[Mafia] je passe le permis demain
Je le passe aussi demain je suis en stress surtout regarde les conduites commentés de ton centre d'examen sur ytb
On fait une udapte demain
Le 30 juillet 2023 à 19:30:19 :
Donne 3 petits coups secs sur l'accélérateur quand tu seras devant ton premier feu rouge c'est un signe entre examinateurs/moniteurs pour faire passer leurs gosses au permis du premier coup et ensuite t'auras un parcours facile no fake
Le 30 juillet 2023 à 19:31:12 :
Donne 3 petits coups secs sur l'accélérateur quand tu seras devant ton premier feu rouge c'est un signe entre examinateurs/moniteurs pour faire passer leurs gosses au permis du premier coup et ensuite t'auras un parcours facile no fake
100% no fake
Le 30 juillet 2023 à 19:46:55 :
Tous les touristes qui roulent à 2 à l'heure
Tous les touristes qui te coupent la route car ils ont le nez sur leur gps
Tous les kékés en scooter qui grillent les feux
Rien de pire que de passer son permis l'été
Je le passe en campagne dans la ville de Chinon
J'espère très sincèrement qu'aucun cycliste ni aucune confrérie de piéton prenne la ville en siège
Le 30 juillet 2023 à 19:50:03 :
si t'as peur de passer l'exam qu'est ce que ce sera quand tu devras rouler dans une grande métropole pour la première fois au millieu des trotinettes, des bus, des pietons teubés qui s'imaginent avoir un bonus d'immunité pour traverser n'importe où n'importe quand
J'ai pas peur de ça , je sais conduire .
Ce qui m'angoisse c'est que le moindre truc qui arrivera m'empêchera cette liberté
Le 30 juillet 2023 à 19:54:05 :
Ce qui m'angoisse c'est que le moindre truc qui arrivera m'empêchera cette liberté
ok je vois
si tu vas a l'exam avec cet état d'esprit la alors t'augmentes tes probas de faire de la merde (pensée créatrice)
vas-y en te disant que tout se passera bien ..... et tout se passera bien capiche
Le 30 juillet 2023 à 19:33:01 :
Le 30 juillet 2023 à 19:31:12 :
Donne 3 petits coups secs sur l'accélérateur quand tu seras devant ton premier feu rouge c'est un signe entre examinateurs/moniteurs pour faire passer leurs gosses au permis du premier coup et ensuite t'auras un parcours facile no fake100% no fake
c'est nofake
Bon ben je sais pas
Tout premier stop (au bout de 15 seconde) sois disant légèrement grignoter mais l'inspectrice a fait abstraction
Du coup j'ai fait principalement des routes a 30 km
Sur une priorité a droite j'ai pas "regarder assez"
Elle n'a pas touché ni le volant ni les pédales
Un rangement en bataille de fait
1 question foiré mais les 2 autres bonnes
J'ai pas eu de PB particulier mais j'ai des doutes quand même je sais pas
Données du topic
- Auteur
- LaNukeArrive
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 19:27:44
- Nb. messages archivés