JUAN BRANCO ARRÊTÉ au Sénégal déguisé en PÊCHEUR
Apollon grec, osef des personnes, c'est leurs idées qui comptent.
Sonko dénonce un politicien pour accaparation de ressources.
Branco le soutient.
Il finit en prison.
Pourquoi toujours être à côté de la plaque avec des invectives bêtes sur les motivations et la personnalité?
C'est par absence d'idées?
Vous tombez souvent dans le caniveau
Apparemment la France ne va rien faire, putain nos politiques sont vraiment trop cons
Macron est tellement con qu’il se pense malin en laissant Branco crever au Senegal…
Un mec comme Mitterand aurait tout fait pour le sauver afin de l’humilier en le faisant passer pour son petit
Il aurait été le chercher a l’aéroport avec un grand sourire afin de terminer sa carrière de bourgeois révolutionnaire
Le 06 août 2023 à 20:11:53 :
Le 06 août 2023 à 20:09:36 :
Ça va jouer du djembé sur ses fesses, toute l'Afrique vas danser au rythme des couilles de 100 BBC contre son cul.Bon en général les gauchos fantasment des étrangers et souhaitent en être entourés. Son vœu va être exaucé
This il est aller là-bas pour vivre son homosexualité sans avoir a le dire publiquement, c'est l'équivalent du club gay pour 15 ans consécutif, il frétille du fion a l'heure qui est
A priori tout le monde s'en branle de lui, je viens de capter qu'il était là bas. La France a rien dit.
En gros il est finito il va moisir dans sa prison. Quand tu joue tu perd aussi c'est la vie voilà voilà.
De toute façon il est bien là bas il aime bien la vie là bas et tout ça et pas la maudite France.
Le 07 août 2023 à 05:21:56 :
Un combattant de la liberté. Énorme respect.
Le 07 août 2023 à 08:20:19 :
Branco est un mec extrêmement intelligent, mais semble avoir un sacré ego, a mon avis il kiffe être un martyr.
On espère qu'il va se régaler alors.
Son parcours montre quand même une aisance intellectuelle, même si vous êtes pas d'accord avec lui, on a quelqu'un de brillant.
Mais défenseur de la veuve et l'orphelin... J'avais essayé de lire son livre "abattre l'ennemi"
Je l'avais refermé au bout de 5 pages, le mec se prend vraiment pas pour de la merde.
Données du topic
- Auteur
- BlackWealth
- Date de création
- 5 août 2023 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 845