Topic de Daktilation :

Je ne sais pas amener au sexe

Si elle te regarde dans les yeux avec envie ou te touche embrasse la direct
Tu te rapproche petit à petit et après ça va tous seul

Le 07 août 2023 à 10:01:47 tracedefreins a écrit :
C'est un date chopé sur Tinder ? Vous avez déja sexualiser lors de vos conversations ? Il me faut plus de details kheyou

Oui date Tinder. Second date. 0 sexualisation vu que je sais pas faire, et que je suis qu'un 6/10 donc dès que je tente des trucs sur ce plan là en message je me fais next

La seule chose qui marche c'est de pas mentalisé et de sentir le feeling.

Si tu commences à faire une stratégie et à penser en mode "ah le Khey m'a dit la regardé puis de lui une pelle" tu vas te foirer :rire:

Le 07 août 2023 à 10:07:22 emanuellepen a écrit :
Tu te rapproche petit à petit et après ça va tous seul

MAIS JE SAIS PAS FAIRE :-(

Le 07 août 2023 à 10:08:04 :

C'est un date chopé sur Tinder ? Vous avez déja sexualiser lors de vos conversations ? Il me faut plus de details kheyou

Oui date Tinder. Second date. 0 sexualisation vu que je sais pas faire, et que je suis qu'un 6/10 donc dès que je tente des trucs sur ce plan là en message je me fais next

Khey, elle vient chez toi, je pense qu'elle a envie de se faire BZ hein

Ce qui veut pas dire qu'il faut lui sauter dessus comme un animal dès qu'elle est là :hap:

Le 07 août 2023 à 10:08:07 Germanempire60 a écrit :

Si tu commences à faire une stratégie et à penser en mode "ah le Khey m'a dit la regardé puis de lui une pelle" tu vas te foirer :rire:

Mais khey, j'ai pas d'XP, ce qui est naturel pour vous ne l'est pas pour moi. J'ai déjà eu plsuieurs meufs dans mon lit, et j'ai rien fait, donc si je suis obligé de calculer un minimum sinon je fais rien :-(

Perso si la situation n'est pas claire je demande aussi.
Après ben si t'as posé ta main sur elle pendant un fou rire et qu'elle ne recule pas, se laisse faire ou se rapproche, tu peux y aller.
Mais perso je suis plus à l'aise à demander, je préfère me prendre un "non" plutôt que la meuf recule et me dise "wow mais qu'est-ce que tu fais ??" Parce que oui je l'ai déjà vécu et c'est pas agréable

Ok donc déjà 2eme date de confirmé, c'est bon signe.
Ensuite sa description ça donne quoi ? Elle dis ce qu'elle veut ou pas ? Fille de passage genre en vacances ou locale ?

Le 07 août 2023 à 10:09:28 :

Le 07 août 2023 à 10:08:07 Germanempire60 a écrit :

Mais khey, j'ai pas d'XP, ce qui est naturel pour vous ne l'est pas pour moi. J'ai déjà eu plsuieurs meufs dans mon lit, et j'ai rien fait, donc si je suis obligé de calculer un minimum sinon je fais rien :-(

Forumeur moyen

Le 07 août 2023 à 10:10:15 tracedefreins a écrit :

Ensuite sa description ça donne quoi ? Elle dis ce qu'elle veut ou pas ? Fille de passage genre en vacances ou locale ?

Elle a dit à demi mot qu'elle recherchait pas forcément du sérieux au premier date en plus, qu'elle voulait penser à elle avant tout etc

Remplace "on s'embrasse ?" par "on s'accouple ?"

Le 07 août 2023 à 10:11:46 :

Le 07 août 2023 à 10:10:15 tracedefreins a écrit :

Elle a dit à demi mot qu'elle recherchait pas forcément du sérieux au premier date en plus, qu'elle voulait penser à elle avant tout etc

Tout les voyants sont au vert khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

TU la fais rentré chez toi, tu propose un verre, un café ce que tu veux, tu lui propose de vous installer sur le canape, tu la fixe dans les yeux et c'est parti pour une embrassade digne de ce nom. La suite va aller toute seule.

Si tu vois que pendant que vous vous embrasser elle prends pas les devants, pase ta main dans ses cheveux et devant vers ses seins, ça va la trigger et elle devrait commencer a toucher l'entre jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

il faut lui faire signer le formulaire de consentement A38, et le faire double tamponner par ses parents ou son représentant légal

Sinon l OP, tu as la technique de l homme nue, tu dis que tu vas au toilette, puis tu te déshabilles :

https://youtu.be/FHEZLrqYlgs

Honnêtement si vos matches sur Tinder acceptent de faire des dates chez vous, c'est qu'elles sont déjà prêtes à plus que des bisous hein..

Faut vous laisser aller un peu, encore appréhender avec une meuf avec qui tu parles depuis des mois, dont tu es "amoureux", ou une meuf que tu sais que tu vas revoir je peux comprendre, mais si tu bides avec une fille de Tinder tu la reverras plus jamais quoi, osef..

Le 07 août 2023 à 10:37:03 Pseudomousse a écrit :
Honnêtement si vos matches sur Tinder acceptent de faire des dates chez vous, c'est qu'elles sont déjà prêtes à plus que des bisous hein..

Faut vous laisser aller un peu, encore appréhender avec une meuf avec qui tu parles depuis des mois, dont tu es "amoureux", ou une meuf que tu sais que tu vas revoir je peux comprendre, mais si tu bides avec une fille de Tinder tu la reverras plus jamais quoi, osef..

Oui mais si tu sais pas comment t'y prendre... C'est comme un match de foot, les 11 d'en face accepte que tu sois sur le terrain, mais si tu es aboninable, tu sera la risée...

C'est vraiment amené le truc que je ne sais pas faire, après je me doute que si elle vient, c'est pas pour enfiler des perles....

Le 07 août 2023 à 10:38:48 :

Le 07 août 2023 à 10:37:03 Pseudomousse a écrit :

Oui mais si tu sais pas comment t'y prendre... C'est comme un match de foot, les 11 d'en face accepte que tu sois sur le terrain, mais si tu es aboninable, tu sera la risée...

C'est vraiment amené le truc que je ne sais pas faire, après je me doute que si elle vient, c'est pas pour enfiler des perles....

Fermes la avec ton TALC de merde, t'as su quoi lui dire pour la charmer sur cette appli de charo qu'est Tinder et avoir un premier date avec elle, donc c'est que t'es pas le 0 tout que tu sembles vouloir incarner sombre fdp

T'as que ça à faire, des topax éclatés où tu trolles les kheys en relançant 1000 fois les commentaires des kheys, pour avoir ton topic rouge et être stimulé par une nouvelle réponse quand tu actualiseras la page ?

Données du topic

Auteur
Daktilation
Date de création
7 août 2023 à 09:32:13
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 333