Ne commencez jamais la FINA et le MINOX
Le 06 août 2023 à 16:27:47 :
Le 06 août 2023 à 16:26:41 :
Le 06 août 2023 à 16:25:57 :
Le 06 août 2023 à 16:24:32 :
Le 06 août 2023 à 16:22:18 :
> Le 06 août 2023 à 16:19:34 :
>> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
> >Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.
>
> C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
Tu parles peut-être du gars qui suggère de résoudre ses conflits relationnels pour soigner la calvitie.
Non c'est scientifique comme approche, rien de "surnaturel" ça existe depuis Tesla qui en est le créateur et Einstein en faisait souvent l'apologie. C'est une technologie qui marche très très bien mais personne calcule alors que tu peux te soigner de TOUT quasiment gratuitement avec une un téléphone ou un ordinateur.
Jerry quand il a cité Einstein et Tesla
Starter pack bac L aux croyances ésotériques tiktok
Bientôt il nous parle de pierres et d'ondesC'est un peu ça ouais bordel, t'es aussi dans la recherche ?
Non juste ingé, ça me suffit quand même pour comprendre des études menées pour tester les différents médicaments, et même si j'y connais rien en médecine / bio le problème est pas très complexe, pas besoin d'être un génie pour repérer les produits frauduleux
Fina et Minox c'est vraiment des trucs de sous-hommes. Rien qu'accepter le risque de Gyno pour espérer garder ses cheveux (et finir avec une sorte de paillasson sans aucune densité sur le haut du crâne) c'est totalement stupide, et ce n'est même pas l'ES le plus violent
Je ne vois même pas le but final de prendre autant de risques pour garder ses cheveux. Si c'est pour les femmes, il faudrait peut être commencer à regarder la réalité en face et vous rendre compte que si vous êtes moches chauves vous êtes probablement au mieux moyens avec des cheveux. Laissez la sélection naturelle s'opérer et arrêtez de forcer pour vous reproduire.
Le 06 août 2023 à 16:26:23 :
Le 06 août 2023 à 16:19:34 :
Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
Tu parles peut-être du gars qui suggère de résoudre ses conflits relationnels pour soigner la calvitie.
Non c'est scientifique comme approche, rien de "surnaturel" ça existe depuis Tesla qui en est le créateur et Einstein en faisait souvent l'apologie. C'est une technologie qui marche très très bien mais personne calcule alors que tu peux te soigner de TOUT quasiment gratuitement avec une un téléphone ou un ordinateur.
Ok, ça y est, je vois. Si tu ne veux pas le dire, je respecte même si je ne comprends pas trop ton approche. En revanche, je n'ai jamais essayé, tu as eu de bons résultats en combien de temps ?
Laisse le, c'est juste un sal aigri.
EN tout cas j'ai bien noté le pseudo de l'op et j'espere qu'il ne viendra jamais demandé de l'aide sur le forum.
Le 06 août 2023 à 16:30:52 :
En plein début de calv, j'ai juste hate qu'elle se stabilise pour go Turquie dans la foulée (cimer le salaire de dev)
selon la baltringue d'op il faut écouter des ondes pour retrouver tout ses cheveux
encore un NW1 matrixé
Le 06 août 2023 à 16:28:06 Inanimentum-520 a écrit :
Comment tu l'es procuré mon gars ? Je testerais bien ça, uniquement appliqué sur le cuir chevelu (et moins de risques d'effets secondaires par rapport à la pilule)
J'en ai pas encore mais je pense en acheter
difficile à trouver
je vais essayer avec monsieur cheveux https://monsieurcheveux.fr/commande-produits-partenaire/
Le 06 août 2023 à 16:27:13 :
> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
>Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.
C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
Pourtant aucun troll, tu peux trouver à partir de ces infos mais bon bref, voilà pourquoi je veux pas vous aider, même en vous donnant des indices aussi évidents ça chiale. C'est une technologie qui EXISTE et qui marche, qu'on utilise déjà au QUOTIDIEN.
oui oui tu dois parler des ondes electromagnétique ou de l'infrarouge. Tu restes un vieux mec dans tous les cas.
Le 06 août 2023 à 16:30:19 :
Le 06 août 2023 à 16:03:31 :
Ce que fait le minox c'est que ça vous tue le BULBE, ça vous brûle le cuir chevelu et au contact du Soleil c'est encore PIRE. En bref, vous perdez la mélanine de vos cheveux et ça se miniaturise et c'est IRRÉVERSIBLE.Je suis pas votre père, vous être maître de votre corps, tentez si vous le souhaiter mais faudra pas pleurer, on vous aura prévenu. N'écoutez pas tout ce qui se dit sur ce forum, ayez un peu de jugeote.
j'ai pas eu de minox mais je confirme , j'avais un probléme de pellicule, le dermato m'a conseillé un shampoing agressif, je suis passé de brun a blond
Que tu trolles ou pas bah écoute ça peut arriver oui
Le 06 août 2023 à 16:30:39 :
Le 06 août 2023 à 16:27:47 :
Le 06 août 2023 à 16:26:41 :
> Le 06 août 2023 à 16:22:18 :
>> Le 06 août 2023 à 16:19:34 :
> >> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
> > >Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.
> >
> > C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
>
> Tu parles peut-être du gars qui suggère de résoudre ses conflits relationnels pour soigner la calvitie.
Starter pack bac L aux croyances ésotériques tiktok
Bientôt il nous parle de pierres et d'ondesC'est un peu ça ouais bordel, t'es aussi dans la recherche ?
Non juste ingé, ça me suffit quand même pour comprendre des études menées pour tester les différents médicaments, et même si j'y connais rien en médecine / bio le problème est pas très complexe, pas besoin d'être un génie pour repérer les produits frauduleux
Nous sommes d'accord,
En plein début de calv, j'ai juste hate qu'elle se stabilise pour go Turquie dans la foulée (cimer le salaire de dev)
Moi la mienne s'est stabilisée, j'hésite à go turquie. Mais j'ai encore une grosse masse quand même, ce serait presque inutile, j'ai juste les golfes touchés. Et ça fait quasiment dix ans que ça n'a pas bougé.
Le 06 août 2023 à 16:32:39 :
Le 06 août 2023 à 16:28:06 Inanimentum-520 a écrit :
Comment tu l'es procuré mon gars ? Je testerais bien ça, uniquement appliqué sur le cuir chevelu (et moins de risques d'effets secondaires par rapport à la pilule)
J'en ai pas encore mais je pense en acheter
difficile à trouver
je vais essayer avec monsieur cheveux https://monsieurcheveux.fr/commande-produits-partenaire/
Ok, merci. Je jette un coup d'oeil.
si pour des poils vous etes prets a vous mettre en danger
c'est que vous devriez changer votre sexe et c'est remboursé en france, en iran, en pakistan et aux usa
Le 06 août 2023 à 16:31:31 :
Le 06 août 2023 à 16:26:23 :
> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
>Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.
C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
Ok, ça y est, je vois. Si tu ne veux pas le dire, je respecte même si je ne comprends pas trop ton approche. En revanche, je n'ai jamais essayé, tu as eu de bons résultats en combien de temps ?
Laisse le, c'est juste un sal aigri.
EN tout cas j'ai bien noté le pseudo de l'op et j'espere qu'il ne viendra jamais demandé de l'aide sur le forum.
Note bien mon pseudo c'est moi qui aide le forum pas l'inverse, vous avez besoin qu'on vous prenne par la main et même quand on le fait pour vous, vous rejetez toute aide.
La meilleure solution et de loin (à condition de bien choisir sa clinique bien entendu)
L'auteur, aide-nous stp
Perso, je suis sous Minox 2% et ça se passe bien (il est moins violent que le 5%)
C'est quoi ton traitement naturel ? Massages ? Nofap ? Douches froides ?
Le 06 août 2023 à 16:32:42 :
Le 06 août 2023 à 16:27:13 :
> Le 06 août 2023 à 16:19:34 :
>> Le 06 août 2023 à 16:16:38 :
> >Il y a la Detumescence Therapy sinon, j'avais essayé et honnêtement, j'avais récupéré de la souplesse sur le cuir chevelu que je n'avais plus depuis longtemps. Gros inconvénient, c'est long, fastidieux et demande une patience et une assiduité hors norme. Après, c'est gratos.
>
> C'est pas ce dont je parle mais on s'approche.
Pourtant aucun troll, tu peux trouver à partir de ces infos mais bon bref, voilà pourquoi je veux pas vous aider, même en vous donnant des indices aussi évidents ça chiale. C'est une technologie qui EXISTE et qui marche, qu'on utilise déjà au QUOTIDIEN.
oui oui tu dois parler des ondes electromagnétique ou de l'infrarouge. Tu restes un vieux mec dans tous les cas.
Non une invention que personne ne mentionne mais qui peut te soigner du cancer.
pour l'un comme pour l'autre le jeune intermittent permet de réparer les dommages
prendre du minoxidil détruit en effet le cuir chevelu pour plusieurs raisons quand vous le quittez, déja le minoxidil produit énormément d'igf 1 qui peut aider à faire pour les cheveux mais en excès abime fortement les follicules pileux, de + le minox notamment topique plie mal les protéines du cuir chevelu d'où la forte chute si vous l'arrêtez, arrêter le minoxidil provoque également comme tout le monde le sait un fort shedding qui peut durer de 6 mois mini à 1 an, le minoxidil crée de la vasoconstriction dans le cuir chevelu après l'avoir arrêté (effet inverse de la vasodilatation qu'il exerce quand on applique) et il va falloir faire bcp de choses pour rendre les vaisseaux sanguins aussi larges et souples qu'à l'origine, le minoxidil provoquerait apparememnt une diminution drastique de la production de collagène dans le cuir chevelu (aux usa il est utilisé comme traitement pour les maladies de personnes qui produisent un surplus de collagène) et après son arrêt cela peut prendre énormément de temps pour que la production de collagène revienne à la normale, d'où le fait que les personnes sous minox vieillisent plus vite
heureusement le jeune et jeune intermittent peut réparer la plupart de ces problemes, à part du sport régulier et ça je ne vois rien d'autre pour réparer ces problèmes avec le temps
Données du topic
- Auteur
- AmberEyes
- Date de création
- 6 août 2023 à 16:00:33
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 213