Topic de saindouxe :

Je suis invité à une soirée demain soir

Supprimé

Le 03 août 2023 à 19:49:34 :
up

Ça dépend l'âge, mais si c'est majoritairement des +25 te fais pas d'illusions, il y a jamais de meufs à part une magalax qui peut traîner ou alors une coincée aux allures de vielle fille

En gros vas-y juste pour te sociabilise avec des gars

Ça va probablement pas être terrible mais bon, t'as pas grand-chose à perdre

Le 03 août 2023 à 19:53:24 :
Ça dépend l'âge, mais si c'est majoritairement des +25 te fais pas d'illusions, il y a jamais de meufs à part une magalax qui peut traîner ou alors une coincée aux allures de vielle fille

En gros vas-y juste pour te sociabilise avec des gars

ça change rien à ma malaisance qu'il y ait des meufs ou pas
C'est une soirée +25 dans laquelle il y aura des meufs (moitié des gens présents)

Le 03 août 2023 à 19:54:11 :
Ça va probablement pas être terrible mais bon, t'as pas grand-chose à perdre

Si, encore plus de solitude, de désespoir, et de la tranquillité.
Je crois que je vais foutre un plan

Vas-y bordel t’es con ou quoi ? Prends une douche, sapes toi bien, affiche un smile sur ton visage. C’est le seigneur qui met cette soirée sur ton chemin et c’est certainement pas pour rien.

Après si tu sens la soirée zarb ou de cas soc’ tu te tires, sinon profites en pour faire des connaissances et socialibilises toi !

Yaura combien de personnes ? C’est une soirée posée ou ça va bouger un peu ? T’es un cb sur 10 ? Fonces et arrêtes de te poser 5000 questions, l’être humain n’est pas fait pour rester seul Ad vitam æternam

Si t'y vas t'as 20% de chance d'en repartir avec des potes et de commencer a reconstruire une vie sociale
Si t'y vas pas c'est 0% de chance

Vas y khey, intéresse toi aux conversations, essayé d'y participer même si c'est pour dire de la merde on s'en fout.

Si tu veux sortir de ta condition sa demandera forcément un effort de ta part, et tu verras que c'est pas si terrible

Le 03 août 2023 à 20:02:19 :
Si t'y vas t'as 20% de chance d'en repartir avec des potes et de commencer a reconstruire une vie sociale

Vas y khey, intéresse toi aux conversations, essayé d'y participer même si c'est pour dire de la merde on s'en fout.

Si tu veux sortir de ta condition sa demandera forcément un effort de ta part, et tu verras que c'est pas si terrible

A l'époque ou j'avais une vie sociale c'était plutôt 0%. Je m'intéresse aux autres, je fais la conversation mais personne ne s'intéresse à moi. Depuis j'ai arrêté de me casser le uc avec les gens,

Le 03 août 2023 à 20:01:28 :
Vas-y bordel t’es con ou quoi ? Prends une douche, sapes toi bien, affiche un smile sur ton visage. C’est le seigneur qui met cette soirée sur ton chemin et c’est certainement pas pour rien.

Après si tu sens la soirée zarb ou de cas soc’ tu te tires, sinon profites en pour faire des connaissances et socialibilises toi !

Yaura combien de personnes ? C’est une soirée posée ou ça va bouger un peu ? T’es un cb sur 10 ? Fonces et arrêtes de te poser 5000 questions, l’être humain n’est pas fait pour rester seul Ad vitam æternam

20-30 personnes
C'est pas comme si je découvrais quelque chose, j'ai connu tout ça. Mais on a tellement profité de ma gentillesse, fait des coups de p*tes et manipuler que je n'arrive plus a avoir envie d'interaction. Je croyais en avoir envie mais à j-1 je n'en ai plus envie

Le 03 août 2023 à 20:06:59 :

A l'époque ou j'avais une vie sociale c'était plutôt 0%. Je m'intéresse aux autres, je fais la conversation mais personne ne s'intéresse à moi. Depuis j'ai arrêté de me casser le uc avec les gens,

T'es sûrement un peu spécial, et du coup c'est dur de trouver des gens qui te ressemblent et avec qui tu peux être ami, mais si tu restes chez toi rien ne changera jamais

Le 03 août 2023 à 20:08:55 :

Le 03 août 2023 à 20:06:59 :

T'es sûrement un peu spécial, et du coup c'est dur de trouver des gens qui te ressemblent et avec qui tu peux être ami, mais si tu restes chez toi rien ne changera jamais

C'est que des yes-life les gens de ce soir, je sais d'avance comment ça va se passer

Le 03 août 2023 à 20:11:00 :
qui t'as invité ?

Une vieille connaissance de fac que j'ai croisé dans la rue

t'apprehendes trop c'est pas bon
si le le sent mal n'y vas pas

Le 03 août 2023 à 20:14:14 :
si le le sent mal n'y vas pas

J'ai aucune excuses en stock :snif:

La terre est une planète minuscule dans un univers en constante expansion. Nous sommes des petits êtres insignifiants voués à l'oubli et nos vies ne représentent qu'un battement de cils à l'échelle de l'histoire de notre espèce et encore pire si on prend plus de recul. Donc tu vois ta petite soirée et tes malaises ça vaut rien en y réfléchissant, même si tu te foutais à poil et que tu te chiais dessus devant tout le monde ça n'en resterait pas moins insignifiant.

Données du topic

Auteur
saindouxe
Date de création
3 août 2023 à 19:21:59
Date de suppression
3 août 2023 à 21:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC