MESSIHA "Je suis FRANÇAIS de SOUCHE"
SuppriméLe 08 août 2023 à 13:18:57 :
+ El famoso français "à la peau brune" putain aucune limite mouloud
Il a raison, la France est avant tout latine, et les latins sont plutôt brun de peau que bien blanc comme un norvégien.
C'est les peuples germaniques du nord qui vous font pensez que le français lambda est bien blanc or c'est faux
Le 08 août 2023 à 13:21:07 :
Le 08 août 2023 à 13:18:57 :
+ El famoso français "à la peau brune" putain aucune limite mouloudIl a raison, la France est avant tout latine, et les latins sont plutôt brun de peau que bien blanc comme un norvégien.
C'est les peuples germaniques du nord qui vous font pensez que le français lambda est bien blanc or c'est faux
2023 : Les français ne sont pas blancs
Putain les wokes toujours plus loin , malade mentaux
Le 08 août 2023 à 13:20:56 :
Le 08 août 2023 à 13:17:14 :
Le 08 août 2023 à 13:14:40 :
Le 08 août 2023 à 13:13:25 :
Qu'on le veuille ou non, la France n'est pas un pays qui s'est construit sur le sang mais sur une idée.Effectivement, n'importe qui peut devenir français si il s assimile a une certaine culture commune.
Cela dit, ça change rien à l identité régionale, un Basque est un Basque, Jean Messina peut être français mais ne sera jamais Basque par ex.
Cela dit, pour l Alsace, disons qu'on est un pays particulier, on est colonisé par la France mais on sera indépendant un jour, Elsass Frei
non mais messiha a dit qu'il était de souche française
Il y a pas de souche Française, la souche Française peut se défini selon ton sentiment d appartenance à la France.
Moi quand on me demande d'où je viens, je dis pas que je suis français, je dis que je suis Alsacien (sauf pour les étrangers qui connaissent pas bien sûr)
la souche Française ce sont les Celtes que nous partageons aussi avec la Suisse, le nord de l'Espagne et de l'Italie
toi c'est normal que tu te sentes pas Celtes vu que tu es germain
Toute l'Europe était celte jusqu'à la Roumanie hein . Toute l'Europe est fds ?
Le 08 août 2023 à 13:20:10 :
Le 08 août 2023 à 13:18:54 :
Le 08 août 2023 à 13:17:10 :
Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
> Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
>> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > > >
> > > > Blanc
> > > >
> > > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> > >
> > > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
> >
> > C'est la meme souche , la même racine
> >
> > Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
> >
> > Pas vous
>
> heu non pas du tout
>
>
Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
Tu dis à un japonais que cette meuf est française il te croit
Tu dis que messiha est français il hurle de rire
Ben non, messiha ressemble plus à un Français qui une blonde aux yeux bleus hein
Désolé mais pour l étranger, la France est un peuple narbo-europeen
Ouais ouais mouloud on ressemble plus aux bedoins qu'à nos frère suédois on y croit
Le 08 août 2023 à 13:18:54 :
Le 08 août 2023 à 13:17:10 :
Le 08 août 2023 à 13:15:44 :
Le 08 août 2023 à 13:13:45 :
Le 08 août 2023 à 13:10:42 :
> Le 08 août 2023 à 13:09:55 :
>> Le 08 août 2023 à 13:08:47 :
> >> Le 08 août 2023 à 13:07:47 :
> > >> Le 08 août 2023 à 13:07:15 :
> > > >C'est quoi un fds ? Un antillais, un alsacien ou un corse sont fds ? Regarde les noms de famille en Alsace ou Corse , pas très français... Donc c'est quoi la définition ?
> > >
> > > Blanc
> > >
> > > Non les antillais sont des colonies , ils ne me ressemblent pas
> >
> > Et les Alsaciens sont allemands ou fds ? Schmidt, Geiger ou Wolff c'est fds ?
>
> C'est la meme souche , la même racine
>
> Un blanc de n'importe quelle nation peut se greffer à la France
>
> Pas vous
heu non pas du tout
Ah bah oui les wokes c'est sur que hossam ça passe plus pour un français que ça
Sauf que cette meuf, elle va à l étranger, les gens vont penser qu'elle est Allemande ou Hollandaise
Le français type du point de vue de l etranger c'est un brun à la peau brune, genre Jean Dujardin
Tu dis à un japonais que cette meuf est française il te croit
Tu dis que messiha est français il hurle de rire
Ben non, messiha ressemble plus à un Français qui une blonde aux yeux bleus hein
Désolé mais pour l étranger, la France est un peuple narbo-europeen
Avant la ww1 les Allemands expliquaient aussi qu'ils gagneraient la guerre car ils étaient blond aux yeux bleus on a vu ce que ça a donné faudra arrêter un jour avec ça
On en est là
2023 et les wokes te disent dans le plus grand des calme qu'un français c'est un bédouin du sahara
Qu'on le veuille ou non, la France n'est pas un pays qui s'est construit sur le sang mais sur une idée.Effectivement, n'importe qui peut devenir français si il s assimile a une certaine culture commune.
Cela dit, ça change rien à l identité régionale, un Basque est un Basque, Jean Messina peut être français mais ne sera jamais Basque par ex.
Cela dit, pour l Alsace, disons qu'on est un pays particulier, on est colonisé par la France mais on sera indépendant un jour, Elsass Frei
Il y a pas de souche Française, la souche Française peut se défini selon ton sentiment d appartenance à la France.
Moi quand on me demande d'où je viens, je dis pas que je suis français, je dis que je suis Alsacien (sauf pour les étrangers qui connaissent pas bien sûr)
la souche Française ce sont les Celtes que nous partageons aussi avec la Suisse, le nord de l'Espagne et de l'Italie
Ahi les fameux Celtes Marseillais ou de Perpignan il y a pas beaucoup de roux aux yeux verts par là
Pour moi Celte = Breton, Irlandais, Écossais, alors les Narbo qui se pensent Celtes, demandez à vos grands mère des explications
C'est un catholique maronite, toujours plus proche que n'importe quel mahométan ou extra-européen.
Messiha est comme Z, un Français irréprochable qui se bat pour sauver une nation millénaire. Son assimilation exacerbé mérite le respect et plairait dans tous les pays du monde.
Mais non, dans la France woke ethnomasochiste, on rigole de lui parce qu'être Français c'est tellement ringard.
ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de celtes sur ce territoire. remplacé successivement par les romain et les germains
y a plus rien de celte en france que ce soit dans la culture et même génétiquement c'est un gros mélange.
peut etre la bretagne un peu et encore..
Le 08 août 2023 à 13:22:13 :
toi c'est normal que tu te sentes pas Celtes vu que tu es germainToute l'Europe était celte jusqu'à la Roumanie hein . Toute l'Europe est fds ?
pas du tout à l'est du Rhin se trouvait les germains, ta carte date d'avant les migrations germanique dans l'Allemagne actuel
Le 08 août 2023 à 13:23:41 :
C'est un catholique maronite, toujours plus proche que n'importe quel mahométan ou extra-européen.Messiha est comme Z, un Français irréprochable qui se bat pour sauver une nation millénaire. Son assimilation exacerbé mérite le respect et plairait dans tous les pays du monde.
Mais non, dans la France woke ethnomasochiste, on rigole de lui parce qu'être Français c'est tellement ringard.
Va te faire niquer le traitre assimilationniste
Il y a plusieurs façon de définir les choses:
français génétiquement car présent dans une zone géographique donnée depuis des millénaires (utopique)
français selon la république = une nationalité avec ses critères juridiques
français culurellement (culture française majoritaire, façon d'être, repas etc)
français par le sang, avoir donné sa vie ou avoir mérité sa place
Ce qui compte, c'est:
qu'il continue d'y avoir des blancs en France, avec toute une diversité génétique propre à l'Europe et, à la marge, propre à l'histoire de France (colonies, donc un peu d'Afrique)
que ce peuple vivent selon des moeurs et culture français, avec l'intelligence propre à l'Occident.
Le 08 août 2023 à 13:23:41 :
C'est un catholique maronite, toujours plus proche que n'importe quel mahométan ou extra-européen.Messiha est comme Z, un Français irréprochable qui se bat pour sauver une nation millénaire. Son assimilation exacerbé mérite le respect et plairait dans tous les pays du monde.
On rigole de lui car c'est un marron qui se dit "français de souche"
Le 08 août 2023 à 13:23:58 :
toi c'est normal que tu te sentes pas Celtes vu que tu es germainca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de celtes sur ce territoire. remplacé successivement par les romain et les germains
y a plus rien de celte en france que ce soit dans la culture et même génétiquement c'est un gros mélange.
peut etre la bretagne un peu et encore..
pas du tout les germains et les romain n'ont jamais migré en masse
les francs étaient surtout les nobles, on dit en France que les nobles descendent des Germains et que les paysans descendent des Gaulois
Données du topic
- Auteur
- Clothoth
- Date de création
- 8 août 2023 à 13:05:44
- Date de suppression
- 8 août 2023 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC