JUAN BRANCO ARRÊTÉ au Sénégal déguisé en PÊCHEUR
Le 05 août 2023 à 14:46:28 :
N'empêche on ne verrait pas un droitard être aussi courageux
Ils sont plus occupé à vendre des formations expat ou boucler sur le wokisme
Le mec il se choppe un mandat d'arrêt, il va dans le pays, (pourquoi faire ?), veut fuir le pays où il est le rare blanc, se fait dénoncer pour 10 euros par un villageois random.
Ce mec c'est le definition : Je cherche la merde pour le buzz, maintenant sauvez moi
Le 05 août 2023 à 15:40:55 :
Le mec il se choppe un mandat d'arrêt, il va dans le pays, (pourquoi faire ?), veut fuir le pays où il est le rare blanc, se fait dénoncer pour 10 euros par un villageois random.Ce mec c'est le definition : Je cherche la merde pour le buzz, maintenant sauvez moi
Il a cru que faire le buzz en Mauritanie, c'était les mêmes conséquences qu'ici
attendez le mec reçoit un mandat d'arrêt par le gouvernement sénégalais pour défendre un opposant au régime , et le gars se pointe au Sénégal pour participer a une conférence en l'honneur du dit opposant
j'aime pas ce mec et j'en ai rien a foutre du Sénégal mais il a vraiment des couilles
Le 05 août 2023 à 15:42:58 :
attendez le mec reçoit un mandat d'arrêt par le gouvernement sénégalais pour défendre un opposant au régime , et le gars se pointe au Sénégal pour participer a une conférence en l'honneur du dit opposantj'aime pas ce mec et j'en ai rien a foutre du Sénégal mais il a vraiment des couilles
C'est juste un énorme crétin qui compte sur la France sur laquelle il crache pour le protéger. J'espère que notre ambassade va le laisser pourrir un petit moment
Données du topic
- Auteur
- BlackWealth
- Date de création
- 5 août 2023 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 845