Regardez comment cet HOTEL répond aux avis négatifs
Aya si l'histoire du stagiaire de 3eme qui se moque des clients qui les rend furax est vrai (traduction)
L'hôtel était vraiment très agréable. J'ai donné 1 étoile juste à cause du personnel, en particulier du directeur. Nous y sommes restés 3 jours avec mon mari et nous avons été traumatisés par le comportement ou le personnel. Ils étaient impolis, je n'ai jamais rien vu de tel. Il y avait un enfant qui travaillait et son âge était de 15 ans maximum et il était très irrespectueux, il se moquait de moi en parlant. Je ne sais pas qui il était et comment il a pu travailler là-bas et comment ils l'ont laissé parler avec des clients comme ça. Le réalisateur a certainement des problèmes de colère. Il peut vous crier dessus, faites attention ! J'ai dit qu'il passait peut-être une mauvaise journée, mais j'ai lu les commentaires ici et j'en suis sûr maintenant. Il écrit des réponses en colère et se bat avec les gens si vous ne lui donnez pas 5 étoiles. Maintenant, il écrira probablement "il n'y a pas de réservation pour votre nom dans mon hôtel" Parce que quand quelqu'un écrit un mauvais commentaire, il dit immédiatement "tu mens, tu n'es jamais venu à mon hôtel". Vous pouvez vérifier les commentaires précédents. Donc pas professionnel..
Rep
Madame,
Une fois de plus je ne trouve aucune réservation à votre nom et ne me souviens absolument pas de vous alors que vous êtes en photo....
Si toute fois vous avez séjourné chez nous, je suis désolé que nous vous ayons donné cette impression bien éloignée de la réalité de notre hotel....
Concernant de très jeunes personnes que vous auriez pu croiser, en France il y a ce que l'on appelle les stages en classe de 3ème, et nous accueillons beaucoup de jeunes gens désireux de découvrir notre métier, et nous en sommes très fiers, la formation faisant partie à part entière de notre rôle, donc avant de critiquer, renseignez-vous.
Et en effet, si l'on veut garder notre première place de Novotel d'Europe, il faut être très exigeant, et je l'assume pleinement.
D'ailleurs je retiens que vous avez apprécié l'hôtel au final, je ne comprends donc pas votre note qui pénalisé toutes les équipes.
Je up cette merveille.
Le directeur a un tout petit kiki
Mais
Grave envie de lui laisser un avis
Mais
Grave envie de lui laisser un avis
Le 02 août 2023 à 21:52:57 :
Putain le CM est incroyable
Incroyablement complexé
Triez par "avis les moins bons" c'est incroyable 😂
Réponse du propriétaireil y a un mois
Cher André,
Merci pour votre commentaire et votre séjour couronné par ce beau 10/10.
concernant la climatisation, malheureusement, de nombreuses personnes ne respectant pas les prescriptions réglementaires sur les températures minimum, nous sommes obligés de réguler.
En effet, dans un souci de protection de l'environnement, la climatisation est bloquée à 22 degrés.
Une simple ouverture des fenêtres permet déjà un vrai rafraichissement de la chambre sans impacter la planète.
Bien cordialement
la réception
Jean M.5/5il y a 2 semaines sur all.accor.com
Très bel établissement rénové avec goût dans une ancienne caserne. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et jus de fruits frais. Le parking situé juste à côté est un plus. Centre ville à 5mn à pied.
Visité en juillet
En savoir plus sur all.accor.com
O'brien Steven
5/5il y a 2 mois sur Google
L'hôtel est idéalement placé en centre ville, tout est facile d'accès. Place réservé pour l'hôtel au niveau -2 du parking souterrain. …En savoir plus
Type de voyageVacances · Couple
Chambres5,0
Service4,0
Emplacement5,0
Points forts de l'hôtelLuxueux · Calme
Visité en mai
Réponse du propriétaireil y a 2 mois
Très cher Steven,
mille mercis, pour cette fois-ci un 10/10 qui nous récompense réellement.
Merci pour cet avis très détaillé sur l'ensemble de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
julien Lefebvre
N. A.
5/5il y a 3 mois sur Google
Ce Novotel sort du lot par son excellent accueil, la propreté des lieux et l'état des équipements.
Allez-y avec vos enfants (s'ils sont bien éduqués et ne dérangent pas les …En savoir plus
Type de voyageVacances · Famille
Chambres5,0
Service5,0
Emplacement5,0
Points forts de l'hôtelCalme · Adapté aux enfants · Bon rapport qualité-prix
Visité en mai
Réponse du propriétaireil y a 3 mois
Très chers hôtes,
Mille mercis pour ce très bel avis très détaillé et qui met en lumière nos efforts quotidiens pour rendre les séjours de nos hôtes les plus inoubliables possibles.
Ravis que vos enfants aient largement pu en profiter.
Au plaisir de vous revoir
julien Lefebvre
caro line
5/5il y a 4 semaines sur Google
Super hôtel ! Bonne literie, chambre très propre.
Très bon accueil. Le personnel est très sympathique et courtois.
Déco originale. …En savoir plus
Chambres4,0
Service5,0
Emplacement5,0
Visité en juillet
Réponse du propriétaireil y a 4 semaines
Chères " Caro Line",
Mille mercis pour ce superbe avis et ce 10/10.
Ravi de vous lire.
Bien cordialement
Julien Lefebvre
Mélusine de Brocéliande
4/5il y a un mois sur Google
Globalement bien. La junior suite n'est pas immense, mais la literie est confortable. Il n'y a pas de bagagiste. L hôtel est bien insonorisé. Il faut compter 5-10 minutes pour aller au centre ville. Le restaurant est moyen. (Guacamole pas épicé, viande demandée saignante servie à point, consommé de homard pas chaud.
Type de voyageVacances · Couple
Chambres4,0
Service4,0
Emplacement4,0
Points forts de l'hôtelLuxueux · Calme
Visité en juillet
Réponse du propriétaireil y a un mois
Bonjour,
Merci pour votre séjour.
Avec 39 m2, nos junior-suites sont largement appréciés pour leur surface, sans doute êtes-vous habitués à des surfaces beaucoup plus grandes...
la réception
Un bon khey
Les commentaires sont insupportables à lire, leur syntaxe aggresse mes yeux bordelent
Sinon ça m'étonne que le proprio ait eu aucun souci pour s'exprimer comme ça
Le 02 août 2023 à 21:53:52 :
Putain le CM est incroyableIncroyablement complexé
pleure, au moins il a de la répartie
[00:38:39] <Chauvix2>
C'est lui le détraqué
https://fb.watch/m9gJRSBHGI/
Ayaaa
Un khey a déjà dit qu'il est directeur d'hôtel ?
Bordel il a la répartie d'un khey le Dirlo
Excellentissime, at prendre de haut les gens
Le mec en a juste rien à battre :rire'
Et franchement, il a sûrement raison
C’est un khey ça obligé
avis 5/5 :
très bon hôtel tout est au top, juste les pains au chocolat un peu froid le matin mais rien de bien méchant
réponse
-Cher Monsieur, vous avez manifestement décidé de vouloir ruiner notre établissement en ayant recourt à la diffamation, de toute façon personne ne vous a aimé dans notre Hotel, on est bien content que vous soyez parti et nous espérons ne jamais vous revoir
Le 02 août 2023 à 21:58:12 :
Le 02 août 2023 à 21:53:52 :
Putain le CM est incroyableIncroyablement complexé
pleure, au moins il a de la répartie
C'est pas de la répartie pour le coup.
Par-contre oui il répond n'importe quoi comme s'il était protégé ce qui est bizarre.
Données du topic
- Auteur
- LittleUp
- Date de création
- 2 août 2023 à 00:02:05
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54