[Mafia] je passe le permis demain
Le 31 juillet 2023 Ă 10:18:36 :
Bon ben je sais pas
Tout premier stop (au bout de 15 seconde) sois disant légèrement grignoter mais l'inspectrice a fait abstractionDu coup j'ai fait principalement des routes a 30 km
Sur une priorité a droite j'ai pas "regarder assez"
Elle n'a pas touché ni le volant ni les pédales
Un rangement en bataille de fait
1 question foiré mais les 2 autres bonnesJ'ai pas eu de PB particulier mais j'ai des doutes quand même je sais pas
Je pense que tu l'auras khey
Le 31 juillet 2023 Ă 10:38:09 :
utilise la technique pour savoir si tu l'as en avance
il faut attendre ce soir minuit.
Perso je l'ai aussi passé ce matin, à peu près tout nickel mon moniteur a dit que tout était bon SAUF :
A l'entrée d'un rond point, cycliste qui se décale face à moi, je freine à temps et l'inspecteur touche pas les commandes mais il me dit que j'aurais du freiner plus fort parce que j'étais assez proche.
Mon moniteur me dit que y'a moyen qu'il fasse passer ça en faute éliminatoire même s'il ne touche pas les commandes donc bon ...
Bordel la sale journée
Si ça s'est pas affiché à minuit, attends 2h du mat, ça s'affichera forcément
Le résultat ne correspond pas avec l'évaluation.
Je compte faire un recours
Quelqu'un a une idee
Le 01 août 2023 à 00:44:43 :
La difficulté du permis dépend intégralement de la ville dans laquelle tu le passe.
Y'avais personne
Sur une priorité a droite je n'insiste pas asser le regard , il n'y avais aucun usager , aucun danger
Non-respect d’un signal prescrivant l’arrêt (R. 412-30, R. 415-6)
Absence totale de prise d’information entraînant un danger immédiat dans une intersection sans visibilité
Je suis en colère j'ai l'impression d'être escroqué
Le 01 août 2023 à 00:46:47 :
Le 01 août 2023 à 00:44:43 :
La difficulté du permis dépend intégralement de la ville dans laquelle tu le passe.Y'avais personne
Sur une priorité a droite je n'insiste pas asser le regard , il n'y avais aucun usager , aucun dangerNon-respect d’un signal prescrivant l’arrêt (R. 412-30, R. 415-6)
Absence totale de prise d’information entraînant un danger immédiat dans une intersection sans visibilitéJe suis en colère j'ai l'impression d'être escroqué
C'est pas comme ça que ça marche, désolé il m'est arrivé la même au premier passage.
En fait pour eux si tu regardes pas assez, il y a un danger car si un mec arrive à 50 sur ta droite, bah il estiment que tu pourras pas t'arrêter à temps (ce qui est débattable en fonction de ton expérience de la conduite mais bon)
Désolé chef. La prochaine fois stresse pas, ralentis et force bien sur le regard en tournant ta tête carrément, c'est débile personne fait ça IRL mais c'est leur règle
Le 01 août 2023 à 00:43:11 :
Je suis recalé mais problème
Le résultat ne correspond pas avec l'évaluation.
Je compte faire un recours
Quelqu'un a une idee
t'as aucune chance d'avoir une réponse favorable, dès lors que les résultats sont publiés c'est fini hein, pas de retour en arrière possible^^
la prochaine fois sera la bonne !
Données du topic
- Auteur
- LaNukeArrive
- Date de création
- 30 juillet 2023 Ă 19:27:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32