Regardez comment cet HOTEL répond aux avis négatifs
Pas mal du tout
Mais franchement en tant que client je n'aime pas trop le procédé, que cet hôtel soit en moyenne très bien noté d'accord, mais s'il y avait eu réellement des problèmes de temps en temps ?
Le 02 août 2023 à 00:05:37 :
Comment tu es tombé là dessus ?
Je bosse aussi dans un hôtel et mon nouveau directeur vient de Bretagne donc il en a entendu parler et nous a montré.
Le 02 août 2023 à 00:14:23 :
Le 02 août 2023 à 00:05:37 :
Comment tu es tombé là dessus ?Je bosse aussi dans un hôtel et mon nouveau directeur vient de Bretagne donc il en a entendu parler et nous a montré.
Tu penses que les torts viennent de qui ?
Le 02 août 2023 à 00:16:27 :
Le 02 août 2023 à 00:14:23 :
Le 02 août 2023 à 00:05:37 :
Comment tu es tombé là dessus ?Je bosse aussi dans un hôtel et mon nouveau directeur vient de Bretagne donc il en a entendu parler et nous a montré.
Tu penses que les torts viennent de qui ?
Je pense que le client peut avoir tord mais que là on est sur du haut niveau de complexe de micropenis de la part de la direction.
Le 02 août 2023 à 00:18:33 :
Le 02 août 2023 à 00:16:27 :
Le 02 août 2023 à 00:14:23 :
Le 02 août 2023 à 00:05:37 :
Comment tu es tombé là dessus ?Je bosse aussi dans un hôtel et mon nouveau directeur vient de Bretagne donc il en a entendu parler et nous a montré.
Tu penses que les torts viennent de qui ?
Je pense que le client peut avoir tord mais que là on est sur du haut niveau de complexe de micropenis de la part de la direction.
L'avis d'Olivier François, ce boomer certifié bordel.
Y a tout, la syntaxe dégueulasse, les emojis, l'utilisation de "Monsieur" sans arrêt dans le genre donneur de leçon
"Madame, Monsieur,
Les peignoirs et chaussons sont disponibles dès nos chambres exécutives, ce n’est pas ce que vous aviez réservé.
Mais comme Mme deslandes, votre amie, il semblerait que l’alcool ne vous soit pas d´un très bon conseil...
Nous n’avons aucune leçon, ni d'éducation ni de courtoisie, à recevoir de personnes capables de laisser une chambre dans un tel état de crasse, en même temps nous avions bien compris que vous n’etiez pas très à cheval sur l’hygiène.
la Direction"
Ayaaaaa
Le 02 août 2023 à 00:25:22 :
Le mec est taré.
C'est les clients boomers qui sont imbuvables
Le 02 août 2023 à 00:20:10 :
Le 02 août 2023 à 00:18:33 :
Le 02 août 2023 à 00:16:27 :
Le 02 août 2023 à 00:14:23 :
Le 02 août 2023 à 00:05:37 :
Comment tu es tombé là dessus ?Je bosse aussi dans un hôtel et mon nouveau directeur vient de Bretagne donc il en a entendu parler et nous a montré.
Tu penses que les torts viennent de qui ?
Je pense que le client peut avoir tord mais que là on est sur du haut niveau de complexe de micropenis de la part de la direction.
Les fautes
J'ai du mal à y croire, ils se font fait hacker ou quoi.
https://fb.watch/m9gJRSBHGI/
Données du topic
- Auteur
- LittleUp
- Date de création
- 2 août 2023 à 00:02:05
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54