Le 08 août 2023 à 19:00:31 : Je demande pas de juger la démarche, mais de répondre à la question svp les kheys : je suis à 1700 euros nets, propriétaire de mon appart donc je paye aucun loyer, mais j'ai été embauché en CDI il y a seulement 1 mois, et y'a 3 mois j'étais en incident sur mon compte bancaire car pas de revenu (j'avais dépassé le découvert autorisé) Mais là le dernier mois sur mes 1700 euros j'ai mis 1000 euros de côté easy
Y'a moyen que mon leasing soit accepté ? Les mensualités sont de 390 euros par mois sur 36 mois sans apport.
Des comme toi j'en vois plein devant aldi avec leur sac de patate
Nofake je vois pas plus de BM au M2 que chez Aldi/lidl
Le 08 août 2023 à 19:00:31 : Je demande pas de juger la démarche, mais de répondre à la question svp les kheys : je suis à 1700 euros nets, propriétaire de mon appart donc je paye aucun loyer, mais j'ai été embauché en CDI il y a seulement 1 mois, et y'a 3 mois j'étais en incident sur mon compte bancaire car pas de revenu (j'avais dépassé le découvert autorisé) Mais là le dernier mois sur mes 1700 euros j'ai mis 1000 euros de côté easy
Y'a moyen que mon leasing soit accepté ? Les mensualités sont de 390 euros par mois sur 36 mois sans apport.
Ouvre un LEP (Livret épargne populaire) à 6% au lieu de claquer dans une BMW qui dépasse tes moyens l'ahuris.
Avec les 500 balles d'intérêts non imposables, soit tu fais des intérêts composés, soit tu réinvesti en bourse.
Aie aie aie...
Les YouTuber ont fait des ravages ..
Avec ta technique il sera riche dans 300 ans et aura vécu comme un rsaiste tte sa vie .
Et les banquiers vivront bien
Mdr, et c'est quoi ton astuce le low ??? Il gagne 1400 boules par moi ??????? Il sera déjà plus riches avec l'attitude de bon sens que je propose que en claquant dans une BMW qui perdra instant de la valeur à la sortie du garage...