JUAN BRANCO ARRÊTÉ au Sénégal déguisé en PÊCHEUR
Le 05 août 2023 à 14:25:39 :
Merci à Jean Branque qui va nous coûter des millions d'euros pour le libérerC'est tes impôts qui payent les petits frissons bourgeois de ce type
Mais d'où il sera libéré alors qu'il va à l'encontre des intérêts de la France au Sénégal et que le Quai d'Orsay a déposé une plainte contre lui t'as absolument rien suivi de la situation sénégalaise toi
Le 05 août 2023 à 14:24:43 :
Le 05 août 2023 à 14:23:17 :
Motif de l'arrestation ?Va-t-il être libéré ?
Couillu de s'être rendu là bas s'il était wanted
Mandat d'arrêt international déposé par le Sénégal en juillet + plainte du quai d'Orsay + s'est pointé au Sénégal il y a 1 semaine alors qu'il savait pertinemment qu'un mandat était posé sur sa gueule
Il va pas revoir le soleil de sitôt
Respect malgré tout
Je viens de survoler un article, si j'ai bien compris il aurait porté plainte contre le pouvoir en place pour "crime contre l'humanité" et révélé l'identité d'agents français qui y participaient à cela en toute discrétion
1 - Si j'ai bien tout compris pourquoi ce grand malade s'est rendu là bas ?
2 - Plainte initiée par qui ? Qui représentait-il ? Et si c'est de son initiative, pourquoi s'est-il subitement intéressé à la politique sénégalaise depuis la France ?
Le 05 août 2023 à 14:28:32 :
Lui qui défend le vivre-ensemble ça va lui faire plaisir d'être en prison au Sénégal
Il est con ou quoi ?
Le 05 août 2023 à 14:32:20 :
Le mec a un mandat d'arret dans un pays. Et il s'y rend au calme.
Il est con ou quoi ?
oui
Données du topic
- Auteur
- BlackWealth
- Date de création
- 5 août 2023 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 845