MESSIHA "Je suis FRANÇAIS de SOUCHE"
SuppriméLe 08 août 2023 à 13:22:32 :
Le 08 août 2023 à 13:18:54 :
Le 08 août 2023 à 13:17:10 :
Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
> Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
>> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > > >
> > > > Blanc
> > > >
> > > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> > >
> > > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
> >
> > C'est la meme souche , la même racine
> >
> > Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
> >
> > Pas vous
>
> heu non pas du tout
>
>
Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
Tu dis à un japonais que cette meuf est française il te croit
Tu dis que messiha est français il hurle de rire
Ben non, messiha ressemble plus à un Français qui une blonde aux yeux bleus hein
Désolé mais pour l étranger, la France est un peuple narbo-europeen
Avant la ww1 les Allemands expliquaient aussi qu'ils gagneraient la guerre car ils étaient blond aux yeux bleus on a vu ce que ça a donné faudra arrêter un jour avec ça
Il a juste fallu le monde entier en 1vs10 pour stopper l Allemagne désolé mais qu'on le veuille ou non, l Allemagne force le respect
Le 08 août 2023 à 13:25:49 :
On est francais en l'étant génétiquement et par extension les européens mais les extra européens ne seront jamais francais génétiquement c'est impossible
Un alsacien ou un corse c'est quoi leur génétique ?
Le 08 août 2023 à 13:26:18 :
Le 08 août 2023 à 13:25:49 :
On est francais en l'étant génétiquement et par extension les européens mais les extra européens ne seront jamais francais génétiquement c'est impossibleUn alsacien ou un corse c'est quoi leur génétique ?
C'est la même juste le phénotype qui change ils peuvent être Francais
Le 08 août 2023 à 13:24:48 :
Le 08 août 2023 à 13:24:10 :
Les droitardés français qui se prennent pour des slaves, scandinaves ou des germains.Les Alsaciens ont le droit mais en même temps c'est des allemands de souche donc ça aide
Je parle évidement des narbo ultra-métissés qui jouent les identitaires de souche.
Le 08 août 2023 à 13:24:12 :
Le 08 août 2023 à 13:22:13 :
Le 08 août 2023 à 13:20:56 :
Le 08 août 2023 à 13:17:14 :
Le 08 août 2023 à 13:14:40 :
> Le 08 août 2023 à 13:13:25 :
>Qu'on le veuille ou non, la France n'est pas un pays qui s'est construit sur le sang mais sur une idée.
>
> Effectivement, n'importe qui peut devenir français si il s assimile a une certaine culture commune.
>
> Cela dit, ça change rien à l identité régionale, un Basque est un Basque, Jean Messina peut être français mais ne sera jamais Basque par ex.
>
> Cela dit, pour l Alsace, disons qu'on est un pays particulier, on est colonisé par la France mais on sera indépendant un jour, Elsass Frei
non mais messiha a dit qu'il était de souche française
Il y a pas de souche Française, la souche Française peut se défini selon ton sentiment d appartenance à la France.
Moi quand on me demande d'où je viens, je dis pas que je suis français, je dis que je suis Alsacien (sauf pour les étrangers qui connaissent pas bien sûr)
la souche Française ce sont les Celtes que nous partageons aussi avec la Suisse, le nord de l'Espagne et de l'Italie
toi c'est normal que tu te sentes pas Celtes vu que tu es germainToute l'Europe était celte jusqu'à la Roumanie hein . Toute l'Europe est fds ?
pas du tout à l'est du Rhin se trouvait les germains, ta carte date d'avant les migrations germanique dans l'Allemagne actuel
Après la carte représente une expansion ce qui veut dire que l’expansion maximale n'est pas forcément un peuplement massif de la zone, donc on peut aussi faire la même map pour les germains & cie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Celtes
Le 08 août 2023 à 13:25:25 :
Le 08 août 2023 à 13:23:58 :
Le 08 août 2023 à 13:20:56 :
Le 08 août 2023 à 13:17:14 :
Le 08 août 2023 à 13:14:40 :
> Le 08 août 2023 à 13:13:25 :
>Qu'on le veuille ou non, la France n'est pas un pays qui s'est construit sur le sang mais sur une idée.
>
> Effectivement, n'importe qui peut devenir français si il s assimile a une certaine culture commune.
>
> Cela dit, ça change rien à l identité régionale, un Basque est un Basque, Jean Messina peut être français mais ne sera jamais Basque par ex.
>
> Cela dit, pour l Alsace, disons qu'on est un pays particulier, on est colonisé par la France mais on sera indépendant un jour, Elsass Frei
non mais messiha a dit qu'il était de souche française
Il y a pas de souche Française, la souche Française peut se défini selon ton sentiment d appartenance à la France.
Moi quand on me demande d'où je viens, je dis pas que je suis français, je dis que je suis Alsacien (sauf pour les étrangers qui connaissent pas bien sûr)
la souche Française ce sont les Celtes que nous partageons aussi avec la Suisse, le nord de l'Espagne et de l'Italie
toi c'est normal que tu te sentes pas Celtes vu que tu es germainca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de celtes sur ce territoire. remplacé successivement par les romain et les germains
y a plus rien de celte en france que ce soit dans la culture et même génétiquement c'est un gros mélange.
peut etre la bretagne un peu et encore..
pas du tout les germains et les romain n'ont jamais migré en masse
les francs étaient surtout les nobles, on dit en France que les nobles descendent des Germains et que les paysans descendent des Gaulois
Tu peux te voiler la face, mais bonne chance pour qu'on te considère germain si tu as pas les yeux.bleus et si tu es pas blond
Qu'on le veuille ou non, les caractéristiques physiques vous trahirons toujours
Le 08 août 2023 à 13:25:29 :
Le 08 août 2023 à 13:22:32 :
Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
> Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
>> Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > > > >
> > > > > Blanc
> > > > >
> > > > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> > > >
> > > > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
> > >
> > > C'est la meme souche , la même racine
> > >
> > > Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
> > >
> > > Pas vous
> >
> > heu non pas du tout
> >
> >
>
> Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
Ben non, messiha ressemble plus à un Français qui une blonde aux yeux bleus hein
Avant la ww1 les Allemands expliquaient aussi qu'ils gagneraient la guerre car ils étaient blond aux yeux bleus on a vu ce que ça a donné faudra arrêter un jour avec ça
Il a juste fallu le monde entier en 1vs10 pour stopper l Allemagne désolé mais qu'on le veuille ou non, l Allemagne force le respect
Voler l'argent des juifs, tuer des enfants à la chaine, se laisser diriger par un fou qui n'écoute personne, quel comportement qui force le respect
Le 08 août 2023 à 13:24:18 :
En tout cas, ça reste juste triste de voir autant de débat, de prise de tête sur l'identité française, on sait tous qu'est-ce qu'un allemand, un japonais, un mexicain, il n'y a qu'en France qu'on parle autant d'assimilation, de origine, religion, qui sont compatible ou non avec l'identité française, des schizophrènes et des déracinés, des " de souches " qui est un ridicule euphémisme, les facho répètent que autrui ne peut être français et les gaucho disent tout le monde est beau et gentil, alors que normalement peu importe le borde politique on devrait tous savoir qu'est ce qu'un français, les politiques des années 70 ont complètement détruit l'identité du pays en créant des déracinés comme Messiah ou les QLF
Remercie les woke du topic qui t'affirmes que messiha est plus proche de toi qu'une blonde suédoise
Aya on dirait le sketch de dieudonné entre le noir antillais "Blanchette de fort-de-France" qui se prenait pour Louis IV et le noir congolais qui le regardait dans les yeux "Regarde ton gros nez d'africain, c'est le nez de Louis IV ça ???"
Messiah, zemmour, valek, raptor, ils rêvent tous d'être des pures viking
Le 08 août 2023 à 13:27:45 :
> Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
>> Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> > > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > > > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > > > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > > > > >
> > > > > > Blanc
> > > > > >
> > > > > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> > > > >
> > > > > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
> > > >
> > > > C'est la meme souche , la même racine
> > > >
> > > > Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
> > > >
> > > > Pas vous
> > >
> > > heu non pas du tout
> > >
> > >
> >
> > Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
>
> Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
>
> Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
Voler l'argent des juifs, tuer des enfants à la chaine, se laisser diriger par un fou qui n'écoute personne, quel comportement qui force le respect
Ayaaaa ce blue pill qui a trop lu les manuels scolaires
Le 08 août 2023 à 13:28:02 :
Il faut raisonner en terme d'adn ancien et les européens ont tous les mêmes origines avec quelque variation de pourcentage.
Oui donc les fds n'existent pas . Les européens de souche oui .
Le 08 août 2023 à 13:28:51 :
Il faut raisonner en terme d'adn ancien et les européens ont tous les mêmes origines avec quelque variation de pourcentage.Oui donc les fds n'existent pas . Les européens de souche oui .
Si ils existent par proximité mais si un italien veut venir en France c'est pas autant dommageable qu'un marocain par exemple
Il faut raisonner en terme d'adn ancien et les européens ont tous les mêmes origines avec quelque variation de pourcentage.
Oui oui un Norvégien du Nord à la même ADN qu un Sicilien
Le 08 août 2023 à 13:28:38 :
Le 08 août 2023 à 13:27:45 :
> Le 08 août 2023 à 13:17:10 :
>> Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
> > > > >> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> > > > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > > > > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > > > > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > > > > > >
> > > > > > > Blanc
> > > > > > >
> > > > > > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> > > > > >
> > > > > > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
> > > > >
> > > > > C'est la meme souche , la même racine
> > > > >
> > > > > Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
> > > > >
> > > > > Pas vous
> > > >
> > > > heu non pas du tout
> > > >
> > > >
> > >
> > > Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
> >
> > Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
> >
> > Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
>
> Tu dis à un japonais que cette meuf est française il te croit
>
> Tu dis que messiha est français il hurle de rire
Ayaaaa ce blue pill qui a trop lu les manuels scolaires
Oui oui que du mensonges évidemment
Les instruments et oeuvres d'art volées aux juifs, c'est du fake aussi ?
L'op ton qi, vite
Le 08 août 2023 à 13:29:35 :
Il faut raisonner en terme d'adn ancien et les européens ont tous les mêmes origines avec quelque variation de pourcentage.Oui oui un Norvégien du Nord à la même ADN qu un Sicilien
Les siciliens descendent de normand et d'italien clé même si je te l'accord certains ont des restes d'adn proche oriental mais tu prends un exemple extrême quand même
Tôt ou tard ?
J’ai 53 ans.
45 ans de présence en France.
En 45 ans de présence en France, personne, à part la gauche et des individus issus de certaines immigrations, ne m’a jamais renvoyé à mes origines.
J’ai milité 4 ans au RN et j’ai fait la campagne de Zemmour.
Jamais personne du camp national ne m’a même traité d’Egyptien.
Maintenant, c’est vrai que le comportement de certaines racailles, soutenues par les gauchistes pour des raisons électoralistes et par les immigrations dont ils sont issus par solidarité ethnique et raciale, nous portent un grand préjudice.
Ce qu’il faut combattre c’est la racine du mal : les racailles qui jettent sur toute l’immigration une sale image et dont il faut se désolidariser à chaque fois de manière claire.
C’est ce que je fais.
Et c’est ce que la gauche et les « progressistes » appellent « stigmatiser et attiser la haine ».
Pas facile
Pour moi il a parfaitement résumé le problème, ceux qui créer le racisme sont ceux qui le dénonce à tout bout de champs
Données du topic
- Auteur
- Clothoth
- Date de création
- 8 août 2023 à 13:05:44
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC