Topic de Mr_Leo_Pard :

[HELP] Je vais faire un LEASING chez BMW

Je demande pas de juger la démarche, mais de répondre à la question svp les kheys : je suis à 1700 euros nets, propriétaire de mon appart donc je paye aucun loyer, mais j'ai été embauché en CDI il y a seulement 1 mois, et y'a 3 mois j'étais en incident sur mon compte bancaire car pas de revenu (j'avais dépassé le découvert autorisé)
Mais là le dernier mois sur mes 1700 euros j'ai mis 1000 euros de côté easy

Y'a moyen que mon leasing soit accepté ? Les mensualités sont de 390 euros par mois sur 36 mois sans apport.

Je sais pas quels sont les critères de selection (j'ai aucun autre crédit en cours)
Je précise que c'est en LOA
Si tu balances pas tes thunes dans n'importe quoi chaque mois ça passe après pense qu'il y aura l'entretient et tout le bordel à payer en plus
La nature reprendra ses droits jeune prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 08 août 2023 à 19:02:24 :
Si tu balances pas tes thunes dans n'importe quoi chaque mois ça passe après pense qu'il y aura l'entretient et tout le bordel à payer en plus

l'entretien est inclus

Le 08 août 2023 à 19:03:00 :
La nature reprendra ses droits jeune prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

heureusement que j'ai précisé en topic de rep à la question au lieu de donner des leçons

-Tu roules en BMW ?
- Oui je gagne la somme de 1700€ par mois
oui ça passe ton affaire

Attend d'avoir 3 mois propres avant de faire la demande et ça passera sans soucis là ça peut bloqué pour ça mais essaye toujours si c'est urgent on sait jamais

+ Faut aussi attendre les 6 mois de période d'essai du CDI

Le 08 août 2023 à 19:05:59 :
Attend d'avoir 3 mois propres avant de faire la demande et ça passera sans soucis là ça peut bloqué pour ça mais essaye toujours si c'est urgent on sait jamais

+ Faut aussi attendre les 6 mois de période d'essai du CDI

ouais mais le truc c'est que l'offre BMW aura expiré
je peux espérer une grosse offre jusqu'à mi octobre
y'a les portes ouvertes le 15 octobre aussi où ils bradent

Après moi c'est pour la banque je pense qu'ils sont plus souples là bas, test ça te coûte rien
Sélection par l'assurance et l'entretien.

Le 08 août 2023 à 19:00:31 :
Je demande pas de juger la démarche, mais de répondre à la question svp les kheys : je suis à 1700 euros nets, propriétaire de mon appart donc je paye aucun loyer, mais j'ai été embauché en CDI il y a seulement 1 mois, et y'a 3 mois j'étais en incident sur mon compte bancaire car pas de revenu (j'avais dépassé le découvert autorisé)
Mais là le dernier mois sur mes 1700 euros j'ai mis 1000 euros de côté easy

Y'a moyen que mon leasing soit accepté ? Les mensualités sont de 390 euros par mois sur 36 mois sans apport.

Ouvre un LEP (Livret épargne populaire) à 6% au lieu de claquer dans une BMW qui dépasse tes moyens l'ahuris.

Avec les 500 balles d'intérêts non imposables, soit tu fais des intérêts composés, soit tu réinvesti en bourse.

Aie aie aie...

ta période d'essai est de combiens ?

Le 08 août 2023 à 19:12:03 :
ta période d'essai est de combiens ?

je l'ai fini

Le 08 août 2023 à 19:10:51 :

Le 08 août 2023 à 19:00:31 :
Je demande pas de juger la démarche, mais de répondre à la question svp les kheys : je suis à 1700 euros nets, propriétaire de mon appart donc je paye aucun loyer, mais j'ai été embauché en CDI il y a seulement 1 mois, et y'a 3 mois j'étais en incident sur mon compte bancaire car pas de revenu (j'avais dépassé le découvert autorisé)
Mais là le dernier mois sur mes 1700 euros j'ai mis 1000 euros de côté easy

Y'a moyen que mon leasing soit accepté ? Les mensualités sont de 390 euros par mois sur 36 mois sans apport.

Ouvre un LEP (Livret épargne populaire) à 6% au lieu de claquer dans une BMW qui dépasse tes moyens l'ahuris.

Avec les 500 balles d'intérêts non imposables, soit tu fais des intérêts composés, soit tu réinvesti en bourse.

Aie aie aie...

Les YouTuber ont fait des ravages ..

Avec ta technique il sera riche dans 300 ans et aura vécu comme un rsaiste tte sa vie .

Et les banquiers vivront bien

Données du topic

Auteur
Mr_Leo_Pard
Date de création
8 août 2023 à 19:00:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 295