Mon oncle avc a 64 ans 6 mois de retraite
mon oncle est mort en juin avc aussi a 63 ans
je pense que c'est les doses
Une collègue a ma meuf en début d’année morte d’un cancer foudroyant en quelques semaines
Elle avait 54 ans, a quelques années de la retraite
J’imagine que ses decennies de cotisations iront a ses enfants?
Le 28 juillet 2023 à 08:32:41 :
Une collègue a ma meuf en début d’année morte d’un cancer foudroyant en quelques semaines
Elle avait 54 ans, a quelques années de la retraiteJ’imagine que ses decennies de cotisations iront a ses enfants?
En parti oui mais faut faire une demande a la caisse des retraites
Elle avait 54 ans, a quelques années de la retraiteJ’imagine que ses decennies de cotisations iront a ses enfants?
non, ça ira pour reconstruire tout ce que les "émeutiers" ont détruit, vive la France
RIP
Pour ça qu’il faut pas se tuer au boulot
C'est la raison pour laquelle le concept: "j'attends ma retraite pour en profiter" est totalement con.
Il faut des aujourd'hui:
- trouver une planque.
- miser sur la rente plutôt que sur le salaire.
- pratiquer assidûment le quiet quitting.
- refuser tout emploi trop chronophage, même s'il est bien payé...
Le 28 juillet 2023 à 08:33:37 :
En parti oui mais faut faire une demande a la caisse des retraites si tu leur demande pas tu touches rien
quel monde de merde
Le 28 juillet 2023 à 08:35:25 :
C'est la raison pour laquelle le concept: "j'attends ma retraite pour en profiter" est totalement con.Il faut des aujourd'hui:
- trouver une planque.
- miser sur la rente plutôt que sur le salaire.
- pratiquer assidûment le quiet quitting.
- refuser tout emploi trop chronophage, même s'il est bien payé...
Il faut surtout être intelligent et sortir du système le plus vite possible. L'autonomie la résilience tousse
Ne pass s'endetter sur 25 ans pour filer la moitié a un notaire/banquier déjà c'est pas mal
A enchaîné les périodes de chômage toute sa vie
Retraite à 61 ans et perçoit 1300€
Payé un loyer de sa poche de 120€
Le 28 juillet 2023 à 08:35:49 :
Le 28 juillet 2023 à 08:33:37 :
En parti oui mais faut faire une demande a la caisse des retraites si tu leur demande pas tu touches rien
quel monde de merde
Plus de 7000 euros de perdu chez nous parce qu'on était pas au courant depuis la mort de mon père
Données du topic
- Auteur
- fn_owned
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 08:23:39
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77