je me casse pas le dos, bien payé (mini 2k net)
Données du topic
- Auteur
- Antivaxx
- Date de création
- 9 août 2023 à 20:33:48
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122