Topic de saindouxe :

Je suis invité à une soirée demain soir

Supprimé

Problème:

ça fait des années que je me renferme sur moi-même, que je ne vois plus personne.
ça fait 5 ans que je n'ai pas fait de soirée
J'ai 0 intélligence sociale
Mon introversion a fait x10
A 28 ans, je n'ai jamais eu de meuf et je suis toujours puceau. Presque plus de libido et flemme de rencontrer des meufs
Je ne saurais même pas quoi dire aux gens
Je ne veux plus y aller
Et bête comme je suis j'ai déjà dit oui à la personne qui m'invite...Or j'ai un principe qui est celui de tenir mes engagements...

Vous feriez quoi à ma place ?

Tu vas peut-être pouvoir faire l'amour.
Bois un peu avant d'y aller
Entre eux ils se connaissent tous ?
Si oui c'est très très chaud
Sinon ça se fait

Le 03 août 2023 à 19:22:56 :

Oui :-) Comme tout mes potes de l'époque quand on allais en soirée :-) et que j'étais le mec sans sucés

Le 03 août 2023 à 19:24:24 :
Entre eux ils se connaissent tous ?
Si oui c'est très très chaud
Sinon ça se fait

Oui plus en moins. J'en connais aussi certains mais ça fait des années que je ne les ai pas vu

Achete une bouteille de vin pas chère et sifflote la avant d'aller en soirée.

Pour ce qui est de l'intelligence social c'est pas grave c'est comme les maths + tu pratique et + tu saura comment faire il vaut mieux que toute rate a cette soirée que pour les futur tu pense pas?

Le 03 août 2023 à 19:22:56 :

Réel

Va y tu n'a rien a perdre au pire ca t'emmerde et tu te casses a 23h ou alors tu profite du moment et tu restes jusqu'a la fin n'y va pas dans l'optique de baiser mais de passer un bon moment en buvant quelques verres (bien sur si tu es associal et introverti ce sera sans doute l'enfer mais se mettre un coup de pied au cul ne fait jamais de mal)

Le 03 août 2023 à 19:27:02 :
Achete une bouteille de vin pas chère et sifflote la avant d'aller en soirée.

Si je fais ça je serais trop bourrée. Je ne bois quasiment plus à cause de nombreux blackout et scènes humiliantes

Pour ce qui est de l'intelligence social c'est pas grave c'est comme les maths + tu pratique et + tu saura comment faire il vaut mieux que toute rate a cette soirée que pour les futur tu pense pas?

Le 03 août 2023 à 19:28:13 :
Va y tu n'a rien a perdre au pire ca t'emmerde et tu te casses a 23h ou alors tu profite du moment et tu restes jusqu'a la fin n'y va pas dans l'optique de baiser mais de passer un bon moment en buvant quelques verres (bien sur si tu es associal et introverti ce sera sans doute l'enfer mais se mettre un coup de pied au cul ne fait jamais de mal)

J'ai juste la flemme...J'ai passé des années à me forger une solitude à tel point que c'est ma norme. Comme si j'étais redevenu à l'état sauvage. Et comme je l'ai dit je suis asocial et introverti, je suis aussi très méfiant avec une tendance à beaucoup observer mes interlocteurs pour voir si ils se foutent de ma tronche.
Bien sûr que je ne baiserais pas. Comme à l'époque où je sortais beaucoup

Reste chez toi et ferme tout.

Le 03 août 2023 à 19:45:24 :
Reste chez toi et ferme tout.

C'est déjà tout fermé khey

Le 03 août 2023 à 19:45:39 :
Vas-y fonce clé :p)

J'ai l'trac, je vais être mal à l'aise et me sentir encore plus mal que je ne le suis

Données du topic

Auteur
saindouxe
Date de création
3 août 2023 à 19:21:59
Date de suppression
3 août 2023 à 21:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC