Topic de agent157 :

Cette BOOMEUSE complètement HYSTÉRIQUE sur LINKEDIN

Le 02 août 2023 à 19:14:50 :

Le 02 août 2023 à 19:12:17 :
Se plaindre que les étudiants ne parlent pas trois langues mais écrire " j'ai eus " :rire:

Un peu d'humilité madame, les étudiants ne savent peut-être pas parler trois langues mais avant de se moquer, encore faudrait-il en connaître une seule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En l'occurrence elle a raison, le cod "les élèves" est placé avant l'auxiliaire donc ça s'accorde bien le low

"Les diplômes sont faits pour ceux qui n'en ont pas "

Le 02 août 2023 à 20:20:44 :
Elle a complètement raison...

En quoi elle a raison ?
Elle participe juste à créer de futurs esclaves dociles

Mouai , la prof qui est fatiguée à bosser 35h en faisant 9h- 17h et qui dit aux gens de bosser me fait tjrs rire lol
Elle dit rien de spécial, elle a raison

Le 02 août 2023 à 20:25:16 :
Elle dit rien de spécial, elle a raison

Non tu veux juste exprimer ta rage des étudiants.

Ce discours n'a aucun sens pour des masters. Aucun.

Bah pour une fois je trouve que c'est pas mal, elle a raison.

Le 02 août 2023 à 20:27:52 :

Mais les gars ont réussis un concours ou tu es sélectionné a 1 pour 10, tu crois qu'ils ont besoin de ce genre de conseils primaires pour s'en sortir ?

Parler des fautes d'orthographe en bac+4, ça n'a aucune légitimité.

Elle rage que le niveau baisse et que les étudiants ne soient pas aussi exigeants avec eux mêmes et réussissent quand même à avoir leur place. Je la comprends, c'est ce qui fait qu'on se déclasse lentement peu à peu, la norme ce n'est pas d'être exigeant avec soi même et professionnel, la norme c'est de se renvoyer la balle et de faire sa partie

Surtout dans son domaine, la cybersécurité, c'est quand même un domaine ultra stratégique

Honnêtement elle a pas tort surtout pour l’anglais, c’est tout simplement honteux

Le 02 août 2023 à 20:30:10 :
Elle rage que le niveau baisse et que les étudiants ne soient pas aussi exigeants avec eux mêmes et réussissent quand même à avoir leur place. Je la comprends, c'est ce qui fait qu'on se déclasse lentement peu à peu, la norme ce n'est pas d'être exigeant avec soi même et professionnel, la norme c'est de se renvoyer la balle et de faire sa partie

Surtout dans son domaine, la cybersécurité, c'est quand même un domaine ultra stratégique

Si le niveau baisse, elle en est 10 fois plus responsable que ses étudiants en fait.

Elle a raison en dépit de

Le 02 août 2023 à 20:29:08 :

Mais les gars ont réussis un concours ou tu es sélectionné a 1 pour 10, tu crois qu'ils ont besoin de ce genre de conseils primaires pour s'en sortir ?

Sélection au master ahi, soit tu poursuis tes études dans ta fac suite à ta licence et t'as une priorité d'office soit tu tentes ta chances ailleurs et ce qui va compter ne sont pas tes notes tant que tu as le minimum mais ton réseau: une lettre de recommandation fait TOUT :hap:

Elle a totalement raison dans son discours, un master ça ne vaut rien ce qui compte c'est de bosser pour se constituer un bon réseau et réussir sa vie pro par la suite.

Le 02 août 2023 à 20:31:46 :
Elle a raison en dépit de

Le 02 août 2023 à 20:31:57 :

Sélection au master ahi, soit tu poursuis tes études dans ta fac suite à ta licence et t'as une priorité d'office soit tu tentes ta chances ailleurs et ce qui va compter ne sont pas tes notes tant que tu as le minimum mais ton réseau: une lettre de recommandation fait TOUT :hap:

Donc dans ce cas ça veut dire qu'elle avoue elle même que la sélection est corrompue et se donne bonne figure pour foutre la pression aux élèves.

A quel moment elle n'en est pas responsable du coup ?

Cela dit 10% des gens arrivent en bac + 5. Faut arrêter avec le délire de la sélection est aléatoire, ce sont juste les meilleurs dans leur domaine c'est tout.

C'est ça, ben si tout les étudiants en Master qui lisent leurs cours + parlent et lisent l'anglais sont des esclaves ... je ne sais pas quoi dire face à tant de mauvaise foi.

J'imagine que il y aura d'autant plus d'immigrés à mesure que la population française se retire des taches manuelles et intellectuelles difficiles.

Pour réussir il faut bosser.

J'imagine que qu'investir dans des shitcoins sur des serveurs us est par contre un geste de génie

Le 02 août 2023 à 20:31:32 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 02 août 2023 à 20:30:10 :

Si le niveau baisse, elle en est 10 fois plus responsable que ses étudiants en fait.

C'est trop facile de mettre toute la responsabilité sur le dos des profs alors que c'est bien souvent les seuls qui en ont quelque chose à foutre de l'avenir de leurs étudiants

Le 02 août 2023 à 14:03:41 :
Mais :rire:
Pour qui elle se prend ? Elle a cru qu’elle était sur son ENT ou Zoom ?
Complètement tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690977762-img-0172.jpeg

Oh lala elle casse la tête elle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691001419-aubin-ayaaaaaaa.png

J'ai fait un BTS ca ma amplement suffit persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691001419-aubin-ayaaaaaaa.png

Le 02 août 2023 à 20:33:42 :

Le 02 août 2023 à 20:31:57 :

Donc dans ce cas ça veut dire qu'elle avoue elle même que la sélection est corrompue et se donne bonne figure pour foutre la pression aux élèves.

A quel moment elle n'en est pas responsable du coup ?

Cela dit 10% des gens arrivent en bac + 5. Faut arrêter avec le délire de la sélection est aléatoire, ce sont juste les meilleurs dans leur domaine c'est tout.

Dis moi que tu n'as jamais fais d’études supérieures sans le dire :hap:

Non les profs ne sont pas responsables, les études supérieures pour réussir c'est un investissement personnel, tu es obligé d'aller plus loin pour sortir du lot c'est attendu de toi et fais exprès pour opérer la sélection naturelle.

Elle a raison de foutre la pression, car parmi ces 10% cette "élite" comme tu dis les trois quarts sont des branleurs parvenus, et même s'ils ont réussi à frauder via le système de préférence de la fac on son réseau ça ne durera PAS s'ils sont nuls à chier donc il serait temps de se sortir les doigts car une fois le master fini la réalité, la vraie, c'est que tout le monde s'en bas les couilles de ton diplôme: ce qui compte c'est ton putain de réseau, et tu ne te fais pas de réseau en master et plus sans y mettre du tiens.

A votre âge, j’avais déjà acheté deux appartements les gnassesfei

Données du topic

Auteur
agent157
Date de création
2 août 2023 à 14:03:41
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 295