Je ne sais pas amener au sexe
j'étais EXACTEMENT comme toi l'op, c'était toujours 1er date chez moi et je leur sortais toujours après la discute "alors, on se pose sur le lit ?" et ça marchait à chaque fois
j'avais aucune idée de comment se rapprocher physiquement ou initier le sexe donc je faisais comme ça
Le 07 août 2023 à 10:50:50 :
j'étais EXACTEMENT comme toi l'op, c'était toujours 1er date chez moi et je leur sortais toujours après la discute "alors, on se pose sur le lit ?" et ça marchait à chaque foisj'avais aucune idée de comment se rapprocher physiquement ou initier le sexe donc je faisais comme ça
Vraiment trop dures vos vies
Le 07 août 2023 à 10:52:39 OibOluceeeeeeee a écrit :
Le 07 août 2023 à 10:50:50 :
j'étais EXACTEMENT comme toi l'op, c'était toujours 1er date chez moi et je leur sortais toujours après la discute "alors, on se pose sur le lit ?" et ça marchait à chaque foisj'avais aucune idée de comment se rapprocher physiquement ou initier le sexe donc je faisais comme ça
Vraiment trop dures vos vies
c'était dur seulement quand j'ai dû faire un date au bar une fois et que je me suis fait friendzoned car je pouvais pas faire la technique du lit, j'ai plus jamais fait de date dehors depuis
Genre toi tu fais tout tes premiers dates chez toi ? Tu dois gérer de ouf
Moi déjà par messages je sais absolument pas gérer. Et en face to face au premier date j'essaye juste de parler normalement comme si c'était une pote mais y'a 0 séduction car je sais pas faire non plus... :/
Déjà tu l'embrasse pour ça tu attend juste les signe qu'elle a aussi envie et tu profite d'un blanc pour le faire.
Pour le sex pandant que tu l'embrasse tu lui caresse doucement la jambe, les bras, cou si elle aime tu progresse vers les zone sensible comme les cuisse, le ventre et si elle aime (respiration forte, corp qui chauffe, baiser plus intense) la tu passe au chose sérieuse et tu passe sous le soutif et la culotte elle va commencer à faire pareil et la suite c'est vous qui commencer à vous déshabiller entre vous et c'est partie pour le sex
Le 07 août 2023 à 11:01:32 Daktilation a écrit :
Genre toi tu fais tout tes premiers dates chez toi ? Tu dois gérer de oufMoi déjà par messages je sais absolument pas gérer. Et en face to face au premier date j'essaye juste de parler normalement comme si c'était une pote mais y'a 0 séduction car je sais pas faire non plus... :/
oui je gère très très bien par message je les mets en confiance et j'invite direct chez moi, ou bien je propose chez elle quand c'est une milf (elles ont souvent de beaux grands apparts, j'avais un petit studio pourri ) puis technique du lit à chaque fois et c'est plié
Le 07 août 2023 à 11:07:33 :
Genre toi tu fais tout tes premiers dates chez toi ? Tu dois gérer de oufMoi déjà par messages je sais absolument pas gérer. Et en face to face au premier date j'essaye juste de parler normalement comme si c'était une pote mais y'a 0 séduction car je sais pas faire non plus... :/
oui je gère très très bien par message je les mets en confiance et j'invite direct chez moi, ou bien je propose chez elle quand c'est une milf (elles ont souvent de beaux grands apparts, j'avais un petit studio pourri ) puis technique du lit à chaque fois et c'est plié
Facile quand on est bg, ne croit pas avoir de technique ou un talent quelconque
Le 07 août 2023 à 11:10:55 OibOluceeeeeeee a écrit :
Le 07 août 2023 à 11:07:33 :
Facile quand on est bg, ne croit pas avoir de technique ou un talent quelconque
j'ai aucune technique ni talent je suis le 1er à l'admettre, je dis juste à l'auteur de pas se casser la tête avec les famosos signes que te lance la meuf (qui n'existent pas dans 95% des cas) ou d'essayer de se transformer en un don juan en quelques jours, mais juste de faire comme moi et les inviter directement chez lui au 1er date puis dans le lit et c'est plié
Le 07 août 2023 à 11:20:43 Rockefeller2020 a écrit :
Pars du principe simple que si elle vient c'est pas pour regarder un film avec un ami mais plutôt pour su sexe avec un potentiel amant. Donc tu y va naturellement en posant ta main sur sa cuisse ,ça va commencer a l'exciter ,puis tu te lèves pour aller servir un truc à boire et en revenant tu l'embrasse
Comment j'imagine pas du tout la scène
Mais attends quand tu lui ouvres la porte tu l’embrasses direct déjà, après tu vois si elle veut un peu tempérer et avoir un semblant de « vernis social » tu vas dans le salon, petit verre etc… sinon tu la gardes dans les bras et la diriges cash direction la chambre
Je suis d’accord que au salon c’est compliqué de passer au couvert car tu es en général en face à face assis, ça casse la dynamique ; donc plus dur d’être tactile surtout si c’est une quasi inconnue.
Le 07 août 2023 à 11:27:13 :
Mais attends quand tu lui ouvres la porte tu l’embrasses direct déjà, après tu vois si elle veut un peu tempérer et avoir un semblant de « vernis social » tu vas dans le salon, petit verre etc… sinon tu la gardes dans les bras et la diriges cash direction la chambreJe suis d’accord que au salon c’est compliqué de passer au couvert car tu es en général en face à face assis, ça casse la dynamique ; donc plus dur d’être tactile surtout si c’est une quasi inconnue.
Comment ça t'es face à face au salon ? Vous êtes assis sur des chaises placées à l'opposé ou vous avez les moyens d'avoir un canapé ?
Tu lui proposes et t'assumes a fond : "ca te dit que je te masse ? J'ai envie de te caresser"
Tout est dans la confiance en soi et la taquinerie.
Données du topic
- Auteur
- Daktilation
- Date de création
- 7 août 2023 à 09:32:13
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84