Ne commencez jamais la FINA et le MINOX
Le 06 août 2023 à 16:52:49 :
Mais on aura pas bientôt de nouveaux traitements sur le marché ?
Oui oui
Y'a 10 ans on disait ça on attend toujours ayaaaaa
Les fakes solutions prometteuse, par des instituts japonnais ou colombiens ça compte pas
C'est juste des coups de com
En 2050 peut etre et encore
Le 06 août 2023 à 16:55:25 :
Le 06 août 2023 à 16:51:54 :
Le minox détruit le cœur aussi visiblementDouleur thoracique horribles, pas mal de témoignages qui vont dans ce sens
Perso j'ai eu ça après des années d'utilisation
Jamais testé fina, trop dangereux de toucher aux hormones+ sous évaluation des ES par les autorités
Je pense que ça sera interdit un jour
Les études sur des souris disent que non mais c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des petites palpitations et des petits vertiges depuis que je prends ça. On ne sait jamais. Après mon père en a pris des années et RAS.
Mon daron en a pris 30 ans
Il a fait un infarctus
Les médecins lui ont fortement conseillé d'arrêter cette merde
Not ready
Le 06 août 2023 à 17:06:24 :
Le 06 août 2023 à 17:05:36 :
Perso dermaroller 1,5mm, pas l'impression que ça marche sur mes golfes mais bon ma calvitie est stable depuis 1 momentJ'utilisais le 1mm pour la barbe à l'époque il m'arrivait de saignait fréquemment j'imagine même pas le 1,5mm et plus.
T'as vu des résultats ?
A part quelques rougeurs au bout de 5 minutes qui partent le lendemain j'ai rien
L'alopécie est une maladie très récente dû la pollution et aux produits chimiques que nous utilisons depuis les différentes révolutions industrielles (dans la nourriture les perturbateurs endocriniens et différents produits favorisant la DHT et tout le reste).
Ils finiront bien par trouver un remède définitif pour cette immonde chose qu'est la calvitie mais pas dans les pays d'Europe, ces branleurs préfèrent se faire du buisines là -dessus plutôt que de régler le problème à la source.
Tu dis des bĂŞtises/tu gĂŞneralises
Le 06 août 2023 à 16:56:38 :
Le 06 août 2023 à 16:53:16 :
Le 06 août 2023 à 16:47:27 :
J'utilisais le Minoxidil y'a 6 ans pour ma barbe et pendant 2 ans aucun soucis. Et le fragile qu'est l'op dit de la merde, ça fonctionne très bien, d'ailleurs mes cheveux poussaient bien plus vite avec une plus grosse densité.J'ajoute, pour la calvitie la meilleure solution est d'attendre une phase où tes cheveux sont très reculés pour pouvoir faire et entamer une greffe en Turquie.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas passer par la case chirurgie et traiter dès maintenant l'alopécie : 1 séance de Dermaroller par semaine sur le cuir chevelu et en l'occurrence sur la zone dégarnie accouplé à du Minoxidil pour nourrir vos bulbes affectés et retrouver tous vos cheveux.
De rien.
Il faut mettre le minox directement après le micro-needling ou attendre le jour suivant ?
Ayaaaa
Mettre du minox sur des micros plaies
Paye ta sélection NATURELLE !
Le 06 août 2023 à 17:10:31 :
Le 06 août 2023 à 17:06:24 :
Perso dermaroller 1,5mm, pas l'impression que ça marche sur mes golfes mais bon ma calvitie est stable depuis 1 momentJ'utilisais le 1mm pour la barbe à l'époque il m'arrivait de saignait fréquemment j'imagine même pas le 1,5mm et plus.
T'as vu des résultats ?
A part quelques rougeurs au bout de 5 minutes qui partent le lendemain j'ai rien
Ouais. J'avais une peau plus belle, nouveaux poils et qui plus est sont plus solides avec une belle densité générale.
Le 06 août 2023 à 17:11:27 :
J'utilisais le Minoxidil y'a 6 ans pour ma barbe et pendant 2 ans aucun soucis. Et le fragile qu'est l'op dit de la merde, ça fonctionne très bien, d'ailleurs mes cheveux poussaient bien plus vite avec une plus grosse densité.J'ajoute, pour la calvitie la meilleure solution est d'attendre une phase où tes cheveux sont très reculés pour pouvoir faire et entamer une greffe en Turquie.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas passer par la case chirurgie et traiter dès maintenant l'alopécie : 1 séance de Dermaroller par semaine sur le cuir chevelu et en l'occurrence sur la zone dégarnie accouplé à du Minoxidil pour nourrir vos bulbes affectés et retrouver tous vos cheveux.
De rien.
Il faut mettre le minox directement après le micro-needling ou attendre le jour suivant ?
Ayaaaa
Mettre du minox sur des micros plaies
Paye ta sélection NATURELLE !
Il y a justement de l'alcool (15% maximum sur le marché) contenu dans le Minoxidil pour pénétrer dans la peau et donc permet directement d'entrer en contact avec le sang en fait.
Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.
Je me disais ça aussi
MAIS
j'ai eu des effets secondaires du minox HORRIBLES sur mon coeur
Des douleurs insupportables au point de devoir me mettre en pls en me frappant la cage thoracique violemment pour avoir moins mal
Des sensations dans le bras qui font penser Ă des symptĂ´mes de crise cardiaque
La vie vaut plus que des veuchs, mais je te laisse faire tes propres xp, tu verras par toi mĂŞme
Le 06 août 2023 à 17:01:06 :
Sinon y a toujours la solution go muscu + barbe de 3j pour ressembler a GregMMA
Qd tu fais 1 m70 c'est asse ridicule
Mais oui c'est qd mĂŞme mieux que de crever Ă cause du minox, ou devenir impuissant Ă cause du fina
Le 06 août 2023 à 16:59:23 :
Le 06 août 2023 à 16:58:13 :
De rien.
Tu peux le mettre juste après, ça facilite justement la pénétration du liquide puisque les ports sont plus ouverts.
Merci clé, mais ça risque pas de te niquer le crâne, de foutre une solution alcoolisée sur ton crâne rouge ?
Bien s'passer
JE SAIS L'OP
C'EST LE JEÛNE
Le 06 août 2023 à 17:15:41 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Le 06 août 2023 à 17:00:12 :
Mieux vaut prendre le risque d'avoir des effets secondaires que de finir chauve et dépressif avec plus aucune confiance en soi. Enfin, je vois les choses comme ça.Je me disais ça aussi
MAIS
j'ai eu des effets secondaires du minox HORRIBLES sur mon coeur
Des douleurs insupportables au point de devoir me mettre en pls en me frappant la cage thoracique violemment pour avoir moins mal
Des sensations dans le bras qui font penser Ă des symptĂ´mes de crise cardiaqueLa vie vaut plus que des veuchs, mais je te laisse faire tes propres xp, tu verras par toi mĂŞme
Tu fais partie des 1% de mecs qui ont eu des effets secondaires.
Seule solution viable : la greffe capillaire chez un chirurgien réputé couplée avec un stabilisant (minox/fina).
Exemple d'un gars à calvitie norwood 5 et dont les résultats sont très bons :
https://www.international-hairlossforum.com/viewtopic.php?f=62&t=14709
Perso dermaroller 1,5mm, pas l'impression que ça marche sur mes golfes mais bon ma calvitie est stable depuis 1 moment
Not ready qd ça repartira vers 30 ans en diffuse
Ça sert à rien de cope les clés
Je mets du minox depuis 2 ans. Aucun effet secondaire. Je trouve même que mon cuir chevelu ne ma démange plus comme avant.
Par contre, le fina me fait peur perso, c'est une castration chimique littéralement.
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 6 août 2023 à 16:00:33
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 213