Cette BOOMEUSE complètement HYSTÉRIQUE sur LINKEDIN
Intervient à l'université non-doctorants, non-docteurs, sans HDR, sans agrégation du supérieur
Pas MCF, pas professeure
Les intervenants professionnels calmez-vous s'il vous plaît
Vos cours sont les pires, aucune pédagogie, aucune rigueur, aucune référence scientifique
Vous êtes des animateurs de colo hein. À la rigueur vous comblez les trous de la plaquette pédagogique et faites économiser un peu à l'Université
Le 02 août 2023 à 15:19:51 :
Le 02 août 2023 à 15:18:15 :
Le 02 août 2023 à 15:15:10 :
On parle d’un master, pas de l’armée. Dire aux élèves que ce sont des merdes à la moindre erreur ça va juste les décourager. Ceux qui foutent rien se repèrent facilement et il faut être sévère avec eux mais un élève qui bosse mais fait des erreurs se demandera à quoi ça sert vu que dans tous les cas il se fera traiter de flemmard par sa profCa tombe bien. A aucun moment elle parle de descendre les élèves à la moindre erreur.
Elle va jusqu'aux fautes d'orthographe quand même
Moi ça m'aurait fait bien rire en bac + 4
Je suis d'accord qu'être super pointilleux sur les fautes d'orthographe ça devient dépassé de nos jours. Surtout quand on c'est un peu renseigné sur l'histoire des règles de Français et pourquoi elles ont évolué dans le temps. C'est juste lunaire.
Elle a raison.
C'est comme ça qu'on est formé à l'excellence, il faut du travail, de la rigueur et un apprentissage constant
Le 02 août 2023 à 15:22:17 :
On parle d’un master, pas de l’armée. Dire aux élèves que ce sont des merdes à la moindre erreur ça va juste les décourager. Ceux qui foutent rien se repèrent facilement et il faut être sévère avec eux mais un élève qui bosse mais fait des erreurs se demandera à quoi ça sert vu que dans tous les cas il se fera traiter de flemmard par sa profCa tombe bien. A aucun moment elle parle de descendre les élèves à la moindre erreur.
Je suis d'accord qu'être super pointilleux sur les fautes d'orthographe ça devient dépassé de nos jours. Surtout quand on c'est un peu renseigné sur l'histoire des règles de Français et pourquoi elles ont évolué dans le temps. C'est juste lunaire.
Arretez les gars, l'orthographe reste ultra important en entreprise.
Va chopper un entretien avec un CV et une lettre de motiv bourrée de fautes ...
Le 02 août 2023 à 15:25:19 :
Le 02 août 2023 à 15:24:22 :
Elle a raison.C'est comme ça qu'on est formé à l'excellence, il faut du travail, de la rigueur et un apprentissage constant
Une personne qui ressemble à ça n'a aucune notion de ce qu'est la rigueur
au moins ell est organisée dans sa vie, et toi?
Le 02 août 2023 à 15:43:17 :
Le 02 août 2023 à 15:24:22 :
Elle a raison.C'est comme ça qu'on est formé à l'excellence, il faut du travail, de la rigueur et un apprentissage constant
Une personne qui ressemble à ça n'a aucune notion de ce qu'est la rigueurau moins ell est organisée dans sa vie, et toi?
Je peux faire mes lacets sans risquer la mort
Le 02 août 2023 à 15:47:23 bado16 a écrit :
L'élite en master qui commence leur premier taf à 27ans a 1800 net ahi
Soit pas jaloux eux ils bossent
Le 02 août 2023 à 14:51:58 :
Le 02 août 2023 à 14:49:52 :
En tout cas j’aimerais pas l’avoir comme prof. Y’a une différence entre dégager ceux qui ne bossent pas et traiter les gens comme des merdes à la moindre erreurThis et honnêtement si les étudiants restent sur leur téléphone en plein cours, il y a un gros soucis avec ses cours (surtout au niveau master)
C'est une boomeuse, la génération de lumière à qui on doit tout sans poser de question. Ce sont les plus formidables, les plus intelligents et travailleurs
Au fait, elle parle mandarin et russe elle?
Le 02 août 2023 à 15:22:17 :
Arretez les gars, l'orthographe reste ultra important en entreprise.
Va chopper un entretien avec un CV et une lettre de motiv bourrée de fautes ...
Sauf qu'une lettre de motivation et un cv tu les fait relire et corrigé par d'autres. C'est préparé. C'est pas un truc où tu a juste une heure ou deux et tu rend ta copie.
Le 02 août 2023 à 14:09:36 :
La plupart des individus présents sur LinkedIn semblent démontrer un comportement inapproprié. Chaque publication se révèle être un conglomérat de narcissisme et de corporatisme, agrémenté d'une considérable dose d'hypocrisie. Actuellement, il est regrettable de constater que certains utilisateurs se mettent en avant en exhibant leurs écouteurs AirPods Max, probablement acquis en plusieurs fois sans frais sur Amazon, uniquement dans le but d'écouter un son compressé sur Spotify et se prendre en photo avec pour des post qui n'apportent rien à personne.
Données du topic
- Auteur
- agent157
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:03:41
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 267