Le 02 août 2023 à 12:20:53 :
Pour les étrangers ils ont des fournisseurs et ils font des plats qui ont besoin de zéro compétence style tacos ou pizza. Pour les vrais immigrés(style indiens ou chinois) qui viennent de loin ils ont appris dans les cuisines de leur famille/proches.
L'argent vient pas des banques c'est du financement communautaire. C'est pour ça que n'importe quel chinois peut ouvrir un resto.
ouai...c'est je pense le seul moyen pour eux d'ouvrir des restau, qui sont pour beaucoup en + des gros retaux avec buffets à volontés, 100 aines de place, grande salle...
ils doivent se mettre à plusieurs famille, chaque membre apportant du fric...si 10 personnes apportent quelques milliers d'euro chacun ca doit suffire...je vois pas comment ils peuvent faire autrement
comme j'ai dit j'en connais avec qui j'ai parlé, ils parlent même pas francais !
on communiquauent en anglais...comment dans ces cas se rendrent dans une banque française et se faire accepter un crédit de 100k, ou même 200 ou 300k pour ouvrir un vrai restaurant avec tousles services, l'équipement etc..
quelle banque acceptent ca ? si ya pas un bon gros apport au début déjà
ces gens qui arrivent en france sont pas blindés